| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : une prochaine fois peut etre ( voir meme sur BF Message édité par dark oopa le 14-11-2011 à 22:18:40 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:17:48 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Ayant la fibre, je confirme le fait que si c'est moi qui host, je me fais défoncer. Quand c'est pas moi, ça va nettement mieux.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | first rage quit --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haohousse Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de finir le solo en vétéran (8h00), tres bon cru. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
capatin Transactions (2) | La survie avec Isami !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et bah voilà une p'tite soirée sympa en survie avec mon catinou. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Complètement malade le mec, j'avais pitié de lui sur la fin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Non mais franchement, ne le prenez pas mal mais je rejoins complètement bauer... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 01:25:42 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | question à la con, mais est ce que l'on sait si concernant les 20 DLC prévu sa sera : 1 DLC = 1 map ou bien 1 DLC = 1 pack de 4 maps ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peut-être que certains DLC ne contiendront pas de maps non plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | La même pour le M21 (que j'apprécie particulièrement depuis MW2).
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 08:30:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
minitwixi Transactions (0) | ah moi en ce moment je me consacre au Mk 14 avec viseur laser et tir rapide...J'ai toujours trouvé les semi-auto plus fun, même si je score moins avec ces cartes plutot étriquées....
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'avais 15 pages de retard sur ce topoc, j'ai lu en diagonale j'ai raté un épisode ou le bilan semble mitigé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (40) |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci messieurs --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
Message édité par Ash1 le 15-11-2011 à 11:21:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
holy69 Transactions (0) | Bon, j'ai terminé le mode solo en vétéran en 9h00.
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 15-11-2011 à 11:33:46 |
minitwixi Transactions (0) |
|
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | oui, bon, c'était peut-être pas nécessaire d'aller jusque là, mais je suis sérieux:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais sans bittorrent mon jeu tourne à 15fps, une fois lancé j'ai bien mes 60fps comme tout le monde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi avec µtorrent j'arrive à rentrer dans les parties de bikette, si ça c'est pas une preuve --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Chez nous non. Dans ta faille spatio-temporelle, apparemment c'est un vendredi de merde Message édité par gegere le 15-11-2011 à 11:59:57 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...