| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:40:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Qu'est ce que je viens foutre là-dedans ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
haohousse Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre sur pipeline ou il a vidé son chargeur de deagle a côté d'un mec qui était a 50cm de lui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, je vois que mes exploits restent connus aujourd'hui encore
Message édité par B-S le 07-12-2011 à 21:02:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | enfin a la fin faut qu'il meurt, pas qu'il rigole de ton intimidation et te tue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un détail, ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vais tous vous corriger sur mw1 ce soir comme ça ce sera réglé épicétou --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai relancé pour le fun ce matin, le MW1. --------------- A.K.A. Korrozyf |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pad MW3 commandé, 35£ sur game uk au lieu des 60€ de MM
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:10:12 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Lancé le jeu ce midi, j'ai eu une mise à jour, j'sais pas si c'est le patch tant attendu par contre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vais aller voir ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | c'est surement encore une protection pour les tipiaks --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous m'avez cassé mon groove. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je confirme, c'est un patch anti pirate au mieux. L'akimbo de FMG-9 est toujours aussi précis. Toujours les mêmes problèmes de lag. Etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tiens, les concours commencent a arriver en plus grand nombre et surtout a un horaire plus sympa pour nous --------------- Is there anybody out there ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai bien fini une partie de S&D hardcore avec 11 assists --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 01:09:52 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faudrait que je vérifie mais je crois que j'étais en hardcore... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh bordel je viens de croiser mon premier prestige 10. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | OMG j'ai bénéficié d'un bug, je ne sais pas comment c'est arrivé --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ici c'est le topic forza 4 ,mr le cousin --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Oh le vilain cheater. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nikel les concours pour les premiums --------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Perso j'ai juste payé pour les DLC --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bien sur que c'est pour les dlc, j'ai pas payé 30 boules pour avoir le skin camo exclusif Message édité par Takuya007 le 12-12-2011 à 11:51:40 --------------- Is there anybody out there ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai perdu l'habitude d'aller sur elite vu que c'est toujours multibugué, donc je les vois pas les concours --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...