Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

n°8399088
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ash1 a écrit :

oui, bon, c'était peut-être pas nécessaire d'aller jusque là, mais je suis sérieux:

1/ je lance le jeu: lag dans le lobby, ne serait-ce que pour accéder à une partie, fps pourri une fois dans la partie, saccades, téléportation, la totale.
2/ je lance utorrent: jeu fluide.

On n'est pas vendredi, que je sache...

Chez nous non. Dans ta faille spatio-temporelle, apparemment c'est un vendredi de merde :/

Message édité par gegere le 15-11-2011 à 11:59:57

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 11:59:43  profilanswer

n°8399093
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 12:00:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8399108
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:04:40  profilanswer

Ash1 a écrit :

oui, bon, c'était peut-être pas nécessaire d'aller jusque là, mais je suis sérieux:

1/ je lance le jeu: lag dans le lobby, ne serait-ce que pour accéder à une partie, fps pourri une fois dans la partie, saccades, téléportation, la totale.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8399117
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 12:05:37  profilanswer

ça va il était 1h du mat', j'avais pas envie de chercher, j'ai testé, ça a marché. Je dis pas que c'était le top, je dis que c'était mieux.
Si vous ne me croyez pas, c'est pas bien grave...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°8399138
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 12:08:25  profilanswer

T'as pas essayé de carrément débrancher la box? [:cupralf]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8399147
Ash1
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 12:12:02  profilanswer

bah si, juste après avoir testé le wifi sans l'adaptateur :o

---------------
n°8399180
tomburn

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:19:45  profilanswer

ca me fait halluciner ce qu'on peut lire sur les dernières pages, en gros faudrait retourner au 56k pour ne pas avoir de lag?
mtnt ceux qui ont la fibre vont se plaindre qu'ils ont une connexion trop rapide  :sarcastic:

pour ma part l'an dernier sur BO, chez free en dégroupé 20mega: j'hostais au moins la moitié des parties, c'était niquel pour moi je sentais la différence, et les personnes avec qui je jouais étaient plutot content aussi. les autres parties, c'était aléatoire, j'avais parfois des parties de merde (sans doute avec une majorité de ricains) mais c'était pas systématique.

cette année sur MW3, j'ai déménagé et je suis mtnt chez Bouygues assez loin du dslam donc avec 1mega...
je n'y ai pas encore bcp joué, mais ce qui est sur c'est que je n'ai jamais hosté et que j'ai eu du décalage sur 80% des parties...

donc de mon coté je préférais largement ma connexion précédente qui était bien + rapide!

Message édité par tomburn le 15-11-2011 à 12:20:07
n°8399221
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 12:28:24  profilanswer

Ash1 a écrit :

je sais pas encore si tu es serieux ou non mais en tout cas ce jesouscris à ce que tu décris.
Apparemment il y a des gens un poil chatouilleux dans le coin, mais le fait est que un programme informatique c'est pas de la magie: si le code dis "si moyenne des ping >xxx ms, alors ajouter yy ms à ceux qui ont un bon ping pour compenser", et que cette dernière valeur est trop importante, alors on constatera les symptomes décrits. Pour les autres cas, non. et donc pour ceux qui ont d'excellentes connexions on se retrouve plus souvent dans ce cas la.

Mais sinon j'aime bien l'ambiance qui règne ici  :)  (c'est pas de l'ironie)

n°8399251
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 12:36:54  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais sans bittorrent mon jeu tourne à 15fps, une fois lancé j'ai bien mes 60fps comme tout le monde :love:

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

Hier soir en lançant le jeu, tout ramait. Vraiment tout. Je devais être à 5 FPS in game. Les menus prenaient des plombes pour s'afficher, etc. Je suis retourné non sans mal sous le dash et j'ai relancé le jeu : tout fonctionnait parfaitement.
C'est le premier jeu qui me fait des coups comme ça (c'est pas arrivé qu'une fois avec MW3). Mais est-ce le jeu ou ma console qui fatigue ???

Edit : je suis sérieux, hein. C'est pas pour rajouter à la discussion avec monsieur je lance torrent pour faire du frag...

Message cité 4 fois
Message édité par Cougy le 15-11-2011 à 12:37:47

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8399264
Ash1
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 12:41:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Hier soir en lançant le jeu, tout ramait. Vraiment tout. Je devais être à 5 FPS in game. Les menus prenaient des plombes pour s'afficher, etc. Je suis retourné non sans mal sous le dash et j'ai relancé le jeu : tout fonctionnait parfaitement.
C'est le premier jeu qui me fait des coups comme ça (c'est pas arrivé qu'une fois avec MW3). Mais est-ce le jeu ou ma console qui fatigue ???

Edit : je suis sérieux, hein. C'est pas pour rajouter à la discussion avec monsieur je lance torrent pour faire du frag...

N'en rajoute pas mais fous-toi de moi, t'as raison... J'ai évidemment relancé le jeu aussi (dans le doute, reboot), j'ai testé la connexion au live, et j'ai fait ça. Alors peut-être que c'est une histoire de lag compensation, je n'en sais rien, toujours est-il que c'était juste un feedback, pas un appeau à tous les bas du front qui se croient supérieurs parce que la solution leur parait trollesque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 12:41:27  profilanswer

n°8399267
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 12:42:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Pareil que toi.

J'allume ma console, 1 fois sur 2 je vois pas la jaquette du jeu sous le dash, après je rejoins le live et là ça peut être long avant d'arriver à l'écran multi où y'a la carte du monde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8399268
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 12:42:58  profilanswer

Ash1 a écrit :

N'en rajoute pas mais fous-toi de moi, t'as raison... J'ai évidemment relancé le jeu aussi (dans le doute, reboot), j'ai testé la connexion au live, et j'ai fait ça. Alors peut-être que c'est une histoire de lag compensation, je n'en sais rien, toujours est-il que c'était juste un feedback, pas un appeau à tous les bas du front qui se croient supérieurs parce que la solution leur parait trollesque.

Nan mais tu comprends toujours pas que c'est pas une solution ce que tu fais ??? C'est à la limite du cheat quoi. Pourrir les parties pour espérer faire du frag parce que tu lag comme un porc. Génial... Et c'est nous les bas du front. Priceless. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8399279
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 15-11-2011 à 12:47:21  profilanswer

Cougy a écrit :

meme merde hier soir
apres etre rentré dans le groupe d'ami les menus du jeu étaient en 3FPS
j'ai rebooté la console, j'ai lancé le jeu multi et tout et ensuite je rentré dans le groupe et no prob

n°8399297
Ash1
Transactions (4)
Posté le 15-11-2011 à 12:52:35  profilanswer

Cougy a écrit :

Nan mais tu comprends toujours pas que c'est pas une solution ce que tu fais ??? C'est à la limite du cheat quoi. Pourrir les parties pour espérer faire du frag parce que tu lag comme un porc. Génial... Et c'est nous les bas du front. Priceless. [:rofl]

mais bordel j'ai dis que j'ai testé et que le résultat était que je laggais moins, je n'ai jamais dit que je faisais ça en permanence ! De plus je vois pas en quoi ça peut être du cheat dans la mesure où c'est injouable pour moi (je rejoins tes 5fps sur ce coup). Je ne vois pas en quoi détériorer ma connexion est dommageable dans la mesure où ça reste sur du download. Si effectivement j'upload en même temps, le temps d'envoi de mes données au serveur est plus long, mais c'est même pas le cas ! Auquel cas avoir du 1mb à 3km du dslam c'est aussi du cheat ?

---------------
n°8399298
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 12:52:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Non mais franchement, ne le prenez pas mal mais je rejoins complètement bauer...
Comment peut on espérer avoir les maps des anciens mw dans celui ci !  :pt1cable:  
Perso je veux du nouveau contenu bordayl ! À 50€... Vraiment RAB des anciennes maps ! Après faut pas s'étonner des politiques scandaleuses qui fleurissent ces derniers temps vu que les joueurs fournissent la vaseline... pourquoi ils se casseraient le cul !  :o  
Tiens on va leur proposer un season pass à 50€ par an, tiens on va leur mettre des anciennes maps de mw qui ne nous coûtent pas un rond et qu'on a déjà rentabilisé x fois, tiens on va carrément les mettre d'origine sur le DVD et les leur faire payer !une énième fois... Il y a pas comme un blême là...  :o  
Perso je suis prêt à ne pas cracher sur ce cod elite premium, mais j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en dlc...

on est d'accord que c'est nimp, mais perso les revoir ne me dérange pas au contraire et surtout vu la gueule des maps de mw3, donc je préfère avoir des maps énormes que d'avoir des nouvelles moisies, vu que je les adore. par contre si les nouvelles ont la saveur d'un cod4/mw2, pas de problème et osef des anciennes maps. c'est surtout ça qu'il faut comprendre, le reste oui c'est de la grosse enculade.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8399304
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 12:53:35  profilanswer

RomanoG a écrit :

question à la con, mais est ce que l'on sait si concernant les 20 DLC prévu sa sera : 1 DLC = 1 map ou bien 1 DLC = 1 pack de 4 maps ?

il y aura 3mappacks de sur. après ça sera des missions spec ops & co.

---------------
n°8399511
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 13:43:30  profilanswer

Cougy a écrit :

moi pareil, je faisais du spec ops en coop en ligne avec un collegue, pendant 20 mn, c'est devenu injouable

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8399522
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 13:48:32  profilanswer

bardack a écrit :

il y aura 3mappacks de sur. après ça sera des missions spec ops & co.

ok merci pour ces précisions  :jap:

n°8399554
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:55:54  profilanswer

Question :

C'est quoi la machine avec une boule qui peut repousser 2 projectiles ennemis ?

n°8399560
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 15-11-2011 à 13:56:39  profilanswer

Trophy system. :jap:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°8399566
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2011 à 13:57:42  profilanswer

on peut débloquer des perks au 1er prestige fred ?

---------------
n°8399574
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:00:11  profilanswer

ah bah en tout cas je suis heureux d'avoir (re)lancé le débat sur le lag!!!

n°8399609
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:09:49  profilanswer

minitwixi a écrit :

ah bah en tout cas je suis heureux d'avoir (re)lancé le débat sur le lag!!!

hihihi

---------------
n°8399699
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 14:30:59  profilanswer

bardack a écrit :

on peut débloquer des perks au 1er prestige fred ?

Ah ouais tiens fred le prestigieux:

- Si avec un jeton on débloque une classe perso sup, au prestige d'après elle est encore là ou faut se la repayer avec un autre jeton?
- On gagne 1 jeton en prestigeant?
- L'histoire de la classe perso qu'on garde, ça garde que l'arme principale ou on garde toute la classe (question de babar quoi il me semble :o ) ?

---------------
n°8399711
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:33:24  profilanswer

allez détends toi tu vivras plus vieux. :)

n°8399749
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 14:42:05  profilanswer

Message édité par sirius gott le 15-11-2011 à 14:42:12

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°8399751
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 14:42:26  profilanswer

---------------
n°8399772
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2011 à 14:45:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le cheater ouais, tu as vu ces stats ? :D

Les stats élite veulent rien dire, y'a qu'à regarder nos propres stats pour s'en rendre compte!

Il m'indique 4 heures de jeu quand j'en ai au moins 12 au compteur, etc.....

Je pense qu'on aura elite sous android d'ici 10 mois à ce rythme là :/

---------------
n°8399794
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:49:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Personne ne l'a vu jouer sur cod et il est deja prestige :o

Il cheat, toutes ses stats sont foireuses [:ocube]

---------------
n°8399798
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:50:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les stats élite veulent rien dire, y'a qu'à regarder nos propres stats pour s'en rendre compte!

Il m'indique 4 heures de jeu quand j'en ai au moins 12 au compteur, etc.....

Je pense qu'on aura elite sous android d'ici 10 mois à ce rythme là :/

OSEF des stats élite, on parle des stats ingame.

---------------
n°8399806
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 14:51:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ouais tiens fred le prestigieux:

- Si avec un jeton on débloque une classe perso sup, au prestige d'après elle est encore là ou faut se la repayer avec un autre jeton?
- On gagne 1 jeton en prestigeant?
- L'histoire de la classe perso qu'on garde, ça garde que l'arme principale ou on garde toute la classe (question de babar quoi il me semble :o ) ?

j'ai passé un prestige ce we, et j'ai choisi de conserver une classe perso et j'avais le choix de débloquer 2 éléments (armes, perk, KS ...)
du coup c'est pas vraiment une classe que tu conserves mais des éléments d'une classe que tu débloques en avance  :jap:

---------------
n°8399815
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 14:52:12  profilanswer

tsunamijf a écrit :

j'ai passé un prestige ce we, et j'ai choisi de conserver une classe perso et j'avais le choix de débloquer 2 éléments (armes, perk, KS ...)
du coup c'est pas vraiment une classe que tu conserves mais des éléments d'une classe que tu débloques en avance  :jap:

Deux éléments ? C'est bon ça, je vais conserver mon G36 et Silence de Mort :love:

---------------
n°8399829
tsunamijf
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 14:55:33  profilanswer

après je sais pas si ce sera le cas à chaque fois car j'avais 2 jetons dans ma boutique à ce moment là :/
Mais ca m'a paru bizarre, dans la description, je comprenais que le déblocage concernait une classe, donc tous les éléments de la classe, mais qui ne peuvent pas être utilisés en dehors de celle-ci tant que l'élément n'est pas débloqué dans la poursuite du prestige...

Sinon, bien hâte que les applis mobiles (android et iphone) sortent pour ELITE car le site est pas mal fait quand il fonctionne  [:titounne]
Par contre, toujours impossible de linker son compte ELITE avec un compte youtube  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tsunamijf le 15-11-2011 à 14:56:06

---------------
n°8399830
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 14:56:02  profilanswer

---------------
n°8399859
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 15:02:13  profilanswer

tsunamijf a écrit :

après je sais pas si ce sera le cas à chaque fois car j'avais 2 jetons dans ma boutique à ce moment là :/
Mais ca m'a paru bizarre, dans la description, je comprenais que le déblocage concernait une classe, donc tous les éléments de la classe, mais qui ne peuvent pas être utilisés en dehors de celle-ci tant que l'élément n'est pas débloqué dans la poursuite du prestige...

Sinon, bien hâte que les applis mobiles (android et iphone) sortent pour ELITE car le site est pas mal fait quand il fonctionne  [:titounne]  
Par contre, toujours impossible de linker son compte ELITE avec un compte youtube  :sweat:

C'est clair, et leur réponse sur twitter comme quoi il faut vider le cache ou changer de browser, mais bien sûr, qu'ils s'achètent des serveurs décents bordel :/

---------------
n°8400353
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-11-2011 à 16:58:05  profilanswer

On connait les effets des items suivants dans le "prestige shop" ? :
# Regular Package
# Hardened Package
# Veteran Package  

n°8400368
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 15-11-2011 à 17:00:57  profilanswer

Gros probleme sur MW3, je viens de l'installer, partie multi (plusieurs echec avant de reussir à rentrer dans une partie) et la grosse saccade, jeu ultra moche (ps2)... on me dit d'aller sur migranthost ou un site du genre, je ne comprends rien... Quelqu'un à ce genre de soucis?

n°8400369
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2011 à 17:01:48  profilanswer

Lance bittorrent :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8400382
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:06:21  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°8400383
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:06:33  profilanswer

B-S a écrit :

Lance bittorrent :jap:

[:ddr555]

---------------
n°8400564
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:55:51  profilanswer

bon en tout cas en ce moment impossible de lancer une partie sur le live, lobby qui rame, partie qui se lance une fois sur dix
et lorsqu'elle se lance .... 4 fps jeu qui rame a fond
j'ai plus l'impression que c'est ma box qui deconne a plein tube :/

---------------
Is there anybody out there ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3[VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of )
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ![VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 €
[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)