| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
Manoko Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:54:42 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Manoko Transactions (2) | La case est grisée justement, je ne peux pas le décocher. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Et après que ça suive pas les couleurs du film, c'est pas grave et loin d'être indispensable, comme l'a dit le hibou ça fatigue moins les yeux quand on mate un film dans le noir, et ça rend les noirs plus profonds. Et accessoirement, c'est très joli à regarder. D'ailleurs j'ai un petit faible pour le mauve que je trouve très doux tout en étant lumineux, moins fatigant que le bleu foncé par exemple. Franchement pour une quarantaine d'euros ce serait dommage de se priver de ce genre de gadget... Comparé à la thune qu'il faut pour un système qui adapte les couleurs de façon dynamique (et qui requiert un PC pour tourner il me semble), ou comparé aux seuls écrans Philips qui le font et dont l'image n'est pas forcément sensationnelle, ya pas photal. L'essayer c'est l'adopter. Message édité par drixmok le 07-12-2009 à 14:04:23 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous activez le mode 100Hz sur les jeux video ??? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-12-2009 à 14:25:36 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Manoko Transactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-12-2009 à 15:04:35 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | si c'est comme sur ma 32B530, en mode "jeux" tu peut régler l'image, réduit un peu la saturation et les couleurs te sembleront plus naturel |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:11:30 ![]() ![]() |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le mode jeux est fait pour ça. Si tu joues au mah jong, ça importe peu, mais sur un jeu où tu dois réagir vite ça peut faire une différence. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre j'ai sans me mettre en mode jeux je peut tres bien désactivé le Mode 100Hz tout en gardant les couleur en naturel, ce qui reviens au meme non ? car mes autre option d'amélioration d'image sont deja réglé en arret la ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
vas pas la tête ?!
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Le contrasme Dynamique il faut le désactivé pour les jeux video ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui pas besoin du contraste dynamique.
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-12-2009 à 15:29:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | y' a t il un moyen de savoir si sa tv dispose d' un quelconque convertisseur N/A, ou faut directement acheter le petit boitier péritel ? En fait le but serait de récupérer le son pour le brancher ailleurs.... Mais je n' utilise que les ports HDMI, et apparemment c' est aléatoire niveau TV. Message édité par Ludoss le 08-12-2009 à 16:06:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai lu plusieurs personnes qui essayaient de récupérer le son ainsi, et ne récupéraient le son que de la TNT ou de ce qui entrait en péritel, mais pas de ce qui entrait en HDMI. |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Sinon en désespoir de cause t'as qu'à utiliser la prise casque sur ta télé. Quand j'étais jeune c'est comme ça que je repiquais le son pour le mettre dans ma chaîne, ça au moins c'est toujours possible. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
simplement |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Phillips 32PFL3404H/12 . Le but de ma manip n' était que de faire passer le son de la téloche vers un vieux kit d' enceinte Message édité par Ludoss le 09-12-2009 à 10:01:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bijour, Suite au décès de mon port hdmi sur la PS3, je me suis procuré un cable YUV qui fonctionne correctement sur la TV. Par contre e n'arrive pas à choper de signal vidéo sur mon moniteur (206 BW), que ce soit en DVI ou en VGA. Pour brancher en VGA je met un adaptateur DVI > VGA et j'ai un écran noir, càd que le moniteur reçoit qqch (il ne se met pas en veille), mais affiche du noir. Ma question étant, comment récupérer le signal vidéo depuis le câble YUV vers mon moniteur ? si c'est possible bien entendu. Merci. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 09-12-2009 à 13:47:55 --------------- à 2° du décrochage |
Message édité par Wilfried28_2 le 09-12-2009 à 17:13:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | télé je crois pas
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Arf, quel dommage. Tout est fait pour laisser les joueurs de PS2 à l'abandon, ou les pousser à la PS360 --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Yep j'ai un lcd 32" mais plutôt base de gamme --------------- Horse_man |
PleT Transactions (1) | Salut.
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | VGA box --------------- Horse_man |
Zack38 Transactions (0) | |
R95 Transactions (0) | Bonjours à tous,
|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |