| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:55:51 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Pareil pour moi --------------- PSN : julien_fr38 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Ca va bien mieux maintenant --------------- PSN : julien_fr38 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai trouvé ! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
_Nins_ Transactions (1) | Y a des personnes qui ne jouent que l'après midi ?
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:37:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | perso, NAT ouvert depuis le départ. Message édité par tsunamijf le 15-11-2011 à 19:53:56 --------------- PSN : julien_fr38 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Clan HardwareFR360 créé, invits envoyées pour les daims, les graw et les autres https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/171317 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-11-2011 à 21:52:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-11-2011 à 21:49:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les serveurs déconnent. /c'est etrange proof --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
petburn Transactions (2) |
Nat ouvert perso, et hier soir, lags dans le lobby, impossible de lancer une partie correctement. Même le chat était saccadé. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Accepté --------------- PSN : julien_fr38 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Faut pas s'planquer n'importe où quand un predator arrive --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pfiou ! Solo terminé en vétéran (9h32m12s Concernant le multi, je commence à me faire aux maps. J'aimerais des cartes un peu plus grande / ouvertes. Je trouve qu'à part la map sous les ponts d'autoroute, aucune ne se prête au snipe et c'est un peu dommage. Sinon j'accroche vraiment bien. On sent l'amélioration dans la manière de penser aux KS, aux classes, etc. Message édité par Cougy le 16-11-2011 à 07:59:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Sur Mission, Bootleg, Village, Bakaara et Outpost, voire Fallen, tu peux snipe, mais je trouve que ça te cantonne à une partie de la map dans laquelle tu as une vue d'ensemble assez réduite. D'où l'utilité d'un G36C ou un type95 en back up, sinon tu te fais déloger trop rapidement, du fait qu'il n'y a pas 40 spots où se mettre, même en défenseur en demolition, par exemple. Quand je vois des mecs sniper sur arkaden, ils me font rêver, mais ils durent pas longtemps.
Message édité par Ash1 le 16-11-2011 à 09:20:34 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clairement la tronche des maps qui gâche tout, c'est vraiment dommage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise je galere sur la spec ops veteran "plantage" que ce soit seul ou a deux à partir du moment ou on pose le modem --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
capatin Transactions (2) | j'ai vraiment du mal à me faire à ce CoD en multi, les maps déjà trop de recoins, trop de couloirs et les spawns, genre y'a un drone on les voit tous dans un batiment, je me dis je fais les contourner et bam 3 gars qui spawn sur moi ... et puis j'ai l'impression de faire un de ces boucans quand je me déplace !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Faut arrêter le maroualle !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 16-11-2011 à 10:56:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
haohousse Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...