| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 23:57:56 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que je percevais déjà la différence même sur l'interface xbox --------------- Horse_man |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lalelilolu Transactions (1) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Celui là par exemple: http://www.lesnumeriques.com/article-240-6892-36.html --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils le sont tous aussi maintenant, t'as hiberné depuis 5ans ? Ca fait un bail que les écrans 4:3 n'existent plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2010 à 12:14:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | C'est pas 16/10ème les moniteurs PC --------------- PCPS360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le plus souvent si ! Mais les jeux gèrent tous ces formats depuis un bail ! Message édité par Sylfurd le 24-01-2010 à 12:16:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je sais bien.
--------------- PCPS360 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ce qui est dommage c'est que les écrans PC 16:9 sont en gros des écrans 16:10 "coupés", on perd en résolution, c'est bien dommage ! c'est plus une régression qu'autre chose Message édité par Sylfurd le 24-01-2010 à 12:27:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non les 16:9 sont souvent en 1920x1080 alors que les 16:10 de cette taille étaient encore en 1680x1050 il y a peu. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nop, les 24" 16:10 sont tous en 1920x1200 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2010 à 13:05:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui maintenant. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais bon au moins si on veut mettre du HDMI avec le 16:9 on ne se pose pas de question. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca dépend de l'écran mais y a quasi tout le temps possibilité de mettre des bandes noires, après bande noire sur un 16:10 ou écran coupé en haut et en bas sur un 16:9, c'est idem ! --------------- NNiD: Sylfurd |
maxibigfoot Transactions (0) | Bonjour,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Lorsque tu étais chez ton copain, c' était avec ton câble HDMI, ou le sien ?
Message édité par Ludoss le 25-01-2010 à 13:37:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
felk Transactions (0) | Bonjour,
|
e_esprit Transactions (0) | T'as utilisé le meme cable/meme prise avec les deux PS3 ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
felk Transactions (0) | Oui coté cables je pense avoir fait le tour. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Truc con, mais quand tu testes, t'aurais pas la freebox d'allumée par hasard ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
felk Transactions (0) | La freebox a souvent été alumé. Mais j'ai fait des tests avec juste la PS3 branché à mon écran. Et tous mes derniers test l'ont été sans être branché à internet. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
felk Transactions (0) | Il remet la PS3 comme quand tu viens de l'acheter, il faut re-choisir sa langue, remettre son compte playstation network et tous les paramètres d'origine concernant le son, l'image, la connecion réseau ect...
|
Splinter :[Transactions (2) | Bonjour --------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un revenant --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) | Non mais sérieusement J'ai mis la Super Nintendo sur ma télé HD, c'est pas mal mais ça pixellise un peu (en plus ça ramouille par moments alors que je n'ai jamais vu Super Mario World ramer...) Message édité par Splinter le 31-01-2010 à 11:18:32 --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais ça va pixeliser dans tous les cas, baisse quand même la netteté à fond pour ne pas accentuer les pixels (toujours mettre la netteté à 0 sur les TV HD, ça sert juste à mettre en valeur les défauts de l'image Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-01-2010 à 11:24:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
friteman Transactions (16) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |