| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 19:57:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah déjà le coup de (apparemment) devoir aller marcher sur le cadavre du frag pour choper un +1, ca virera tous ces gens qui restent planqués dans un coin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est vrai que se prendre un full team à cause d'un ac130 en r&d, c'est bien chiant. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pizza Tout est réuni pour passer une bonne soirée. Edit: 43k personnes qui suivent pour le moment. Message édité par MF2410 le 02-09-2011 à 20:14:24 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une bêta aurait été la bien venue pour pouvoir avoir le ressentiment des joueurs...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 02-09-2011 à 20:18:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Les killstreaks over-abused de MW2, c'est juste une idée de merde donc y'a moyen de revenir à des killstreaks moins pénalisants ou alors les rendre plus "difficiles" à obtenir en ramassant le dogtag sur le cadavre. Bref, je radote. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2011 à 20:22:34 |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2011 à 20:32:45 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense qu'on a tous compris ton point de vue. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | 8 kills > tous les perks, je sens qu'on va le voir souvent celui la |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | en fait cette conf, c'est pour présenter tout ce qu'il y a autour du jeu, mais pas le jeu |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah ils ont présenté le nouveau systeme de KS, les perks qui disparaissent (last stand, commando, etc.. ), nouveaux modes de jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | d'accord, mais c'est 10mn (en comptant large) sur une heure la. En ce moment, il présentent une jeep call of duty (la vraie voiture), intéressant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la version hardened est la plus intéressante, tous les dlc gratuit grâce au 1an offert pour cod elite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais il n'a pas donné le prix non ? bon si ça reste dans les prix d'avant, ca peut être intéressant, mais ce n'est pas encore dit |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 60dollars de dlc par an, cod elite = 49dollars --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui mais la version hardened |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme d'hab a 70/80euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | voilà, en espérant qu'ils ne la monte pas en même temps donc. Si c'est 70/80, effectivement, c'est vite remboursé |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était pas 80euros celle de mw2 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 02-09-2011 à 21:32:36 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Xbox 360 Slim MW3 Edition, c'est pour moi! --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a eu un paquet d'info, on va attendre un résumé. En tout cas, version hardened pour moi aussi, pour l'abo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas ça, a part dans BO ou c'est une tourelle qui détruit les avions, perso je demande a voir.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | 80 niveaux par prestiges, abusé. Message édité par MF2410 le 02-09-2011 à 22:56:51 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...