| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : Je pensais plus à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie Message édité par StefSamy le 25-06-2011 à 10:44:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Clair, y'a des boulets partout, mais les concentrations sont pas pareil, les ricains ont une longueur d'avance. Comme au niveau national y'a des disparités, genre les marseillais l'autre soir Message édité par StefSamy le 25-06-2011 à 12:23:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | reportage avec les deux gogolitos de jv.com
--------------- Ma collec de jeux - |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | SuperPanda et Miniblob.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout quand on s'appelle IFY4485 quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On avait dit : pas le physique, pas les habits et pas le pseudo ! Message édité par Cougy le 01-07-2011 à 13:49:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin Ifyotte il accumule. Il a un pseudo de merde, il est roux, gros, et il s'habille comme Eddy Mitchell. Je veux bien essayer d'être respectueux mais là ça devient vraiment compliqué. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
capatin Transactions (2) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | A priori, du changement pour les killstreaks, dixit le twitter de 402 :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faudrait choper la vidéo de laquelle l'image est tirée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle est prévue pour bientôt --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon en même temps c'est sur PC non? Message édité par StefSamy le 07-07-2011 à 15:19:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kitano23 Transactions (40) | c'est via un perk les 3 grenades et 3 claymores ?
|
capatin Transactions (2) | c'est pas grave comme c'est le mode "Vague" !!! après si c'est dans le multi c'est un peu plus chiant !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est comme le mode spec ops/solo t'as toujours plein d’équipement, bande de noob. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Dommage, j'ai failli avoir une érection --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par capatin le 16-07-2011 à 15:58:45 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ca c'est la théorie, reste à voir la pratique. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Alors que sur Amzon.co.uk, on a droit a un Wallpaper exclusif --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Perso j'attends de voir les versions collectors pour préco.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ok,super paye ta casquette de punk à chien/teufeur --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...