Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°7980690
capatin

Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 19:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme cod 4 alors !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par capatin le 25-05-2011 à 19:24:11

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 19:23:23  profilanswer

n°7980699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:25:27  answer

capatin a écrit :

Comme cod 4 alors !!! :o

J'sais plus, ça à beau toujours être le même jeu j'avoue ne pas me rappeler il y a 4 ans [:raph0ux]

@bauer : non j'en ai vraiment rien à carrer, j'avais juste envie de squatter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 19:25:48
n°7980714
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 19:31:09  profilanswer

Ok [:ddr555]  

Je croyais que t'aimais bien les solos CODesque :o

---------------
Steam ID
n°7980715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:31:55  answer

MW ouais, WAW bof (correct), MW2 pas fait, et BO bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 19:32:32
n°7980722
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 19:34:31  profilanswer

Tu craqueras à 25 $ :o

---------------
Steam ID
n°7980724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:35:12  answer

face à skyrim/batman/rage/bf3 et les autres je doute [:ddr555]

n°7980731
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 19:38:05  profilanswer

La fin d'année sera chargée c'est sûr mais je pense que je trouverais bien 6 heures de temps libre :o

---------------
Steam ID
n°7980766
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:50:51  profilanswer

Ça y est le topic va se transformer en bash @ PCistes :o

Vivement qu'on ait du nouveau sur le jeu :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7980768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 19:51:41  answer

Y'a pas de bash voyons, et j'suis courtois j'ai même pas trollé sur les consoles [:petrus75]

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 19:51:57
n°7980770
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2011 à 19:52:20  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ça y est le topic va se transformer en bash @ PCistes :o

Vivement qu'on ait du nouveau sur le jeu :o

On fait des phrases avant les smileys au moins [:arantheus]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 19:52:20  profilanswer

n°7980772
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-05-2011 à 19:52:38  profilanswer

[:hahaaulas]  
jolie harponnage bikette.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7980974
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2011 à 21:22:43  profilanswer

Ca commence : http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] tacks.html :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7980979
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:25:22  profilanswer

A chaque fois [:prozac]

---------------
n°7980984
P@nd@
Who you gonna call ??
Transactions (1)
Posté le 25-05-2011 à 21:28:34  profilanswer

Citation :

Call Of Duty 3 has not yet received an age certification and shows soldiers running through the streets of London with machine guns while bombs explode and buildings tumble to the ground.

[:xolth]

---------------
in omnia paratus
n°7980994
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 25-05-2011 à 21:37:45  profilanswer

Ca va être le même pour les USA/la France/l'Allemagne, quand un monument/building/autre se fera détruire dans le jeu :o

http://s3.noelshack.com/old/up/vlcsnap2010081523h53m38s254-91226b659.png

n°7981428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 08:57:47  answer

drap

n°7981505
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 26-05-2011 à 09:43:10  profilanswer

Drap ! On verra bien ce que ça vaut :D

n°7982132
ms34710

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 13:57:06  profilanswer

Quelqu'un a vu ou lu quelque chose sur la compatibilité move du jeu ? je sais que c'est un peu tôt, mais bon là à part Killzone 3, c'est la loose le move avec mon sharpshooter rose payé à prix d'or.....

n°7982142
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2011 à 14:00:22  profilanswer

pas de news sur ça. mais a mon avis il n'y en aura pas.  ;)

---------------
n°7982161
ms34710

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 14:03:22  profilanswer

C'est dommage, ça le fait bien surtout pour quelqu'un comme moi qui a du mal à la manette. Avec de bons réglages c'est vraiment le pied.....

n°7982399
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:08:06  profilanswer

Aperçu Jeuxvideo.com
Il ont pu voir le jeu tourné aparement.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7982465
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 15:35:43  profilanswer

ms34710 a écrit :

Quelqu'un a vu ou lu quelque chose sur la compatibilité move du jeu ? je sais que c'est un peu tôt, mais bon là à part Killzone 3, c'est la loose le move avec mon sharpshooter rose payé à prix d'or.....

compatible kinect en tout cas [:napalm27]

edit: j'ai rien dit, c'est GR Future Soldier qui est compatible kinect [:tinostar] je retourne dormir :o

Message édité par CrowFix le 26-05-2011 à 15:36:28

---------------
Ma collec de jeux -
n°7982547
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-05-2011 à 16:02:38  profilanswer

Kors'R a écrit :

Aperçu Jeuxvideo.com
Il ont pu voir le jeu tourné aparement.

le jour ou ils auront compris qu'il ne peuvent pas changer de moteur graphique a cause du 60fps sur cette gen on aura fait un énorme pas.
si le jeu était dev sur pc a la base je pourrais comprendre et je gueulerais même sur ça, mais c'est sur xboite quoi, a un moment ça coince.  
et me parlez pas de BF3 hein, on a rien vu de la version console encore, et c'est du 30fps.
en tout cas ils me font rêver les rageux, aucune objectivité dans leurs propos (je parle des commentaires).

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 26-05-2011 à 16:02:53

---------------
n°7982601
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 16:17:30  profilanswer

bardack a écrit :

le jour ou ils auront compris qu'il ne peuvent pas changer de moteur graphique a cause du 60fps sur cette gen on aura fait un énorme pas.
si le jeu était dev sur pc a la base je pourrais comprendre et je gueulerais même sur ça, mais c'est sur xboite quoi, a un moment ça coince.
et me parlez pas de BF3 hein, on a rien vu de la version console encore, et c'est du 30fps.
en tout cas ils me font rêver les rageux, aucune objectivité dans leurs propos (je parle des commentaires).

Moi c'est surtout ça qui me fait marrer :

Citation :

N'y allons pas par quatre chemins, pour le moment Modern Warfare 3 ressemble davantage à un pack de missions supplémentaires destiné au précédent volet qu'une suite à proprement parler.

Les types ont vu deux missions lâchées à l'arrache par Activision pour tester le bouzin, et ils parlent d'un simple pack de missions sans avoir vu le reste. [:massys]
Qu'ils critiquent le jeu techniquement, soit. Mais faire des conclusions sur le contenu du jeu alors qu'ils n'ont quasiment rien vu à ce niveau-là, c'est juste lolesque.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 26-05-2011 à 16:17:48

---------------
n°7982613
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-05-2011 à 16:20:16  profilanswer

Puisqu'on vous dit qu'il faut une après-midi à un dev pour pondre une map ou un niveau de COD ...
Pas besoin d'équilibrage ou de storyboard ...

n°7982797
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 17:23:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Moi c'est surtout ça qui me fait marrer :

Citation :

N'y allons pas par quatre chemins, pour le moment Modern Warfare 3 ressemble davantage à un pack de missions supplémentaires destiné au précédent volet qu'une suite à proprement parler.

Les types ont vu deux missions lâchées à l'arrache par Activision pour tester le bouzin, et ils parlent d'un simple pack de missions sans avoir vu le reste. [:massys]
Qu'ils critiquent le jeu techniquement, soit. Mais faire des conclusions sur le contenu du jeu alors qu'ils n'ont quasiment rien vu à ce niveau-là, c'est juste lolesque.

Oui bon, même si je suis d'accord avec toi, ils precisent quand même "pour le moment".

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7982801
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 17:24:31  profilanswer

En même temps JV.com voilà quoi :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7982918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-05-2011 à 18:10:07  profilanswer

n°7983150
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 19:31:15  profilanswer

n°7983157
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 19:34:10  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Oui bon, même si je suis d'accord avec toi, ils precisent quand même "pour le moment".

Justement, c'est encore pire. Ils savent que pour le moment, ils ont rien vu, mais ils tentent quand même de tirer des conclusions. C'est le niveau zéro de la critique.

---------------
n°7983159
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 19:34:26  profilanswer

n°7983191
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 19:45:55  profilanswer

Déjà posté  :??:

---------------
n°7983232
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 20:02:59  profilanswer

Non du tout, c'est d'ailleurs pour ça que je te remercie. :D

---------------
n°7983247
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 20:08:57  profilanswer

Drapeau :o

n°7983260
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 20:15:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non du tout, c'est d'ailleurs pour ça que je te remercie. :D

Ah ok  :D
HFR rend suspicieux [:tristou:4]

Perso j'attends surtout le solo pour la fin de l'histoire de Soap et en prendre plein les noeils :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 26-05-2011 à 20:16:55

---------------
n°7983281
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 20:25:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

niveau zéro de la critique.

Jeuxvideo.com [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°7983548
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:36:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ah ok  :D
HFR rend suspicieux [:tristou:4]

Perso j'attends surtout le solo pour la fin de l'histoire de Soap et en prendre plein les noeils :miam:

Là tout de suite, je te dis lâche moi un petit pavé résumé du scénario des MW, tu penses pouvoir le faire ? :D

Personnellement, j'ai toujours pensé que le scénario des COD était un prétexte à un enchaînement de différentes phases de jeu qu'autre chose ...

Il n'a jamais été très marquant, mais plutot confus voir incompréhensible par moment (COD MW2 powaa) pour en faire un élément d'attente. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 26-05-2011 à 22:36:42
n°7983678
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 23:38:15  profilanswer

Le General a écrit :

Là tout de suite, je te dis lâche moi un petit pavé résumé du scénario des MW, tu penses pouvoir le faire ? :D

Personnellement, j'ai toujours pensé que le scénario des COD était un prétexte à un enchaînement de différentes phases de jeu qu'autre chose ...

Il n'a jamais été très marquant, mais plutot confus voir incompréhensible par moment (COD MW2 powaa) pour en faire un élément d'attente. :o

MW1, moyen orient un type fou le dawa, intervention des marines US vu que le président assassiné était pro US, pendant ce temps là, Soap est intégré aux SAS qui interviennent en Russie etc pour enquêter sur un terroriste extrémiste russe de mêche avec l'arabe, en tuant les intermédiaires au fur et à mesure de l'histoire :o Explosion de têtes nucléaires au MO, le russe se barre, les SAS sont tous décimés seul SOAP Survit en tuant le n2 de les extrémistes russes.

MW2, les russes envahissent les US suite à un attentat (à cause d'une montée de l'extremisme russe), les marines US les repoussent. la TF 141 avec Soap poursuit toujours le terro russe, et SPOILER, trahison d'un général US qui a pas supporté de voir des milliers de marines se faire tuer dans MW1 et qui s'est servit de la TF 141 en te faisant croire que tu chassait le terro Russe, alors qu'ils étaient de mèche pour l'envahissement des USA pour faire décréter l'état d'urgence et donner les pleins pouvoirs à l'armée. Reste plus que Price et Soap à la fin qui font cavaliers seuls pour se venger du général US.

Grosso merdo sans détailler trop, sachant que j'ai fait qu'une fois MW2.

Ok le scénar tient sur un post it  :o  Mais c'est pas pire que les films de M. Bay

Message édité par Kors'R le 26-05-2011 à 23:42:51

---------------
n°7983695
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 23:47:25  profilanswer

Et en se référant à wikipédia: ATTENTION SPOILER

MW1

Citation :

Prologue

Le sergent "Soap" MacTavish arrive à la base du 22e SAS à Hereford (Royaume-Uni), accueilli par Gaz et le capitaine Price. Après un entraînement rapide, l'escouade file au détroit de Béring pour intercepter un navire cargo. Ils y découvrent une arme nucléaire avec des inscriptions en arabe. Soudain, un avion de chasse attaque le navire. L'équipe évacue in extremis avant qu'il ne coule. Au même moment au Moyen-Orient, le mouvement anti-occidental mené par Khaled Al-Asad procède à un coup d'état. Ce dernier exécute en personne l'ancien président Al-Fulani en présence de son homologue russe, Imran Zakhaev et son fils.

Acte I

Après leur mission du cargo, l'équipe du capitaine Price se rend dans les montagnes caucasiennes pour récupérer Nikolaï, l'informateur du SAS dont la couverture a sauté. L'équipe y rejoint les loyalistes russes du sergent Kamarov. Ensembles, ils prennent d'assaut un village, mais Kamarov semble plus déterminé à éliminer les ultra-nationalistes que sauver leur informateur. Comme Gaz et Price semblent plutôt pressé, ils lui demandent violemment où est détenu Nikolaï. Il leur indique la maison située au Nord-Est du village. Après avoir traversé celui-ci, les SAS surprennent les occupants de la maison, profitant de l'obscurité, et libère leur informateur. Ils sont évacués en hélicoptère pour se rendre à Hambourg. Pendant ce temps, les Marines américains lancent une invasion par la Mer Rouge. L'équipe de Force Recon composée du Lt. Vasquez, du SSgt. Griggs et du Sgt. Jackson investit des emplacements présumés d'Al-Asad sur le littoral mais ceux-ci sont "vides". La nuit, les combats ne perdent pas de leur intensité. L'unité de Vasquez doit secourir le char « Sanglier », coincé dans un marais. Ils parviennent à repousser l'attaque ennemie, appuyés d'un soutien aérien. Les SAS quant à eux sont abattus en cours de route au-dessus d'une zone rurale en Russie occidentale. Les survivants doivent échapper aux patrouilles ennemies qui les recherchent et rejoindre le point d'extraction. Ils obtiennent le soutien d'un AC-130 qui les accompagne. Une fois évacué, on retrouve Jackson au Moyen-Orient. Le jour est levé, « Sanglier » est opérationnel. L'équipe de Vasquez accompagne le char à travers un quartier. Ils participent ensuite à la dernière grande offensive sur la capitale, censé mener à la capture d'Al-Asad. On y découvre cependant une bombe nucléaire qui pourrait exploser à tout moment. Tandis que les forces américaines évacuent la ville, un Cobra est touché. La pilote est encore vivante et l'équipe de Vasquez décide de la sauver. Au péril de sa vie, Jackson ramène la pilote au CH-46. Au moment de l'évacuation, la bombe explose et touche de plein fouet les hélicoptères dont celui où se trouvait Vasquez et Jackson. Ce dernier, ayant survécu au crash, erre dans les rues de la ville avant de s'éteindre définitivement en regardant le nuage atomique.

Acte II

Nikolaï indique aux britanniques une cachette d'Al-Asad en Azerbaïdjan. Ils y rejoignent un homme de Kamarov qui les guide à travers le village où les ultra-nationalistes massacrent ses habitants. Avec le soutien d'un hélicoptère Havoc, les SAS réussissent à capturer leur objectif. Pendant qu'il interroge Al-Asad, Price reçoit un appel sur le portable de son prisonnier. Après avoir coupé le téléphone, il l'exécute froidement. Il explique alors que son correspondant était Imran Zakhaev, chef des ultra-nationalistes qu'il a tenté d'assassiner alors qu'il n'était que lieutenant, 15 ans auparavant. Lui et son supérieur, le capitaine MacMillan opéraient à Pripiat en Ukraine. Zakhaev venait acheter du déchet radioactif. Il y avait perdu son bras gauche par un tir de Price, tandis que MacMillan avait été grièvement blessé, suite à une collision entre lui et un hélicoptère. Ils purent finalement être évacués tous les deux. De retour aux événements actuels, au lever du jour, les ultra-nationalistes contre-attaquent. Les SAS préparent la défense en attendant l'arrivée de l'évacuation. Mais la ZA est trop chaude, et les britanniques doivent descendre la colline. Ils la dévalent alors rapidement avec un soutien aérien de chasseurs. Griggs (qui avait pu être évacué à temps du Moyen-Orient) arrive avec d'autres Marines en hélicoptère pour récupérer l'équipe de Price. Dès lors les opérations se déroulent conjointement entre SAS et Force Recon. Leur première mission consiste à capturer Victor, le fils d'Imran Zakhaev. Avec l'aide de Kamarov, ils prennent en embuscade un convoi d'ultra-nationalistes, mais Victor s'échappe. Les forces conjointes le poursuivent jusqu'au toit d'un immeuble. Victor ne peut plus fuir tandis que les commandos tentent de le capturer. Ne voulant trahir son père, Victor préfère se suicider.

