| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 16:28:44 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pour le screen déjà passé -> http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] fare-3.jpg
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
--------------- [Feed-back] |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 29-05-2011 à 18:12:56 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Ce serait vraiment top en effet Message édité par Asus83 le 29-05-2011 à 18:17:34 --------------- [Feed-back] |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:57:57 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gamespot - COD Elite: abonnement mensuel pour un peu de contenu en plus, multi toujours gratos
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'était trop calme Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 31-05-2011 à 09:17:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le début de la fin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Video de présentation du service : http://xboxygen.com/Medias/Videos- [...] esentation
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | |
kitano23 Transactions (39) | Accès à des maps packs supplémentaires |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous cherchez un mouton ? Je suis là ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | un Message édité par Kors'R le 31-05-2011 à 10:37:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 8$ par mois c'et cher, c'est pour financer les serveurs dédiées --------------- The cool effect you don't expect !! |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Sans moi, ce service c'est juste pour se fapfap devant ses stats et montrer qu'on est le king of ze world avec la video d'un random tomahawk. Tant que le multi est gratuit, ça me va --------------- in omnia paratus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bien sûr que les map packs seront proposés à part, ça paraît évident. Je vois vraiment pas Activision se priver de ventes de packs sous prétexte qu'ils ne les ont pas rendus accessibles à tout le monde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A la fin de la vidéo de présentation de COD Elite, ça a l'air d'être du MW3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour clarifier un peu les choses : - COD Elite sera GRATUIT pour tout le monde. Seules quelques fonctions supplémentaires (encore inconnues) seront payantes. C'est comparable au service PSN+. Voilà, histoire que tout soit clair. Et normalement, on devrait avoir plus d'infos dans la journée. Message édité par BlinkGT le 31-05-2011 à 13:34:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Moi ça m'interresse! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le service a l'air vraiment complet Après je sais pas ce qu'ils ont prévu de faire payer mais quoi que ce soit, l'armée de pigeons sera prête à s'abonner... Bref, Activision Message édité par bauer_attitude le 31-05-2011 à 18:43:45 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Possibilité de s'inscrire sur le site COD Elite pour participer à la béta du service cet été : http://www.callofduty.com/elite Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2011 à 19:13:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...