| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairaitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:46:58 ![]() ![]() |
haohousse Transactions (0) | Voilà comment défoncer une personne au bouclier
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Le gun game n est valable qu 'en privée ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ouais, trop fun pour être classé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) | Il y a beaucoup de fun parce que c'est en privée et qu'il n'y a pas de notion de point |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Spa faux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haohousse Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est pour ca que je prend la bombe iem a la place : si l'ennemi lance un ks bien violent : hop ! Iem dans sa tronche et bye bye le ks ! Mouhahaha ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 17:59:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais j'ai pas regardé l'XP que j'ai gagné sur cette partie mais ça devait être assez énorme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | C'est quand votre prochaine soirée chasse aux daims ? --------------- PSN : julien_fr38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah perso dispo à partir de 23 après l'OL quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a de la place pour un intérimaire remplaçant à mi temps ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | y a un clan hfr de crée ou juste le groupe ? Message édité par Takuya007 le 22-11-2011 à 19:25:04 --------------- Is there anybody out there ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon les daims il en est où footix? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ma console se met à jour --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shogun2002 Transactions (0) | Question, il y a plus le perk "danger rapproché" ?
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 'tain, encore une mise à jour de 4 Mo ... me dites pas que c'est le patch pour le Type 95 quand même, si ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | gg isami !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bah GG à toi aussi quoi. Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 23-11-2011 à 17:12:36 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | hier soir avec un pote, vague 19 sur hardhat et là, bim ! retour sur le lobby, rien n'est pris en compte Message édité par toper_harley_ le 24-11-2011 à 09:52:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Euh ... j'viens encore d'avoir une mise à jour de 4 Mo là, c'normal ou pas ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | venant d'IW non, c'est pas normal de les voir patcher aussi souvent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | MS qui fait mumuse avec MW3 apparemment au niveau d'une protection, du coup faut se retaper la MAJ assez souvent. http://x360.gx-mod.com/modules/new [...] oryid=3678 Message édité par B-S le 24-11-2011 à 13:00:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Okaÿ, merci pour l'info. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Du moment qu'ils touchent pas à mon Type 95, ils peuvent patcher ce qu'il veulent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais bah depuis la mise à jour d'aujourd'hui le DVD turbine en permanence alors que le jeu est bien installé sur le HDD. *edit* Message édité par Jesus Army le 24-11-2011 à 14:28:06 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Atteindre un minimum de 15 vagues dans toutes les missions de survie. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
Pas grave moi aussi !!! D'ailleurs j'ai eu un bug avec une mission qu'on avait fait mais ça n'a compté aucune vague !!! Message cité 1 fois Message édité par capatin le 25-11-2011 à 01:02:13 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | super les gamertags colorés ingame ....
--------------- Is there anybody out there ? |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 25-11-2011 à 20:08:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca gambade ce soir ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...