| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:21:05 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Pas eu de soucis majeur sur BC2... Message édité par djoule44 le 07-06-2011 à 13:25:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tous les débuts des cod sont pourris, la palme pour MW1 ou on ne pouvait pas jouer a certain moment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | En préco chez zavvi pour 53€!
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'avoir 3 semaines après la sortie, c'est no way quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais moi, pigeon, c'est ma deuxième profession. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:26:44 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quand on aime, on ne compte pas --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je crois que cette année, je vais le prendre plein pot Day-One en magasin, tous les ans j'avais opté pour internet en espérant l'avoir le jour de la sortie, c'est jamais arrivé deux/trois jours après minimum. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mode survival :
Message édité par bardack le 14-06-2011 à 12:39:31 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pas mal au niveau des anims, dommage que ce soit si court et que les mecs jouent comme des merdes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Normal ils n'ont ni souris ni clavier, comment veux-tu bien jouer à un FPS dans ces conditions? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils sont surtout Américains (et Anglais). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-06-2011 à 17:03:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
La manette au moins ça demande du skill pour arriver à viser correctement Message édité par bauer_attitude le 14-06-2011 à 17:18:04 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand je vois mes débuts ça fait peur. (la même sur pc) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | En même temps mon 1er FPS c'est CoD MW1 sur PS3...donc bon, je ne peux pas comparé au combo clavier/souris. Message édité par anonymman le 14-06-2011 à 17:22:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi c'était wolfenstein 3D --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mais une fois que j'ai goûté à Half-Life l'année suivante puis ensuite Counter Strike, c'était mort pour les fps au pad. J'avais découvert les outils ultimes pour prendre son pied dans un fps : le clavier et la souris... Message édité par bauer_attitude le 14-06-2011 à 17:38:02 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca a quand même mordu la vache, pour un troll vu et revu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
capatin Transactions (2) | j'ai hâte de savoir ce qu'ils ont prévu de faire avec les patates au spawn et les connexions de merde !!! Message édité par capatin le 24-06-2011 à 23:40:10 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah pour les connexions, tant que ça restera du P2P, ça sera pareil.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | ou créer un mode sans patates !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aurait personne dessus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Comme WaW (et BO?), désactivation des noobtubes en début de manches, après forcément ça empêche pas en cours de parties, et le mieux en effet c'est un mode sans, mais là c'est trop demander amha.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'avait une rumeur à la con y'a quelques semaines qui parlaient de serveurs dédiés pour MW3 mais IW a démenti (sans pour autant dire qu'il n'y en aurait pas). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Tain j'ai rien suivi sur les annonces !!! (je pensais encore que c'etait bon les serveurs dédiés ) Merci bikette !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | "one man army" ? C'est quoi ? Le sac à dos qui permet de changer de classe à tout moment ou avoir deux accessoires sur ses armes ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | Ouep le sac à dos, comme ça quand y'a plus de patates une petite changement de classe pour reprendre 2 patates et on recommence !!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je pensais plus à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie Message édité par StefSamy le 25-06-2011 à 10:44:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...