| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : http://www.callofduty.com/elite Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2011 à 19:13:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:02:30 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ouais... La beta de COE Elite. Jai cru à la beta de MW3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Inscrit, juste pour voir la tronche de l'interface --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Clair. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:19:00 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils auraient tort de s'en priver. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
35millions c'est plus crédible, imagine leur truc daubesque a 10euros. ouais on va pouvoir faire des concours pour 10euros/mois, go go go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
capatin Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cod elite la video en Français et en HD :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il refoute des patates de merde, il y a même un thumper quoi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais on s'en fout qu'il y ait des patates, tout ce que je veux c'est qu'elles soient pas utilisables dès le spawn. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu croyais qu'ils allaient les supprimer, c'est beau de rêver. apparemment ils vont les modifier d'après 402, si c'est comme sur BO ou ils étaient useless 1fois sur 3 je dis pas non. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Les patates en accesoires étaient useless je suis d'accord, mais là il y aurait un genre de thumper qui lui était pas useless
Message édité par djoule44 le 01-06-2011 à 15:52:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je vois pas trop la diff entre un lance-grenade en accessoire et un thumper, perso. En pleine partie, j'en ai un peu rien à foutre de me faire dégommer à la patate, ce qui me gêne c'est de ne pas pouvoir jouer quand je m'en prends une au spawn.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Et puis en vraie seconde arme c'est quand même différent qu'en accessoire / moto proof.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Spa faux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | C'est pour ça qu'il faut flak jacket dans MW3 --------------- in omnia paratus |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est passé les rumeurs sur les perks et killstreaks de chez Gameinformer ? http://www.gameinformer.com/b/news [...] eaked.aspx
un hélico RC Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 01-06-2011 à 19:11:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Comme dans Homefront. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Steam ID |
de toute façon c'est bidon leur truc, ça vient d'un inconnu sur un channel irc, et tous le monde a repris ça. mais je vois qu'il y a encore des sites pour parler des fakes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Kotaku c'est pas du genre à balancer des trucs à partir d'une source bidon, après ça peut s'avérer faux quand même mais bon. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...