Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°8405582
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Bon pour le coup Petburn ne connaissait pas les maps et il n'y avait pas ton pseudo qui s'affichait.

J'étais au même endroit depuis 3h, c'est pas une excuse :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 09:53:21  profilanswer

n°8405593
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:55:25  profilanswer

B-S a écrit :

Je sais pas pour le truc studio mais les killcams sont abusées oui, des fois tu te vois encore à découvert alors que chez toi t'étais déjà à l'abris, des fois tu te vois foncer sur un mec comme un gland alors que chez toi t'as tiré, etc. hyper frustrant :/
Ca m'arrivait aussi quelques fois dans les autres CoD mais c'était pas aussi flagrant, mais globalement je trouve que le jeu lag beaucoup plus que les anciens opus...

D'après les 1ers commentaires sur la vidéo dont on en parle sur Youtube, cela a l'air d'être efficace ...

n°8405602
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 09:56:51  profilanswer

Mais ça se désactive comment ? C'est pas obligatoire dans les parties classées ? [:transparency]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8405610
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:59:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

"MAIS COMMENT IL A REUSSI A DEJA ETRE DANS MON DOS §§§???"  [:gegere]  

[:rofl]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°8405634
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 10:05:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on campe  [:magic_poussin]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8405656
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:10:35  profilanswer

gegere a écrit :

"MAIS COMMENT IL A REUSSI A DEJA ETRE DANS MON DOS §§§???"  [:gegere]  

[:rofl]

Bah ouais je pigeais rien, trop habitué au ricochet de MW2 [:tinostar]  

StefSamy a écrit :

Voilà ce qui arrive quand on campe  [:magic_poussin]

Je temporise [:aloy]

Et moi au moins je le fais au milieu de la map, et pas chez moi derrière une claymore [:ocube]

---------------
n°8405667
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:12:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8405679
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:15:22  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8405691
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 10:18:21  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et moi au moins je le fais au milieu de la map, et pas chez moi derrière une claymore [:ocube]

Vu la taille des maps, "chez moi" c'est un peu aussi "chez l'autre" en fait :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8405697
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:20:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas faux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 10:20:10  profilanswer

n°8405732
kolian

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:30:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

t'es fou !! elles sont immense les maps...si on est un minipouce [:chtiungdor]

n°8405754
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:36:16  profilanswer

Bikette m'a filé ça hier sur irc :o

Mais merci quand même :jap:

---------------
n°8405761
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:36:59  profilanswer

kolian a écrit :

t'es fou !! elles sont immense les maps...si on est un minipouce [:chtiungdor]

Bon ça suffit, c'était très marrant l'histoire de la poignet de porte mais c'est bon, à un moment on arrête quoi.

---------------
n°8405859
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:57:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Quechua ?  :ouch:  :ouch:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°8405898
hush hush
je savais que ça te plairait
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 11:06:10  profilanswer

Bon, ça fait une petite semaine que j'ai le jeu, je rejoins globalement vos avis sur les différents points (solo, spec ops et multi)...
Comme la plupart d'entre vous, mon intérêt est essentiellement porté sur le multi..
Et comme la plupart d'entre vous, le lag me casse les burnes..
J'ai vu certains d'entre vous parler de solutions diverses et variées... :
-Lancer bittorrent :o
-Changer les paramètres de connexion adsl, notamment le NAT (étant noob, ça ne me parle pas du tout)...

Pour le deuxième point, ça change vraiment quelque chose (sur mw2, je n'ai jamais eu à vraiment me plaindre de lag...)

Est ce qu'une âme charitable pourrait me validé le tuto présenté en réponse 1 sur ce lien? (sachant que j'ai la neufbox 5...):
http://www.commentcamarche.net/for [...] ur-xbox360

Merci :)

n°8405961
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 11:15:58  profilanswer

Si tu enlèves tes réglages pour être en NAT ouvert, tu vas gagner à ne ne pouvoir rejoindre qu'un nombre bien limité de joueurs. Du coup t'auras surement des noobs sans NAT ouvert avec toi, du coup effectivement ça peut avoir son efficacité sur son ratio ! [:dawa]

n°8406023
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:29:24  profilanswer

hush hush a écrit :

Bon, ça fait une petite semaine que j'ai le jeu, je rejoins globalement vos avis sur les différents points (solo, spec ops et multi)...
Comme la plupart d'entre vous, mon intérêt est essentiellement porté sur le multi..
Et comme la plupart d'entre vous, le lag me casse les burnes..
J'ai vu certains d'entre vous parler de solutions diverses et variées... :
-Lancer bittorrent :o
-Changer les paramètres de connexion adsl, notamment le NAT (étant noob, ça ne me parle pas du tout)...

Pour le deuxième point, ça change vraiment quelque chose (sur mw2, je n'ai jamais eu à vraiment me plaindre de lag...)

Est ce qu'une âme charitable pourrait me validé le tuto présenté en réponse 1 sur ce lien? (sachant que j'ai la neufbox 5...):

Hello,

mon retour suite à 3 soirées de tests apres modifs de mes paramétres livebox.

Alors pour rappel:
- j'avais créé une DMZ pour ma xbox à l'époque, la je l'ai supprimée.
- j'ai remis le paramétrage du firewall livebox orange par défaut (moyen je cerois, avant j'avais mis à minimum)
- je suis en ethernet direct entre livebox et xbox
- NAT ouvert
- je ne me sers PAS de bittorrent ni ne lance 5 sessions youtube en parallèle  :D  

Avant: 9/10 des parties reellement tres "laggantes" et tres penibles à jouer (ratio K/D qui fait du yoyo, duels toujours perdus)
maintenant (donc depuis 3 soirées): 8/10 parties jouables , les autres cest quand il y a au moins 1 gars avec 1 connexion à 1 barre.
Avant quand je jouais avec des potes avec des connexions faiblardes, jetais toujours desavantagé, la en jouant vec les mêmes apparemment ça va à peu pres...

Conclusion: ces petits ajustements semblent OK pour le moment, en fait d'avoir remis une config de "monsieur tout le monde" a rendu la situation "normale". Comme quoi faut pas etre trop perfectionniste

n°8406029
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 11:30:05  profilanswer

hush hush a écrit :

Je valide, c'est les 3 ports principaux x360.

Sauf pour les DNS, perso je mettrais ceux d'openDNS ou alors je laisserais en auto

Après, je connais pas la 9box, mais si elle fait l'upnp t'embête pas, active le et laisse la 360 en full auto :)

---------------
n°8406039
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 11:31:56  profilanswer

minitwixi a écrit :

Hello,

mon retour suite à 3 soirées de tests apres modifs de mes paramétres livebox.

Alors pour rappel:
- j'avais créé une DMZ pour ma xbox à l'époque, la je l'ai supprimée.
- j'ai remis le paramétrage du firewall livebox orange par défaut (moyen je cerois, avant j'avais mis à minimum)
- je suis en ethernet direct entre livebox et xbox
- NAT ouvert
- je ne me sers PAS de bittorrent ni ne lance 5 sessions youtube en parallèle  :D  

Avant: 9/10 des parties reellement tres "laggantes" et tres penibles à jouer (ratio K/D qui fait du yoyo, duels toujours perdus)
maintenant (donc depuis 3 soirées): 8/10 parties jouables , les autres cest quand il y a au moins 1 gars avec 1 connexion à 1 barre.
Avant quand je jouais avec des potes avec des connexions faiblardes, jetais toujours desavantagé, la en jouant vec les mêmes apparemment ça va à peu pres...

Conclusion: ces petits ajustements semblent OK pour le moment, en fait d'avoir remis une config de "monsieur tout le monde" a rendu la situation "normale". Comme quoi faut pas etre trop perfectionniste

Ou alors la config n'a pas de rapport et IW améliore le bouzin, ou pure coincidence

---------------
n°8406050
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 11:34:53  profilanswer

---------------
n°8406056
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:36:12  profilanswer

sirius gott a écrit :

Attends 8/10 maintenant alors qu'avant c'était 9/10, tu vois pas le changement toi ?

oui je le redis, coincidence peut etre, mais le changement est FLAGRANT.

C'est simple maintenant j'ai du plaisir à jouer.

n°8406144
hush hush
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 11:52:43  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si tu enlèves tes réglages pour être en NAT ouvert, tu vas gagner à ne ne pouvoir rejoindre qu'un nombre bien limité de joueurs. Du coup t'auras surement des noobs sans NAT ouvert avec toi, du coup effectivement ça peut avoir son efficacité sur son ratio ! [:dawa]

Par défaut il est ouvert le NAT?

StefSamy a écrit :

Je valide, c'est les 3 ports principaux x360.

Sauf pour les DNS, perso je mettrais ceux d'openDNS ou alors je laisserais en auto

Après, je connais pas la 9box, mais si elle fait l'upnp t'embête pas, active le et laisse la 360 en full auto :)

l'upnp?

Vous m'avez perdu là... je crois que je ne vais rien bidouillé.. ptète que ça finira par s'arranger tout seul :o

Spoiler :

Sauf si vous avez un tuto hfr compliant for the noobs :o

n°8406168
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 11:57:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Attends 8/10 maintenant alors qu'avant c'était 9/10, tu vois pas le changement toi ?

9/10 injouables avant, 8/10 jouables now !

hush hush a écrit :

Ca dépend :o

hush hush a écrit :

l'upnp?

Vous m'avez perdu là... je crois que je ne vais rien bidouillé.. ptète que ça finira par s'arranger tout seul :o

Spoiler :

L'upnp c'est un système qui permet aux périphériques/logiciels d'ouvrir les ports dont ils ont besoin tout seuls, sans que t'aies à rentrer dans la config du routeur pour dire de rediriger tel port vers tel IP.

Topic XBL: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-11-2011 à 11:58:20

---------------
n°8406178
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:59:09  profilanswer

hush hush a écrit :

hush hush a écrit :

l'upnp?

Spoiler :

j'ai testé plusieurs adresses pour les serveurs DNS: opendens, google, orange...jamais vu de différences ingame.
je pense que pour l'upnp ya rien à toucher par défaut.  
par contre faut bien ouvrir tes ports pour le NAT (sur orange cest dans une sous-partie NAT/PAT). Je sais pas si ça joue sur le lag mais ça joue sur l'accessibilité aux parties et sur la stabilité aussi (genre tu te feras pas dégager une fois la partie finie....)

n°8406198
hush hush
Transactions (1)
Posté le 17-11-2011 à 12:03:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'upnp c'est un système qui permet aux périphériques/logiciels d'ouvrir les ports dont ils ont besoin tout seuls, sans que t'aies à rentrer dans la config du routeur pour dire de rediriger tel port vers tel IP.

Topic XBL: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap: Je vais fouiller de ce coté

minitwixi a écrit :

j'ai testé plusieurs adresses pour les serveurs DNS: opendens, google, orange...jamais vu de différences ingame.
par contre faut bien ouvrir tes ports pour le NAT (sur orange cest dans une sous-partie NAT/PAT). Je sais pas si ça joue sur le lag mais ça joue sur l'accessibilité aux parties et sur la stabilité aussi (genre tu te feras pas dégager une fois la partie finie....)

hmmm... Je n'ai pas vraiment de problèmes pour rejoindre les parties/me faire éjecter... rarement du moins...
Je regarderais ce soir mes paramètres NAT...

n°8406215
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 12:06:07  profilanswer

minitwixi a écrit :

Ca peut jouer sur les téléchargements divers (updates/démo&co) si le DNS de l'opérateur est bancal/en rade

Citation :

Côté 360 non, côté box/routeur faut l'activer, en tout cas vérifier qu'il l'est  :jap:  

Citation :

:jap:

Si pas d'upnp sur le routeur ou qu'il n'est pas activé, faut rediriger tous les ports manuellement pour les raisons que tu cites :jap:

Mais en effet aucun rapport avec le lag.

Contrairement à BT :o²

---------------
n°8406237
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:09:58  profilanswer

'tain mais y'a un topic XBL, OSEF de vos configs :o

---------------
n°8406278
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 12:22:15  profilanswer

Oui bah déjà vire moi de ta liste de joueurs indésirables bikette, ça me rend chèvre vu que c'est tout le temps toi qui gère le groupe.

C'est dingue cette histoire :pt1cable:

---------------
n°8406317
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:32:07  profilanswer

Ptain encore une soirée gerbesque avec mon groupe d'amis hier ! :(  

1ere partie (en étant l'host) : les gars en face étaient invincible, je ragequit avec un ratio de 5-14 ! :o  
2ieme partie : les gars en face tombaient comme des mouches, je termine avec un ratio de 18-3 !  

