| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:09:23 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 21-11-2011 à 14:08:53 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans mon bras peut-être --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hier dans le truc des armes qui changent, j'ai headshoté gegere au pompe alors que mon arme visait le sol --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | IW n'a pas adapté la taille des perso à celle de Gegere, mais sa tête est bien au niveau de nos pieds --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:14:50 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Voilà comment Bobby m'a permis de gagner une partie de Gun Game : http://www.youtube.com/watch?v=UV5_-hweYMY
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
haohousse Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de me lancer ma première partie de multi, et les voix à la con qu'ils ont mis pour les mecs du GIGN dans la version US ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Disons que si après le gun on avait un pompe, un snipe, ou un fusil coup par coup genre FAL, je trouverais ça mieux. Au gun contre un mec qui a une mitraillette t'as aucune chance, à skill égal .A skill inférieur encore moins --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si des gens veulent faire de la survie pour les succès ce soir... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'avais oublié le gun game et à quel point je l'attendais --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je sais plus où j'ai lu ça, le Type 95 va être patché aussi afin de le reéquilibrer. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain... Pas besoin de le patcher bordel ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça m'arrange mais je compatis avec les adeptes. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais le GamerTag des mecs quoi. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par BlinkGT le 22-11-2011 à 00:00:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | déjà voilà la partie avec vous tout à l'heure, la moule mais puissance 4 quoi... http://www.youtube.com/user/Spiggy [...] VXa7mp0hew --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca aussi ça fait plaisir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça fait plaisir à voir, la pêche aux daims quoi, ils étaient tous là (focalisés sur moi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | Il y a pas mal de chose qui sont useless dans MW3
Message édité par Shogun2002 le 22-11-2011 à 10:42:11 |
hush hush je savais que ça te plairaitTransactions (1) | Chui pas d'accord:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...