| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 09:53:21 ![]() ![]() |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais ça se désactive comment ? C'est pas obligatoire dans les parties classées ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:20:10 ![]() ![]() |
kolian Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
hush hush je savais que ça te plairaitTransactions (1) | Bon, ça fait une petite semaine que j'ai le jeu, je rejoins globalement vos avis sur les différents points (solo, spec ops et multi)...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si tu enlèves tes réglages pour être en NAT ouvert, tu vas gagner à ne ne pouvoir rejoindre qu'un nombre bien limité de joueurs. Du coup t'auras surement des noobs sans NAT ouvert avec toi, du coup effectivement ça peut avoir son efficacité sur son ratio ! |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
hush hush je savais que ça te plairaitTransactions (1) |
|
Ca dépend
L'upnp c'est un système qui permet aux périphériques/logiciels d'ouvrir les ports dont ils ont besoin tout seuls, sans que t'aies à rentrer dans la config du routeur pour dire de rediriger tel port vers tel IP. Topic XBL: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-11-2011 à 11:58:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
hush hush je savais que ça te plairaitTransactions (1) |
|
Ca peut jouer sur les téléchargements divers (updates/démo&co) si le DNS de l'opérateur est bancal/en rade
Côté 360 non, côté box/routeur faut l'activer, en tout cas vérifier qu'il l'est
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais y'a un topic XBL, OSEF de vos configs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui bah déjà vire moi de ta liste de joueurs indésirables bikette, ça me rend chèvre vu que c'est tout le temps toi qui gère le groupe.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain encore une soirée gerbesque avec mon groupe d'amis hier ! Message édité par damocles18 le 17-11-2011 à 12:33:44 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Le solo c'est la grand classe certes mais bourdeL le multi-live via "hoster" c'est encore pas ça sur cette épisode Message édité par Madz katrevinsis le 17-11-2011 à 12:38:10 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | placebo effect ou pas, j'ai eu la preuve hier aussi... plusieurs parties où tout se passe bien, la dernière changement d'host : c'est devenu juste injouable, les gars en face avaient trop d'avance sur moi alors qu'on est tous dans le vert a 4 barres... ca m'enerve et je quitte : pouf changement de host... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Ouais! la prochaine session multi pour ma part sera accompagné de tube de vaseline et d'aspirine, ça été chaud hier soir entre HFRiens --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'host quasiment jamais donc tout va bien pour moi, je commence à bien m'habituer aux maps, quelque soit le mode, j'ai déjà gagné 0.2 en ratio en 2 jours --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Et moi je suis passé de 2.50 à 2.48 à cause d'hier, je me suis foiré en R&D... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si vraiment ils ont aligné le jeu en défavorisant les bonnes connec, faut qu'ils annulent ça quoi, tant pis pour ceux qu'ont des connecs de romano, ils n'ont qu'à vivre dans une partie du monde civilisée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kolian Transactions (0) |
|
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les problèmes de lag touchent effectivement les grosses connexions. Ca m'arrive aussi de ragequit à force de me faire défoncer sans voir personne, boum, changement d'host à chaque fois.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quand même dommage de devoir se priver d'une fonction (les vidéos) pour pouvoir jouer dans de meilleures conditions, ils font vraiment chier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...