| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 11:35:24 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petburn Transactions (2) | ça donne quoi de faire partie d'un clan ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
haohousse Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais apparemment ils ont désactivé la fonction clan pour le moment, donc ça sert à rien d'insister --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, sympa ces quelques parties hier mais alors, c'est pas nouveau, mais ça m'a frapper plus que d'ordinaire: la mentalité des mecs, sérieux... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:09:45 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
Message édité par kitano23 le 16-11-2011 à 14:18:30 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 16-11-2011 à 14:49:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il est si petit que ça? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou alors il a une grande quéquette Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-11-2011 à 14:59:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les deux, en fait Ggr c'est une poignée de porte --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] fare-3.htm
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | jeu revendu 45.5 à la fnouc. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 16-11-2011 à 19:45:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shoine Transactions (0) | Il se trouve à combien en import Call Of Duty maintenant ? --------------- Future is what we do of it. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | http://www.find-game.co.uk/29114-C [...] B00511T4NW
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Y a du monde ce soir j'ai l'impression. On s'organise du privé ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
haohousse Transactions (0) | J'arrête là pour ce soir, bardack tu devrais te calmer, arrête de gueuler comme ça c'est qu'un jeu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La petite semtex du jour, encore sur un mec qui cassait les couilles à rester dans son coin : http://www.youtube.com/watch?v=JOYsuLnQsNs
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si ils pouvaient se focus pour qu'on puisse s'inscrire sans se taper une erreur 500, ça serait pas mal... --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Shogun2002 Transactions (0) | Dites c'est vrai cette histoire de désactiver le mode studio pour éviter les quelques millisecondes de retard que l'on peut parfois constater ?
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 17-11-2011 à 09:12:11 |
kitano23 Transactions (40) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...