| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 09-02-2010 à 12:23:23 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 12:22:42 ![]() ![]() |
caribouuu Transactions (0) | ouaip et ouaip --------------- Bla (blaa bbla) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai une 360 branché en hdmi sur un 37"" HDTV 1080p, vaut il mieux mettre la console en 720p ou en 1080p? --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'ai laissée en 1080p car elle s'y est mise par défaut, mais si un jour j'ai du tearing je repasserai en 720p, au final ça ne changera pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-02-2010 à 12:27:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve qu'il est vraiment pas mal oui. Mais ça dépend de ton PC, comment tu le connectes etc. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | la 360 sort toujours en 1080p ?!
|
gzii court-circuitTransactions (3) | La plupart des jeux 360 acceptent d'être sortis en 1080p. |
caribouuu Transactions (0) | Je pense à un truc, j'ai acheté un cable HDMI bas de gamme à 17 euros (le moins cher à planet saturn au moment où j'y étais...), j'ai parlé avec un vendeur a Darty avant, ils avaient pas de cable a moins de 30 euros, et des cables a plus de 100 euros. --------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:37:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça n'est pas possible. Si le cable passait mal, il est peu probable que tu aurais une image, ou alors quelque-chose de très informe façon TV TNT en mauvaise réception avec des sautes etc.
Message édité par gzii le 09-02-2010 à 13:41:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
caribouuu Transactions (0) | c'est ce que je pense aussi, mais du coup avec mon problème le doute s'installe, mais sur des sites anglophones ils arrivent aux mêmes conclusions, à savoir qu'avec les écrans d'aujourd'hui et les lecteurs d'aujourd'hui ya pas de différence de rendu entre le bas de gamme et le haut de gamme... Sinon, autre possibilité, peut-être que la télé de mes parents sait corriger l'aliasing et que mon ecran de pc ne sait pas le faire, c'est normalement la carte graphique qui s'en occupe, ou le pc? arf Message édité par caribouuu le 09-02-2010 à 13:44:54 --------------- Bla (blaa bbla) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'ailleurs je trouve ça assez hallucinant les différences de prix entre les divers câbles hdmi... --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) |
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et sur un écran PC, il est important d'utiliser la résolution native de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-02-2010 à 13:46:49 |
caribouuu Transactions (0) |
en fait ya un ptit détail bizar, mon avatar xbox a deux ptits traits bleus/blancs sur les deux coins de la bouche... a part ça rien d'anormal dans les menus. edit: ah non c'est fait exprès, mon ptit frere vient dme dire qu'il les a rajouté pr me faire chier, c'est des dents mais c'est peu ressemblant; Message édité par caribouuu le 09-02-2010 à 13:50:18 --------------- Bla (blaa bbla) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ton écran il n'a pas des fonctions d'amélioration de l'image ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
du scintillement en HDMI sur un moniteur PC LCD ?!
|
caribouuu Transactions (0) | ouais ouais jsuis en 1080p... et 16/9. J'ai mis "netteté" au minimum dans la config ecran, ça floue un peu les contours, et c'est vrai que c'est moins gênant comme ça --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu Transactions (0) | comme ça le fait "ingame" beaucoup plus que dans les menus des jeux, je pense que ça vient des jeux en fait, et que comme j'ai l'habitude d'être loin de l'ecran ça me fait bizar tout simplement --------------- Bla (blaa bbla) |
Chips Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a peut-être une différence entre câble gold et câble de base, non --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et peut-être que le plus cher serait moins sujet aux faux contacts à long terme, mais ce n'est même pas sur. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | disons surtout que le plaqué-or protège surtout de l'oxydation |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Connectique plaquée or, blindage, conception, tenue sur la durée, meilleur transfert sur une plus longue distance... Mais au final, la différence pour le commun des mortels, qui vivent dans des habitations toutes traditionnelles, est plus proche du zéro Message édité par Ludoss le 09-02-2010 à 22:46:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luther306 Transactions (0) | Bonjours a tous
|
Acyd59 Transactions (1) | Retourne sur le topic PS3, même si quelqu'un t'a envoyé ici, on t'y répond --------------- Gamertag : Acyd59 |
luther306 Transactions (0) | Oui j'ai vu ca, j'avais bien posté au bon endroit |
Corran Horn lolTransactions (0) | Hum ça a ptet été abordé, pour faire de l'acquisition HD sur pc en temps réel depuis une 360j'ai vu après quelques recherches google qu'il fallait un boitier d'acquisition HD dans les 250€ mini.
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | j'ai une télé Sony Bravia 32V4500 (donc HD-ready, pas full-HD) et j'en suis pleinement satisfait. Pas sur que ce modèle existe encore, mais tu dois trouver la gamme équivalente dans la fourchette de prix que tu indiques. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | entre 400 et 500€ effectivement y' a de quoi trouver en 32" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Loustik_ le 11-02-2010 à 14:05:03 --------------- Steam ID | Strava |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Vous retardez un peu côté prix les gars --------------- PCPS360 |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 11-02-2010 à 15:42:49 --------------- Steam ID | Strava |
luther306 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID | Strava |
luther306 Transactions (0) | Le 100Hz rend l'action étrange moi je trouve ( samsung acheté y a 6 mois )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |