| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Chez nous non. Dans ta faille spatio-temporelle, apparemment c'est un vendredi de merde Message édité par gegere le 15-11-2011 à 11:59:57 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:59:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | ça va il était 1h du mat', j'avais pas envie de chercher, j'ai testé, ça a marché. Je dis pas que c'était le top, je dis que c'était mieux.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as pas essayé de carrément débrancher la box? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | bah si, juste après avoir testé le wifi sans l'adaptateur --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tomburn Transactions (0) | ca me fait halluciner ce qu'on peut lire sur les dernières pages, en gros faudrait retourner au 56k pour ne pas avoir de lag? pour ma part l'an dernier sur BO, chez free en dégroupé 20mega: j'hostais au moins la moitié des parties, c'était niquel pour moi je sentais la différence, et les personnes avec qui je jouais étaient plutot content aussi. les autres parties, c'était aléatoire, j'avais parfois des parties de merde (sans doute avec une majorité de ricains) mais c'était pas systématique. cette année sur MW3, j'ai déménagé et je suis mtnt chez Bouygues assez loin du dslam donc avec 1mega... donc de mon coté je préférais largement ma connexion précédente qui était bien + rapide! Message édité par tomburn le 15-11-2011 à 12:20:07 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Hier soir en lançant le jeu, tout ramait. Vraiment tout. Je devais être à 5 FPS in game. Les menus prenaient des plombes pour s'afficher, etc. Je suis retourné non sans mal sous le dash et j'ai relancé le jeu : tout fonctionnait parfaitement. Edit : je suis sérieux, hein. C'est pas pour rajouter à la discussion avec monsieur je lance torrent pour faire du frag... Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 15-11-2011 à 12:37:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:41:27 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | Question :
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on peut débloquer des perks au 1er prestige fred ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-11-2011 à 14:42:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | après je sais pas si ce sera le cas à chaque fois car j'avais 2 jetons dans ma boutique à ce moment là Sinon, bien hâte que les applis mobiles (android et iphone) sortent pour ELITE car le site est pas mal fait quand il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 15-11-2011 à 14:56:06 --------------- PSN : julien_fr38 |
kitano23 Transactions (40) | On connait les effets des items suivants dans le "prestige shop" ? :
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Gros probleme sur MW3, je viens de l'installer, partie multi (plusieurs echec avant de reussir à rentrer dans une partie) et la grosse saccade, jeu ultra moche (ps2)... on me dit d'aller sur migranthost ou un site du genre, je ne comprends rien... Quelqu'un à ce genre de soucis? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lance bittorrent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon en tout cas en ce moment impossible de lancer une partie sur le live, lobby qui rame, partie qui se lance une fois sur dix
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...