| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:30:19 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 10:50:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je crois que j'ai essayé de le rééditer, ça n'avait pas marché, je ne pouvais pas c'était grisé. Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 13:48:08 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
petburn Transactions (2) |
Bienvenue au club ! Message édité par petburn le 20-11-2011 à 14:25:41 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roh cette qualité d'image... (edit: ah on peut mettre en 720p) Message cité 3 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 15:37:11 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jcay Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 15:35:33 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Certes pas un GRAW mais carrément presta externe ? Tu veux pas rajouter à mi temps et en intérim, aussi ? Message édité par Cougy le 20-11-2011 à 15:51:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'ailleurs niveau clans, groupes, etc. Est-ce qu'on peut faire partie de plusieurs clans comme on peut s'abonner (façon de parler) à plusieurs groupes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Lancer de couteau --------------- PSN : julien_fr38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans la série, j'ai du bol... Les grenades de martyre passent à travers les bibliothèques... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-11-2011 à 18:34:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est du QG... Je campe pas, je défend mon QG. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 20:28:37 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
haohousse Transactions (0) | Vu que ça parle de snipe
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | à part sur arkaden ses quick scope sont easy. Message édité par 343_guiltyspark le 20-11-2011 à 22:41:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
haohousse Transactions (0) | Nop, je les connais pas.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
capatin Transactions (2) |
Ça donne envie !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bande de noobs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 21-11-2011 à 08:55:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | tain je décroche plus du mode domination Message édité par Takuya007 le 21-11-2011 à 10:40:40 --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais au moins c'était des parties sympa. comparé a la guerre terrestre de merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2 daims 1 bullet : http://www.youtube.com/watch?v=I3NnJbgvQmI --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain enfoiré, j'suis dans le troupeau en plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...