| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:09:06 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Perso je veux Afghan , et favela le reste perso je m'en fou |
kolian Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kolian Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les maps que j'aimerais retrouver :
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:30:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Moi ça me va. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | +1. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Praÿzent aussi ... enfin normalement. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2011 à 21:08:54 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as du mal à comprendre le sens des mots ou quoi ? A choisir entre des maps merdiques et des maps anciennes qu'il adore, il préfère payer pour des maps anciennes. Je vois pas ce qu'il y a d'illogique là-dedans. Alors après oui, dans l'absolu c'est con de payer une chose qu'on a déjà payé, mais là il parlait d'un cas spécifique. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2011 à 21:10:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Selon lui les maps de MW3 sont merdiques donc il préfère avoir un DLC avec des maps des anciens épisodes. En gros il veut jouer aux maps de COD4 et MW2 tout en restant sur MW3. Très logique Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2011 à 21:15:38 --------------- Steam ID |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi je veux un mix de dlc avec des news maps et les anciennes maps, on est censé avoir des dlc tous les mois donc y'a de quoi faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2011 à 21:24:07 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu joues sur pc toi non?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce lourd. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si les maps sont du niveau de cod4/mw2, nop. même si avoir crash & co a vie je ne cracherais pas dessus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dsl d'etre partie mais déjà que le jeu commence à me gonfler une prochaine fois peut etre ( voir meme sur BF Message édité par dark oopa le 14-11-2011 à 22:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...