| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
friteman Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:22:11 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La première question, je ne sais pas, bien qu'il me semble que le VGA soit limité au 1080i mais rien de sûr.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai testé le YUV, le VGA, l'HDMI... aucune espèce de différence à l'oeil nu si ce n'est qu'avec le VGA on est en général limité au 1366x768 (pê plus selon les TV).
--------------- PCPS360 |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 01-02-2010 à 14:52:21 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Petite question : pourquoi les dédoubleurs de prises HDMI ça coûte un bras, par rapport à un dédoubleur de péritel par exemple ? Rareté ? Ou un port HDMI est plus coûteux à fabriquer ? --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le HDMI c'est comme un bus de données, avec des réponses etc. et le périphérique de sortie doit montrer patte blanche, le peritel c'est juste de l'analogique à dédoubler. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais la résolution de sortie est importante car un moniteur upscale généralement mal, contrairement à la console. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:17:27 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 05-02-2010 à 14:23:55 |
felk Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par felk le 05-02-2010 à 14:49:51 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai acheté cette TV : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 32B530.htm
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
gzii court-circuitTransactions (3) | Désactive la netteté de ta TV (et désactiver toute autre fonction d'amélioration de l'image pour les jeux en général) car cette fonction amplifie les défauts, et sinon pour le reste, ben il en restera un peu des défauts, c'est normal. Message édité par gzii le 05-02-2010 à 17:15:55 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | sur cette TV je déconseille de mettre la netteté a 0, autant mettre la console a 480P avec un câble composite sa fera pas pire
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 06-02-2010 à 09:43:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon je suppose que c'est le topic pour les questions de son, pas envie de me faire remonter les bretelles sur le topic PS3 :
--------------- Horse_man |
R95 Transactions (0) | Je cherche un ecran de 32" environ et j'aimerais savoir votre avis sur celui si ; http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une mini-chaîne --------------- Horse_man |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hello, j'ai regardé un peu les pages précédentes, mais j'ai pas vraiment trouvé de cas similaire au mieux, un copier coller s'impose :
--------------- -BF1 -Steam |
wolm Transactions (6) | En vga tu auras un tres bon rendu sur ton ecran pc, en restant bien sur dans la reso native, dvi ou hdmi tu feras quasi pas la difference. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, t'as déjà le câble.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | sa dépend surtout du moniteur |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j'ai
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca vaut le coup un 1080p avec 32" ? Mieux vaut pas prendre un peu plus de pouces --------------- Horse_man |
R95 Transactions (0) |
|
R95 Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
sa dépend de la distance écran utilisateur et des sources video principalement utilisé
|
R95 Transactions (0) | Bon c'est commander ^-^ |
caribouuu Transactions (0) | Je viens d'acquérir un ecran samsung 2370h (ecran de pc que j'utilise pour ma xbox360, full hd, 16/9). Quand je joue je vois de l'aliasing, que je n'avais pas sur la télé "hd ready" de mes parents... je suis branché en hdmi... vous savez s'il y a moyen d'améliorer le rendu? j'ai bidouillé les réglages, mais j'ai rien trouvé de probant par moi même... --------------- Bla (blaa bbla) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
caribouuu Transactions (0) | Je ne crois pas... ou alors sans faire exprès. Par contre j'ai touché a la configuration du jeu modern warfare 2, je vais tester avec un autre jeu tiens pour voir... merci --------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur un écran de PC il faut mettre les couleurs en développé.
|
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 08-02-2010 à 23:10:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
caribouuu Transactions (0) | je vais voir les options de couleur, merci les gars edit: j'ai pas de mode de mode "développé", j'ai juste "magic color", et je l'ai mis... Mais en fait sur l'autre tele je jouais avec le cable hd YUV, là c'est du HDMI, la différence de qualité vient ptet de là en plus de l'ecran qui est moins adapté. re edit: en fait ça vient surement des couleurs, parce que tout ce qui est en couleur uni, comme les textes par exemple, est très net. Message édité par caribouuu le 09-02-2010 à 06:41:48 --------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | normal ou Développé c'est dans les options système de la console.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-02-2010 à 09:12:03 |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ton écran est en 1920x1080 ?
Message édité par gzii le 09-02-2010 à 12:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |