| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 14:28:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voilà, ify est un aimant à patate, bikette un aimant à TK --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et à predator si ça n'a pas changé depuis MW2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu au JT de france2 ce midi, la croix rouge veut que les jeux vidéo respectent les accords de genève --------------- Ma collec de jeux - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Meuh noooooon...
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 18:01:00 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain, ça aura pas mis longtemps avant d'arriver, les premiers wallhacks/aimbots pointent le bout de leur nez sur le multi, croisé un tout à l'heure. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Shogun2002 Transactions (0) | Bugs bizarres que j'ai eu : Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 20-12-2011 à 09:55:39 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bixouille GT : BixouilleTransactions (2) |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | 'tain se faire traiter de "sale gamin campeur" alors qu'on joue l'objectif --------------- Is there anybody out there ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ah je sais même pas, le gars a pris le temps de m'envoyer un message écrit quand même Message édité par Takuya007 le 21-12-2011 à 09:59:07 --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon ce soir y'a des lots a gagner (5 Cle usb Call of Duty 16GB) Message édité par Takuya007 le 21-12-2011 à 10:25:08 --------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Premier DLC le 24 janvier pour les membres Elite. Première image de la map "Park" :
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-12-2011 à 19:08:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | pitaing j'adore les top commentary --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 1200MSP? Je pense. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je viens de recevoir un message m’annonçant que j'ai un mois de elite gratos
--------------- Is there anybody out there ? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...