No comment... :pfff:  

ps : ca semble confirmer ce que certains disent ici, l'hosteur semble systématiquement désavantagée...

Message édité par damocles18 le 17-11-2011 à 12:33:44

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8406331
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:35:04  profilanswer

Le solo c'est la grand classe certes mais bourdeL le multi-live via "hoster" c'est encore pas ça sur cette épisode [:profil horrible] , les performances réelles et surtout le plaisir du jeu s'en voit du coup altérer (et je ne suis pas le seul hein Damoclès ^^). Bien dommage quand même pour une série qui se vend par million de ne pas proposer des serveurs dédies...

Message édité par Madz katrevinsis le 17-11-2011 à 12:38:10

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
n°8406340
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 17-11-2011 à 12:35:47  profilanswer

placebo effect ou pas, j'ai eu la preuve hier aussi... plusieurs parties où tout se passe bien, la dernière changement d'host : c'est devenu juste injouable, les gars en face avaient trop d'avance sur moi alors qu'on est tous dans le vert a 4 barres... ca m'enerve et je quitte : pouf changement de host...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8406368
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:44:17  profilanswer

Ouais! la prochaine session multi pour ma part sera accompagné de tube de vaseline et d'aspirine, ça été chaud hier soir entre HFRiens  :D  

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
n°8406381
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:50:58  profilanswer

Perso j'host quasiment jamais donc tout va bien pour moi, je commence à bien m'habituer aux maps, quelque soit le mode, j'ai déjà gagné 0.2 en ratio en 2 jours :miam:

---------------
n°8406387
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:52:07  profilanswer

Et moi je suis passé de 2.50 à 2.48 à cause d'hier, je me suis foiré en R&D... :o Je ne jouerai plus contre vous.

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8406560
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:42:37  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Et moi je suis passé de 2.50 à 2.48 à cause d'hier, je me suis foiré en R&D... :o Je ne jouerai plus contre vous.

RAGE QUIT §§

---------------
n°8406660
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2011 à 14:07:31  profilanswer

Si vraiment ils ont aligné le jeu en défavorisant les bonnes connec, faut qu'ils annulent ça quoi, tant pis pour ceux qu'ont des connecs de romano, ils n'ont qu'à vivre dans une partie du monde civilisée [:spamafote]

Je comprends maintenant pourquoi j'ai 0.8 de ratio, c'est pas parceque je suis mauvais mais parceque je suis à 400m du dslam  :o :o :o²²²²

---------------
n°8406673
kolian

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 14:09:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si vraiment ils ont aligné le jeu en défavorisant les bonnes connec, faut qu'ils annulent ça quoi, tant pis pour ceux qu'ont des connecs de romano, ils n'ont qu'à vivre dans une partie du monde civilisée [:spamafote]

Je comprends maintenant pourquoi j'ai 0.8 de ratio, c'est pas parceque je suis mauvais mais parceque je suis à 400m du dslam  :o :o :o²²²²

:lol:  
Le principal c'est d'y croire  :D

n°8406757
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 14:24:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

dans je sais plus quelle analyse technique vu sur internet, j'avais lu que le ping max autorisé par le jeu sur COD est de 800ms...ALors forcement, s'il compense l'integralité avec l'hote ça risque de faire du degats  :lol: . Bon je pense pas (enfin j'ose esperer) qu'il est aps aussi bourrin/basique :)

n°8406816
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 14:34:37  profilanswer

---------------
n°8406853
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 14:43:56  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les problèmes de lag touchent effectivement les grosses connexions. Ca m'arrive aussi de ragequit à force de me faire défoncer sans voir personne, boum, changement d'host à chaque fois.
Alors, non, je n'ai pas relancé BT ([:am72] [:moukadam31] ), mais paradoxalement, désactiver le mode studio s'est avéré payant en ce qui me concerne. Beaucoup moins de lag, même si j'host 3x plus du coup.  

Apparemment, activer l'upnp aiderait pas mal ceux qui ont des petites co ou des problèmes de nat.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°8406889
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 14:52:32  profilanswer

C'est quand même dommage de devoir se priver d'une fonction (les vidéos) pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions, ils font vraiment chier :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)