| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) | Bonjour j'ai une petite question Voila je possede une xbox 360 et une ps3 toute deux branchees en vga sur mon ecran de pc puisque je ne possede pas de tv et si pour la la 360 il n'y a aucun probleme ce n'est pas la meme chose pour la ps3 ou j'ai l'impression desagreable d'avoir un espece de flou permanent (texte et image) j'ai d'ailleurs ete incapable de finir killzone 2 a cause de cela. ma question est donc vais je gagner en qualite en rachetant un ecran possedant une entree vga pour la xbox et mon pc et une entree hdmi pour la ps3? Si la reponse est positive que me conseillez vous comme ecran dans les 200-300 euros? merci Message édité par trichelieu le 06-01-2010 à 13:42:30 --------------- Monde de merde |
e_esprit Transactions (0) | Je pense que ca dépendra de la resolution de l'ecran.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rody Transactions (0) | Une question surement conne mais je viens de changer de TV pour un Plasma Panasonic 42". Pour les jeux faut-il laisser la PS3 gérer la résolution et basculer en 720P ou alors la forcer en 1080P en désactivant les autres résolutions ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 06-01-2010 à 17:44:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | J'ai vu un câble BigBen à 10€ à la Fnac:
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:43:17 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon vu sur Les Numériques :
--------------- Steam ID |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dje33 Transactions (0) |
|
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dje33 Transactions (0) |
|
|
nsiren Transactions (45) | Salut j'ai un probleme bien embettant avec ma TV samsung LE32B350 récente.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nsiren Transactions (45) | Oui j'ai tester plusieurs cables, ils sont tous 1.3 mais marchaient bien au début, ils sont pas de meme marque non plus.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh non, j'ai la même. J'espère qu'elle va pas me faire ça. --------------- Horse_man |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les changements de couleur en général, ça vient de mauvais contact dans la prise. Il suffit parfois de toucher la prise HDMI TV pour que cela s'en aille. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Enfin --------------- PCPS360 |
nsiren Transactions (45) |
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Salut à tous Dans l'optique de profiter du 480p avec la WII sur mon écran de PC, j'envisage de me prendre une VGA box adaptée. Vous en pensez quoi ? J'ai lu autre part que certaines VGA box produisent périodiquement une image noire toutes les 20 min, et que d'autres sont sujettes à des pbs de chauffe au bout de quelques heures ... Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Quels modèles possédez-vous ou pouvez vous me conseiller (pas forcément dans la meme gamme de prix, tant que ca marche) ? Merci et bonne année à tous
Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 09-01-2010 à 19:47:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dites, ça existe une multiprise YUV de bonne qualité mais pas hors de prix ? J'ai rebranché la mienne cet aprem (http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-3cb.html) mais paye tes interférences, changements de couleurs en pleine partie, etc. bref de la grosse merde *edit* *edit2* Message édité par B-S le 10-01-2010 à 21:22:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'en a qui peuvent me dire si avec un Cable RGB sur une Xbox360 les DVD seront lu avec une image verte ? (comme sur PS2/PS3) ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
flash007 Transactions (0) | Questions pour la partie audio sur une PS3 Slim : |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flash007 Transactions (0) | Je n'ai pas encore la PS3, je la reçois dans 2-3 jours. La commande est passée.
|
nsiren Transactions (45) | un cable component multiconsole avec les cables pour brancher derriere les consoles assez long ca existe ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
audio sur l'HDMI + l'optique, ça fonctionne, il suffit d'indiquer a la console qu'elle doit utiliser plusieurs sortie en même temps
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Salut les pros du branchement, on m'a redirigé ici alors j'en profite pour poster voir si certains ont d'autres solutions à apporter :
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gzii court-circuitTransactions (3) | pour le casque, tu mets un femelle femelle jack stéréo 3.5 en plus si tu en trouves, ou sinon comme moi un dédoubleur de jack 3.5 pour mettre 2 casque sur un walkman, en n'utilisant que les femelles. Moins beau mais ça fonctionne aussi. |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Hop
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon voila mon pote à reçut sont cable RGB de ebay pour sa 360, depuis qu'il a mit le cable RGB sa tv bascule tout seul en AV, pas comme avec le composite d'origine ou il fallait la passer en AV avec la télécommande !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je confirme que c'est bien un câble rgb. Il a un télé cathodique ? Si oui l'image est vraiment meilleure, j'ai bien apprécié le gain en qualité --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |