| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...| Auteur | Sujet : [X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque... |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:28:44 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour çà que j'ai préciser "rumeurs"
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis parles de "nouvelles" perks pour leurs trucs "assassin" et "dead silence" déjà présents dans MW2 ou BO, euh...Idem pour certains killstreaks. Message édité par BlinkGT le 01-06-2011 à 19:30:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 01-06-2011 à 19:40:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans BO par moment j'avais l'impression d'être dans MicroMachines... A moins que tu trolles Message édité par bauer_attitude le 01-06-2011 à 19:50:02 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bien vu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petit tour du twitter de 402 : - IW n'a pas encore annoncé quoique ce soit concernant les serveurs dédiés, donc wait & see. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-06-2011 à 20:39:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La liste des fonctions qui seront gratuites sur le service COD Elite :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-06-2011 à 02:24:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 02:22:42 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
Super la longue carrière ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je l'ai trouvé très beau ce Modern Warfare 3 lors de la conf Microsoft |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dommage qu'on ait eu le droit à une séquence un peu trop "cinématique" et ennuyante au départ, mais sinon ouais graphiquement et tout ça a l'air de claquer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "claquer" j'irai pas jusque là mais ça a l'air chouette en tout cas, et surtout y a tout plein de trucs qui bougent partout à l'écran, dans la scène où ils fuient sur le petit bâteau là, y a trop trop de trucs tout partout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La vidéo de la conf pour ceux qui l'ont pas vue : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/714815 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans 10 minutes une nouvelle démo de MW3 sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/e3-live.html --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Sympa le switch pour les lunettes de visée...
Message édité par coyotefranck le 06-06-2011 à 21:01:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sympa la nouvelle mission qu'ils viennent de montrer sur GTTV, impec niveau mise en scène encore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, bien plus bandant que le niveau présenté lors de conf MS ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Moyen moyen tout ça. Le seul point positif est que ça ne ressemble pas du tout à du BO. Message édité par 343_guiltyspark le 06-06-2011 à 22:26:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Encore heureux --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clairement du MW2 avec pas mal de détails en plus, a force on a l'habitude de pas voir de changement réelle au niveau graphisme, le plus important reste le gameplay et le multi a mes yeux. le gameplay est parfait pour moi dans la demo, reste plus qu'a voir le multi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je suis en train de la matter --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.callofduty.com/elite-be [...] atures.pdf
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ll y a un paquet de merdes qui sert à rien --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il y a déjà eu des surprises avec des multi pas prêt à la sortie du jeu (sur PS3) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | A voir la gueule des features --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un autre studio qui s'occupe de cod elite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...