| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par MF2410 le 02-09-2011 à 22:56:51 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 22:55:58 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ça à l'air sympa le système de Strike Package. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DO WANT §§§
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 23:39:42 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gameplay en mode Kill Confirmed : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/720202 Message édité par B-S le 02-09-2011 à 23:50:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
+1 ils n'ont meme pas daigné changer un peu les graphs/icones/ on dirait (pour l'instant) un map pack pour MW2 Message édité par gropich le 03-09-2011 à 00:00:53 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Darkneo95 Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 00:30:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay Spec Ops dans Paris : http://n4g.com/news/836685/cod-xp- [...] s-gameplay
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
capatin Transactions (2) | Bon bah version hardened !!! Comme d'hab !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 00:48:58 ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | si tu as 4 DLC dans l'année --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca dit ca : Monthly content will be Maps, Spec Ops missions, guns plus more
Message édité par Kors'R le 03-09-2011 à 01:13:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et sur les video quand un mec passe sur les plaques ca donne un +50 Kill Confirmed. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas de prestige edition alors au vu de la version hardened pour le moment.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Après http://www.youtube.com/watch?v=NLmsiaN5dZM, la "suite" > http://www.youtube.com/watch?v=PgqmJRkrutI. Sinon, après avoir matté pas mal de vidéos multi, y'a quelques bruits de jeu qui me paraissent bizarre, le craquage de genoux notemment. Au final, on peut dire qu'ils ont tenus le secret du multi jusqu'au bout pratiquement, on avait pas une info "valable" jusqu'à présent, et là on se fait bombarder de vidéos/infos. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 03-09-2011 à 02:42:53 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais je le prendrais pas en jour J, autant je me faisais pas trop d'illusions quant au fait qu'il reprenne MW2 mais c'est quand même exactement la même chose avec des bricoles en plus ou en moins Bref j'attendrais vos retours Message édité par djoule44 le 03-09-2011 à 02:56:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Ma collec de jeux - |
capatin Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par capatin le 03-09-2011 à 12:50:55 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai juste lu les descriptifs, les atouts ont l'air franchement bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Bien tentente la version harddened, j'espere que les dlc ne seront pas désactivées suite au non renouvellement de l'abo --------------- The cool effect you don't expect !! |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Après c'est lié au marketplace je pense, donc y'a pas de raisons que les DLC soient désactivés (et je vois pas comment d'ailleurs), une fois téléchargés, ils sont en notre possession. On a payé un abonnement pour les avoir, c'est pas parcequ'on a plus l'abonnement qu'on a plus le droit d'utiliser ce qu'on a eu avec.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas con ton raisonnement fred, mais ils seraient capable de bloquer les dlc en fin d'abo, enfin on verra bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty B-OPS sur PS3 | [VDS] Différentes Manettes XBOX 360 ( sans fils / chargeur / call of ) |
| [Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE | /!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\ |
| [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! | [VDS] Modern warfare 2 et autres jeux 360 |
| [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE | [VDS] Call Of Duty MW 2 sur PS3 : 20 € |
| [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
| Plus de sujets relatifs à : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... | |