| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:53:10 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Spiggy le daim --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ahah enfulés ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
littleidiot Transactions (0) | C'est lequel de fusil de précision qu'il utilise. Je suis bon avec le pp90M1 mais j'ai jamais utilisé les fusils de précisions |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 24-12-2011 à 00:00:10 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lis sa phrase jusqu'au bout --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 08:54:22 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On s'en branle complètement en fait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois pas de quoi tu parles donc je vais dire okay quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bah je ne prends pas plus plaisir que ça à jouer à BF3 donc bon. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça tombe bien vu que je t'ai pas quoté c'était pas en réponse a ton message, mais a l'ensemble a partir du post a catin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Il comprend rien spiggy la fiotte --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | VOUS ALLEZ VOUS CALMER LES DAIMS C'EST NOYEL §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Petburn est sympa alors laisse le tranquille ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Merci lolo ça me va droit au cœur --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sauf qu'il en sait rien, il a pas joué avec nous depuis 3 mois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | chut ça lui fait plaisir, gâche pas tout bikette c'est noël bourdel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Depuis 2/3 jours c'est encore pire pour moi niveau lag |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-12-2011 à 12:08:11 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Qui ne frag pas non plus. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
petburn Transactions (2) | Super. Je joue le gars tranquille qui se sacrifie pour mourir à la place des autres et laisse les frags aux autres, et c'est comme ça qu'on me remercie ? Message cité 1 fois Message édité par petburn le 25-12-2011 à 15:58:07 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Message édité par Neptunelight le 25-12-2011 à 17:41:57 |
petburn Transactions (2) | Pas de ma faute si je ne rush pas comme un fou pour mourir au bout de 10 secondes et laisser mes coéquipiers seuls. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un juste milieu entre rusher comme un fou et rester dans un coin près d'une bombe --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) |
Normal, je fais une défense basse moi ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...