| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Edit : le up youtube depuis le jeu ne semble plus fonctionner donc c'est du partage facebook réenregistré et up sur youtube... Désolé pour la non qualité. Message édité par Cougy le 04-12-2011 à 12:09:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 12:08:19 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai aucune erreur de conversion ou de up. Mais les vidéos sont introuvables sur youtube. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, petite question concernant le lancement du jeu sur la console.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ouai c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 04-12-2011 à 13:31:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'avais le son a fond, j'ai plus de tympans la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | c'est vraiment bizarre ce son au début... Message cité 3 fois Message édité par 343_guiltyspark le 04-12-2011 à 13:34:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jcay Transactions (0) |
Excellent le predator --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | t'as vu ça, et puis cette brochette, le mec à 3cm de moi se lève au mauvais moment --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:37:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos réponses. Sinon, j'ai commencé a utiliser la MP7 depuis 2, 3 jours. C'est une arme de folie ! C'est la dernière mitraillette qui se débloque au niveau 74. Un vrai carnage. J'utilise a peine le type 95 maintenant... Sinon niveau armes, vous recommandez quoi en mitrailleuse lourde ; fusil sniper ; pompe ? J'arrive pas a trouver des modèles qui me convienne... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 04-12-2011 à 16:50:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On a attaqué la survie avec Soda, je crois que je peux laissé tomber les 1000G --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Boh la survie ça doit aller quand même, 15 manches, c'est plus chiant (puisque juste à 2, donc pas super fun) et long qu'autre chose non? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-12-2011 à 15:38:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu parles des missions spé ou de la survie? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a possibilité de revive tout seul en solo en survie je crois . --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La survie, avec les succès d'acheter toutes les armes et tous les accessoires, ca me motive pas de farmer les missions. Atteindre la 15ème manche ca me semble un peu plus faisable.
Message édité par Kors'R le 05-12-2011 à 15:51:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste des updates déjà effectuées et celles à venir : http://community.callofduty.com/me [...] #106065898
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas grave. Edit : tiens, j'ai une de mes vidéos qui vient d'apparaitre sur Youtube... Mais le akimbo en général devrait être patché, même avec les autres armes, c'est trop précis... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-12-2011 à 08:57:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui ils sont cons, ça devrait être 4 joueurs mini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Surtout que le reste est bien pensé, le pognon, les caisses où on peut acheter différents armes/bonus/perks, classique mais efficace.
capatin Transactions (2) | Je recherche une personne compétente pour faire les 3 dernières mission Spec Ops en Vétéran cette aprem !!!! Message cité 3 fois Message édité par capatin le 06-12-2011 à 10:07:30 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message cité 4 fois Message édité par haohousse le 06-12-2011 à 10:04:34 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 06-12-2011 à 10:12:17 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Cet aprem je peux pas mais demain...
Oh bordel ! Message édité par Cougy le 06-12-2011 à 10:18:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Au moins pour les TK je suis précis --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
haohousse Transactions (0) | Quand t'as la chance de débloquer plusieurs défis durant la partie et que tu vois apparaître plusieurs +10000 tu te dis que ça va faire mal à la fin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...