| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 06:35:45 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
R95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par R95 le 16-12-2009 à 15:10:03 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Vous avez remarqué la dégringolade des prix des écrans --------------- PCPS360 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
R95 Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu as 2 entrées dvi sur ton écran ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
R95 Transactions (0) |
R95 Transactions (0) | Un moyen all > < |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 01:06:49 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Bah la tu devras utiliser la sortie vga de ton pc si t'en as une.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 20-12-2009 à 09:15:12 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le cable HD ? Il est livré avec la console où alors ils ne fournissent que de base (jaune rouge blanc) ?
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
R95 Transactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | meme pas, le premier et le dernier c'est la meme chose, un seul suffit, apres faut voir comment est ton installation, j'aurais tendance a preferer une rallonge cable plutot qu'un doubleur en plastique qui risque de forcer sur la prise jack avec son poids (et celui du doubleur jack en plus).
Message édité par zoidberg le 21-12-2009 à 07:32:33 |
R95 Transactions (0) | Pas la même chose dvi-hdmi et hdmi-dvi la tu m'apprend un truck oO
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Euh j'ai un doute finallement, mais je crois que ces cables sont unidirectionnels, a confirmer quand meme Message édité par zoidberg le 22-12-2009 à 07:51:20 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Salut,
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Horse_man |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Bonjour , je suis nouveau ici et futur acquéreur --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gao67 Transactions (0) | bonsoir
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gao67 Transactions (0) | réponse super claire et précise ! merci beaucoup! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vien de faire un bide --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pose la question ici défois que, sa coute combien de mettre en place une prise tv dans sa chambre ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lool tu es toujours là pour me répondre --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
3 francs 6 sous Transactions (0) | Bonsoir,
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 27-12-2009 à 19:14:55 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que moi aussi j'ai un port qui se prénomme "HDMI (DVI)" et les autres sont "HDMI" tout court alors que sur ma TV Sony j'ai pas cette différenciation. Par contre vu que j'ai que la 360 sur la LG, c'est branché sur le "HDMI (DVI)" donc faudra que je teste les autres... Message édité par bauer_attitude le 27-12-2009 à 19:51:09 --------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh non j'ai une Samsung (LE32B350).
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sans connaître ta TV, je dirai que la prise "HDMI (DVI)" est probablement accompagnée d'une entrée son (ex: 2 prises RCA rouges et blanches), ce qui permet de brancher un PC avec adaptateur DVI/HDMI pour l'image en numérique et le son en analogique. Alors que les prises "HDMI" tout court n'ont pas d'entrée son analogique associée.
Message édité par [Albator] le 27-12-2009 à 23:19:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonne idée pour le son !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |