| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:10:52 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noob --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
haohousse Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | mon type 95 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 06-12-2011 à 13:31:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 13:45:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=Ltq [...] re=related --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un homme écureuil, il a fait ses reserves. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | c'mon cod après l'match les fiottes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | tututut, un match se termine à la 94eme --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nada_lyon Transactions (0) | tiens, vit'fai :
Message cité 1 fois Message édité par nada_lyon le 07-12-2011 à 11:53:47 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Évidemment, il faut le faire avec l'arme en question. C'est le niveau de l'arme qui compte pour ses camouflages et accessoires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nada_lyon Transactions (0) | yep, mais j'ai beau etre lv80 et avoir 2 snipes or, je ne crois pas avoir tous les camouflages (je parle de celui du perso, pas des armes)
Message édité par nada_lyon le 07-12-2011 à 12:17:24 |
nada_lyon Transactions (0) | Hmm, les classiques me suffiront ... mais pas trouvé l'info pour MW3 ... Message édité par nada_lyon le 07-12-2011 à 13:22:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est simple. Il n'y a pas ça avec MW3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nada_lyon Transactions (0) | cad ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bientôt un mois de sortie déjà, c'est quand le prochain DLC, des news???? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Fred le fou, t'avais dû le dire mais je retrouve plus : la manette 360 MW3, y'a le système pour passer la croix en semi stick ou c'est juste une manette "basique" avec un skin spécial? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | allez pour remettre une piece dans le bouzin --------------- Is there anybody out there ? |
La vid de l'anglais est assez flipante par contre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Donc en fait ma connexion est pourrie, c'est pour ça que je frag --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah non, t'as dit toi-même que t'avais également ce fameux delay. C'est relou mais si t'es bon ça t'empêche pas de fragger non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah oui je le ressens sur certaines parties mais ça m'empêche pas de fraguer donc du coup j'y fais plus attention. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Prévu pour quand d'ailleurs ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas de date il me semble. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Merci! Message édité par StefSamy le 07-12-2011 à 18:51:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-12-2011 à 20:34:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il avait raison l'autre avec son torrent alors.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...