Acte III

Ceci provoque une réaction immédiate de son père, tenant pour responsables les américano-britanniques de la mort de son fils : il prend le contrôle d'une base de missiles stratégiques russe. Les SAS et les Marines interviennent. Après avoir été parachutés, ils arrivent devant l'entrée de la base, mais deux premiers missiles sont tirés en direction de la côte Est américaine. Les forces conjointes investissement rapidement la base. Price, Griggs et Soap parviennent à la salle de contrôle à temps. Grâce aux codes obtenus des russes, Soap réussit à détruire les missiles dans les airs. Ils voient cependant sur les caméras de surveillance que Zakhaev tente de fuir en hélicoptère. Ils partent alors à sa poursuite en jeep. En réalité, ce sont eux qui sont traqués par les renforts ennemis arrivés en masse. Un hélicoptère Hind détruit un pont alors que les jeeps s'y trouvent. Les SAS et Griggs se retrouvent bloqués et cernés par les troupes ennemies. Une citerne accidentée explose, blessant gravement Soap et ses coéquipiers. Griggs tente alors de mettre Soap à l'abri, mais le Marine meurt au combat. Quelques secondes après, Zakhaev et deux soldats arrivent. Ils exécutent respectivement Gaz et deux autre SAS gisant au sol. Alors que Zakhaev s'avance vers Soap, le Hind est détruit par un hélicoptère russe. Ce moment de distraction permet à Price de lancer son pistolet à Soap dans un ultime effort. Il finit par aligner les trois ultranationalistes. Le sergent Kamarov et ses hommes arrivent. Soap est secouru par évacuation sanitaire aérienne tandis qu'un soldat russe (Dimitri Pétrenko, un des personnages principaux de World at Wars (bien qu'il meure en 1945 a cause du gaz Nova 6 et qu'il soit impossible qu'il soit là en 2011) tente désespérément de sauver Price... La suite se trouve dans Call of Duty : Modern Warfare 2.

Épilogue

Une escouade de SAS inconnue infiltre un avion de ligne en vol pour sauver un VIP. Ils doivent agir vite avant que les ultranationalistes ne déclenchent une bombe. Une fois la mission accomplie, l'un des agents saute avec l'otage et son collègue incarné par le joueur en fait de même, apparemment sans parachute... À la fin de la mission, une photo apparaît représentant Vasquez, Griggs, Price et Gaz avec en dessous une inscription en anglais : « Heart breakers and life takers, thanks for playing! Semper Fi » (Briseurs de cœur et preneurs de vies, merci d'avoir joué! Toujours fidèle) (Cette dernière citation latine étant la devise du corps des Marines des Etats-Unis).

MW2

Citation :

Acte I

En Afghanistan, les compétences d'un certain Joseph Allen du 1er bataillon des Rangers intéressent le général Shepherd. Il le recrute au sein de la Task Force 141 pour une opération spéciale, consistant à infiltrer l'organisation terroriste de Makarov en tant qu'agent de la CIA. Au même moment, deux membres de la Task Force, MacTavish et Roach récupèrent à eux seuls les informations d'un satellite de surveillance américain dans une base russe située au fin fond des montagnes glacées du Kazakhstan.
Sous haute couverture, le soldat Allen infiltré en tant qu'Alexei Borodin participe au massacre d'un aéroport avec Makarov et ses hommes. Étrangement, ces derniers ne s'expriment pas en russe durant l'opération. Une fois la besogne accomplie, Makarov et ses hommes s'apprêtent à partir.
C'est alors qu'Allen est abattu par Makarov qui l'a sans doute identifié, laissant un corps américain sur les lieux du massacre. La Russie, découvrant l'identité du corps, promet sa vengeance contre les responsables du crime.
Seul témoin de la vérité, la Task Force 141 doit capturer Alejandro Rojas, un marchand de mort qui a équipé les terroristes. À travers les favelas de Rio infestées de miliciens protégeant leur chef, la Task Force arrive à attraper « Alex le Rouge », mais trop tard. Malgré la récupération des données du satellite par MacTavish et Roach, les Russes avaient réussi à cracker le système de surveillance du NORAD, leur faisant croire à une invasion par l'Alaska et la côte Ouest des États-Unis alors qu'ils envahissaient la côte Est.

Acte II

Lors de l'invasion , Foley, Dunn et Ramirez sont sur place pour défendre le territoire. Les Russes ont eu le temps de bien s'installer et d'investir les lieux, menant une invasion aéroportée à grande échelle en larguant artillerie, véhicules blindés et des troupes. L'escouade de Foley accomplit plusieurs missions telles que protéger un VIP et repousser les assauts ennemis avant de se replier vers la capitale.
Avec la guerre sur le sol même des États-Unis, toutes les lignes de communication sont coupées ou occupées et le capitaine MacTavish opérant au Brésil n'arrive pas à joindre le commandement américain. Il contacte alors Nikolaï, l'informateur russe qu'il a sauvé 5 ans auparavant. Celui-ci vient les récupérer en Pave Low alors que les membres de la Task Force sont aux prises avec les milices du bidonville.
Une fois évacué du Brésil, Shepherd charge ses hommes de mener la contre-attaque aux côtés de la Sixième flotte. Ils doivent prendre le contrôle des plates-formes pétrolières abritant des batteries de missiles sol-air, au large de la côte de Russie d'extrême Orient. La Task Force investit les lieux par voie sous-marine, sécurise les plate-formes de forage et libère les otages détenus, laissant le champ libre à la flotte américaine.
MacTavish et ses hommes participent ensuite à la libération d'un certain "prisonnier 627" dans une ancienne forteresse transformée en goulag. L'assaut se montre violent, avec une flotte américaine déchaînant toute sa puissance sur le bâtiment qu'ils ne doivent malgré tout pas détruire complètement. Shepherd parvient à obtenir un "cessez-le-feu" provisoire pour que l'équipe de MacTavish puisse récupérer le prisonnier. Ils y découvrent alors que le prisonnier 627 n'est autre que le capitaine Price. Les bombardements navals reprennent, et ils doivent quitter les lieux avec précipitation. MacTavish arrive à joindre un hélicoptère à temps pour pour une extraction en grappe, de justesse.
Pendant ce temps, à Washington DC, les Américains sont en mauvaise posture. L'abri sous-terrain situé sous le Washington Monument et dans lequel se trouvent Foley et son équipe ne va pas tenir longtemps face aux assauts russes. Dehors, la National Mall s'est changée en guerre de tranchées avec dans le fond, un Capitole dont le dôme est à moitié détruit. Foley est chargé de mener ses troupes pour reprendre le département du Commerce, point stratégique tenu par l'ennemi. Leur progression est difficile, les ennemis arrivant en masse. Un hélicoptère Black Hawk les attend sur le toit. Ramirez prend le poste de tireur du minigun, tandis que le pilote survole le mémorial de la Seconde Guerre Mondiale. Touché plusieurs fois, le Faucon Noir finit par se crasher. Ramirez se réveille coincé dans le Black Hawk, les autres soldats faisant ce qu'ils peuvent pour repousser l'ennemi. Les munitions s'épuisent, le caporal Dunn est touché et pour couronner le tout, un hélicoptère russe s'apprête à les éliminer, les aveuglant avec son projecteur...

