| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 00:01:48 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | C'est quoi la shadow company, c'est les marines ? --------------- in omnia paratus |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | drap pas déguisé |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
geekos91 psn id: bArT91frTransactions (0) | Modern Warfare c'est le Counter Strike des temps modernes
Message édité par geekos91 le 27-05-2011 à 15:27:47 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est quoi CS ? jamais joué a ce jeu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:16:17 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Système de grade, matchmaking et classement pour le mode Spec Ops de MW3
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 28-05-2011 à 01:40:35 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours une mission Spec Ops à finir en veteran avec Oliver sur MW2 avec ces p...n de mastodontes ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est leur façon de faire passer le manque de coop vu que ce sera des mission du solo. perso j'aurais bien aimé du coop a 2 (a 4 c'est useless) pour la campagne solo entière.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment y'aura une nouvelle pub/trailer d'une minute ce soir à la mi-temps du match Barça-MU (sur Skysports et ITV), la vidéo devrait arriver sur Youtube peu de temps après. Message édité par BlinkGT le 28-05-2011 à 18:44:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ou en direct sur Justin tv je pense. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) | bon elle est où la pub, là !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petite analyse du trailer :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Pas de pub alors ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas trouvé en tout cas. si c'est un nouveau trailer on aurait déjà ça sur youtube mais rien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'arnaque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
rockndrum Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 29-05-2011 à 13:53:29 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des déceptions comme BO, j'aimerais bien en avoir plus souvent personnellement. J'ai l'impression que parce qu'il s'agit d'un opus signé Treyarch, on a tendance à taper plus facilement dessus.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Perso World at War est après CoD 4 mon opus favoris donc rien à voir avec ça Et MW2 je suis pas fan non plus, trop kéké, le seul le vrai c'est le 4 (et le 2 et le 3 PS : merci pour la première page bien propre. Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 29-05-2011 à 16:19:09 --------------- [Feed-back] |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...