| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 20:16:02 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | c'était pas un patch de 4Mo par hasard ?!? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | On aurait dû réessayer, pitetre que ça marchait après Message édité par 343_guiltyspark le 16-12-2011 à 20:53:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Par contre j'ai pas vu de différence sur le type 95 et le FMG9 en akimbo. Ils ont juste activé le ricochet et le nouveau mode de jeu ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:04:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, pas vu sur le changelog. plus tard dans la journée normalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon acheté lors de sa sortie, joué 2H et rangé (merci SKYRIM --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CALMEZ VOUS LES DAIMS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Vu que le patch ne faisait que 4Mo, j'ai eu des doutes que ça soit le bon Finalement, aucun changement sur le T95 ou FMG9 akimbo... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je pense aussi que c'est pas le patch de balance des armes et problèmes de lag compensation. On a juste eu les nouvelles listes + ricochet.
haohousse Transactions (0) |
|
Le patch devait corriger tout ces points. Si l'un d'entre eux n'est pas corrigé, les autres non plus. Message édité par Cougy le 18-12-2011 à 22:23:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | les perks/armes que l'on débloque avec les jetons après le premier prestige sont débloqué pour "tout le temps" ou uniquement pour le prestige en cours ?
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tout le temps, pour les prochains prestiges, jusqu'au dixième. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Fred expliquait que oui, t'as pas le pro tout de suite, mais que tu peux faire les defis pour tout de suite, pas besoin d'atteindre le niveau du truc pour attaquer les defis... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Son message n'est pas clair car il sous entend qu'une fois la version pro débloquée, ensuite c'est pour toujours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai fait quelques parties ce week-end et ça m'a l'air bien mieux le lag en tout cas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je peux plus TK là --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 19-12-2011 à 14:24:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça m'arrive aussi t'es pas le seul, bizarrement c'est toujours sur celui sur qui il ne faut surtout pas tirer, bikette quoi. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...