Acte III

Flashback : Après sa libération, le capitaine Price décide « de provoquer une explosion pour éteindre le feu » et propose de s'emparer d'un sous-marin en Russie. Sans l'accord de Shepherd, la Task Force 141 prend d'assaut une base navale russe. Price infiltre le sous-marin, le reste de la Task Force étant là pour le couvrir. Mais rapidement, un missile nucléaire est tiré sous leurs yeux en direction de la côte Est des États-Unis...
Dans l'espace, un astronaute voit le missile s'approcher de la Station spatiale internationale. Le projectile explose alors en haute atmosphère, l'onde de choc balayant la Station spatiale et l'astronaute. Ramirez, quant à lui, voit au même moment l'explosion depuis Washington détruire l'hélicoptère qui les menaçait, tandis que l'impulsion électromagnétique produite par l'explosion abat tous les aéronefs présents dans le ciel. La ville est dans le noir complet, tous les instruments ou matériels électroniques sont hors d'usage, y compris le viseur "red dot" du M4, rendant la visée imprécise. Informé par messager, l'équipe de Foley se dirige vers le « Whiskey Hotel », occupé par les Russes. Ils doivent prévenir de leur survie le commandement américain grâce aux moyens de communications de la Maison Blanche ayant pu résister aux effets de l'IEM. Cependant, il s'avère que Washington va subir un bombardement afin d'éliminer les envahisseurs, le commandement américain n'ayant aucune nouvelle de ses troupes. Les soldats de Foley doivent alors se frayer un chemin jusqu'au toit de la Maison Blanche pour signaler leur présence en déclenchant des fumigènes verts.
L'invasion russe des États-Unis se solde finalement par un échec mais a endommagé et choqué le pays comme il ne l'a jamais été. Les États-Unis n'ont qu'une idée en tête : se venger de cet assaut. Dunn n'a d'ailleurs qu'une envie, aller brûler Moscou comme les Russes ont brûlé Washington. Shepherd a maintenant carte blanche pour retrouver Makarov. Il confie la mission à la Task Force qui se sépare en deux groupes pour attaquer les deux cachettes présumées de Makarov. Ghost et Roach commandent la première équipe en Géorgie, tandis que Price et Soap s'occupent de la deuxième en Afghanistan. Cependant, Makarov n'étant dans aucune de ces caches, Ghost et Roach se chargent de récupérer des données depuis la cachette de Makarov. Les hommes de Makarov tentent alors de reprendre le site. Ghost et Roach réussissent à rejoindre les hommes de Shepherd in extremis, mais Roach est blessé. Alors qu'ils se croient en sécurité, Shepherd abat Ghost et Roach, prenant leurs données et laissant ses hommes brûler leurs corps. Price et Soap envoient trop tard un message d'avertissement, eux aussi ayant été pris en embuscade.
Soap, piégé entre les hommes de Makarov et ceux de Shepherd, doit se frayer un chemin dans un cimetière d'avions pour rejoindre Price, rejoindre l'avion de Nikolai qui vient les évacuer et réussit à embarquer à la volée. Price, ayant réussi à contacter Makarov, se procure les coordonnées de la cache de Shepherd dans le désert. Price et Soap se rendent dans des cavernes afghanes, QG de la Shadow Company de Shepherd. Après d'âpres combats, ce dernier s'enfuit en faisant exploser son QG. Une course poursuite en zodiac se déroule alors, et Price, d'un tir bien placé, enflamme l'hélicoptère de Shepherd mais tombe avec Soap d'une haute cascade, ne pouvant résister aux rapides. Soap parvient à se relever, et erre avec son couteau dans la tempête de sable, afin de tuer Shepherd qui a réussi à sortir de son hélicoptère crashé. Avant qu'il ne puisse le tuer, il se fait maîtriser et poignarder. Le général recharge son revolver en expliquant les raisons de ses actes : 5 ans auparavant, alors qu'il dirigeait une opération au Moyen-Orient, une ogive nucléaire explosa et tua les 30 000 hommes sous son commandement (évènement de la fin de l'acte I de Call of Duty 4). Devant l'absence de réaction de la part du monde, Shepherd a décidé de réanimer la flamme patriotique de son pays afin de réaffirmer la puissance américaine au premier rang mondial, en facilitant l'invasion des États-Unis. Au moment où Shepherd s'apprête à tuer Soap, Price se jette sur Shepherd et engage un combat à mains nues. Shepherd prend le dessus. Pendant ce temps, Soap rassemble ses dernières forces pour retirer le couteau de son torse, et parvient à le lancer dans l'œil du général, le tuant sur le coup. Les paupières de Soap se ferment peu à peu, Price gisant sur le sol, sans signe de vie sous ses yeux... Mais soudain, il se relève et aide Soap, qui reprend conscience, à faire de même. Ils sont rejoints par l'hélicoptère de Nikolaï, "qui connaît un endroit idéal pour se cacher..."

Ca va je me souviens pas trop mal de l'histoire :o

Message édité par Kors'R le 26-05-2011 à 23:50:05

---------------
n°7983698
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 23:50:35  profilanswer

Les gentils (US) se défendent des méchants(Russie) qui réclament vengeance, effectivement ça tient sur un Post-it® :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 26-05-2011 à 23:50:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7983720
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:01:48  profilanswer

djoule44 a écrit :

Les gentils (US) se défendent des méchants(Russie) qui réclament vengeance, effectivement ça tient sur un Post-it® :o ²

comme n'importe quelle histoire

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)