| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 13:17:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:17:14 ![]() ![]() |
krakott Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Le LED va être plus lumineux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et attention chez Samsung le QLED ce n'est pas du OLED le QLED c'est du lED normal améliorer mais restera toujours en dessous du OLED Message édité par hyptnos le 18-09-2020 à 13:21:40 |
francis1256 Transactions (0) | Personnellement, impossible de repasser sur une TV led.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut pas abuser quand même, même à 3m, 65", c'est une très bonne taille --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darkangel C2FFATransactions (0) | Une bonne taille minimale comme on disait |
|
krakott Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:11:02 ![]() ![]() |
|
francis1256 Transactions (0) | Perso, ma TV est un miroir si je ne ferme pas les volets. Mais bon, je vis seul et je ne supporte pas le moindre reflet. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Attention aux Oled et au risque de burning, ça revient assez régulièrement c'est que ça doit donc exister. De toute façon il n'y a pas d'oled en hdmi 2.1 et 120 Hz il me semble pour le moment.
|
realpdf Transactions (0) | Les tv 4k a 500€ca peche ou? y a plusieurs qualites en 4k?
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
francis1256 Transactions (0) |
|
realpdf Transactions (0) |
|
krakott Transactions (0) | Je reviens d’un premier tour en magasins (Darty Boulanger et Intermarché). Inter y’avait 3 TV à 500€...
|
francis1256 Transactions (0) | J'aime bcp mon écran OLED, mais si je n'étais pas seul et devais garder les volets ouverts, je le vivrais mal. |
jimi1664 Transactions (0) | Ouais et si vous avez une utilisation télé (c'est-à-dire souvent allumée en bruit de fond) c'est pas top l'OLED.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Vous parlez de reflets, mais ceux qui ont un Oled sont que des vampires ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
realpdf Transactions (0) | plus que les reflets ce qui me fait peur fc'est le marquage
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Franchement l'input lag c'est du touchage de nouille, aucun problème pour jouer sur du Philips, le seul public concerné ce sont les pros des jeux de combat type SF, ce qui impacte 0.0001% des joueurs..lol --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
realpdf Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui en 55', récemment on a vu des dalles LG, Pana et Philips sous la barre symbolique des 1000 euros. En 65' ça reste cher. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
realpdf Transactions (0) | lesquelles en 55? |
headripper666 Transactions (0) |
Ceux qui jouent au clavier/souris aussi sont concernés. J'en fait partie, et si je n'active pas le mode "jeu" (qui passe de 115 à 20 ms) dans mon 65KS8000, je sens une "lourdeur" dans les mouvements de souris. C'est bien plus agréable quand l'input lag est bas Message édité par headripper666 le 21-09-2020 à 08:29:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
kitano23 Transactions (39) | Le taulier s'occupe-t-il encore de ce topic ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gnak Transactions (0) | C’est simple, il faut une tv qui supporte hdmi 2.1 et une dalle à 120hz et là tu es paré pour 7 ans, tout le reste, hdr et tout le toutim sera inclus sur ce genre d’équipement. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, Je voulais juste apporter mon témoignage par rapport aux discussions de ces dernières pages. Ayant un OLED depuis bientôt 1 an (LG 55B8) dans un salon plutôt très lumineux avec une fenêtre très proche sur le coté gauche de l'écran. Et ce n'est pas absolument pas un soucis. Je suis obligé de baisser la puissance lumineuse souvent, des que la lumière ambiante baisse, sinon cela explose trop les yeux. D'ailleurs c'est le seul reproche que je fais à cette TV : La gestion auto de la puissance lumineuse est vraiment mauvaise, en mode auto ce n'est pas assez lumineux le jour et bien trop lumineux le soir.. Je trouve ca dommage, surtout qu'il n'y a pas de raccourci pour changer rapidement, il faut aller dans les menu.
De plus tous les OLED sont des vraies dalles 100hz (120hz) native et 10bits. Alors que bcp de LCD sont en 8bit + FRC.
Personnellement, je pense que les OLED sont meilleurs, surtout en mode jeu ou beaucoup de traitements sont désactivé, et donc la qualité des LCD descend d'un cran (voir la vidéo posté précédemment : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14570730 ) Après il y a un soucis sur les OLED : quand une image est détecté comme fixe par l'écran, la luminosité baisse fortement pour protéger la dalle, et donc cela arrive fréquemment quand on joue a un jeu comme FIFA il parait (je ne peux pas le dire car je n'y joue pas, mais j'ai souvent lu ce genre de retour), mais cela m'est arrivé quand par exemple dans un jeu on lit un texte assez long (un message texte trouvé dans un jeu ou un bouquin).
Message édité par LaMoR le 21-09-2020 à 11:39:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gnak Transactions (0) | Ca varie entre 1000 et 3000+ € suivant les tailles et les technos (LED/OLED) sur du 4K. Il y a aussi les versions 8K puisque les consoles next gen sont prévues pour |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça se trouve des télés UHD avec VRR sous les 500€ ? Ce serait pour le PC mais y aurait aussi une Switch branchée dessus, du coup un upscaling de qualité serait appréciable ^^ |
gnak Transactions (0) |
cakay Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | Quoique, pas à 500 € mais pas si loin (750)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |