| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 23:18:39 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
3 francs 6 sous Transactions (0) | Alors j'ai effectué quelques tests sur différentes télés, une acer, sharp, sony, lg et polaroid, il en ai ressortie ceci. |
e_esprit Transactions (0) | T'as essayé de la réinitialiser avant ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
3 francs 6 sous Transactions (0) | Oui j'ai effectuer des resets sur la ps3. Je sais pas trop quoi faire |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | mais quand tu parles de resets t'as fait quoi concrètement ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
3 francs 6 sous Transactions (0) | J'ai fais sa + une remise à 0 de la console donc paramètre système et réinitialiser le système quelque chose comme sa. Ce soir je recommence à faire des tests provoquons la chance. Je peux faire une photo de la télé pour vous montrez ce qu'elle fais si vous le voulais. |
3 francs 6 sous Transactions (0) | la ps3 passe sur un autre écran en 1080p c'est l'écran de pc que j'utilise c'est un samsung 2433bw j'ai oublié de le mentionné avant |
3 francs 6 sous Transactions (0) | J'ai ressayé sur la télé lg, quand je suis avec le câble hdmi en basse définition il me propose d'aller vers la haute je valide et la plus d'image seul la basse définition marche. De plus, après la validation je vais sur le canal hdmi/dvi et la je vois un écran violet avec des bandes noir rayé de blanc etc ... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Qu'est-ce que tu appelles basse definition et haute definition???
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 08:30:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
3 francs 6 sous Transactions (0) | j'appelle basse définition le 576P et la haute définition le 720P, 1080i, 1080P. La lg est la polaroid supporte du 720P et le samsung du 1080P. Admettons que j'envoie un signal de 1080P sur une télé 720P je n'aurai aucune image donc mais si je reste appuyé longtemps sur le bouton tactile alors la console revient en basse définition et là apparait le message pour aller vers la haute définition. Je vais demander un câble hdmi à prêter cette après midi je vous tiens au courant . |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
3 francs 6 sous Transactions (0) | Sur le samsung le 1080p ainsi que le 720P passe. Je récupère un autre câble hdmi dans l'après midi et je test sur la télé lg qui marchait avant =/. |
3 francs 6 sous Transactions (0) | Alors j'ai testé avec un autre câble hdmi. Il en est sorti cette image sur l'écran lg branché en hd. Ensuite j'ai rebranché ma ps3 sur la télé polaroid en 720p et elle marche en hd ci joint l'image. Quelqu'un aurait une explication? voici le lien
|
3 francs 6 sous Transactions (0) | J'ajoute aussi que j'ai voulu faire sortir le son via le câble hdmi sur tout les écrans hormis la polaroid rien ne fonctionne... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tu n'aurais pas un autre equipement qui sortirait en hdmi pour tester sur les autres appareils? tu es certain des entrees?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tout ça pour à la fin se rendre compte que c'est un truc genre un câble mal branché ou un appareil éteint --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai branché la 360 en VGA et le max autorisé par la télé (une 1080p pourtant...) est 1366x768.
--------------- PCPS360 |
3 francs 6 sous Transactions (0) | L'autre équipement qui sort en hdmi est une autre ps3 qui elle ne pose pas de problème. J'ai vérifier plein de fois que le câble été bien branché et que ns sommes sur la bonne entrée de la télé. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 30-12-2009 à 15:06:07 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | C'est pareil pour Tekken 6 : 720p maximum. --------------- PCPS360 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-12-2009 à 16:31:55 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 30-12-2009 à 17:56:07 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça n'était pas le cas pour les premiers jeux. Tous ne passaient pas en 1080p. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Après avoir eu le câble composantes, puis l'HDMI, puis (pour manque de place) le VGA, je puis vous dire que l'HDMI a un meilleur rendu des couleurs mais pour le reste c'est kif-kif bourricot : qu'il y ait écrit 1080p, 720p ou 1366x768, c'est idem pour les yeux.
--------------- PCPS360 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui on en parle depuis longtemps, le vrai full HD sera pour la prochaine génération. |
Drwil Transactions (0) | http://forum.beyond3d.com/showthre [...] ost1113344
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Très intéressant... merki --------------- PCPS360 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 05-01-2010 à 00:17:52 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ton écran semble avoir une prise HDMI 1.1. Hors la PS3 est en 1.3.
Message édité par mr_p@tate le 05-01-2010 à 09:32:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message édité par Xav882 le 05-01-2010 à 20:14:34 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Question con, mais c'est ce qui m'est arrivé la première fois. Quand tu es en Av et que tu choisis HDMI, penses-tu à basculer l'entrée du moniteur sur celle qui correspond au HDMI ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message édité par Xav882 le 05-01-2010 à 21:38:37 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Personne n'a d'idée ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | t'as réessayé sur une vraie TV pour éliminer tout problème venant de la PS3 ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |