| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Désolé pour "l'énorme" spoil de mon post precedent |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bibifoc Transactions (0) | 30 pieces bleu... si je dit pas de betise...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | vous pourriez dire spoil inside dans le titre du topic.... --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Ed Gein Transactions (0) | je suis bloquer comment on fait pour depoluer le lac dans le premier niveau merci si vous avez la reponse |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:04:04 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
tu peux parler du jeu mais pas du deroulement aussi --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Bibifoc Transactions (0) | Jusque la on peut pas vraiment parler de spoil, savoir combien il y'a de Shine dans un niveau c'est quand meme important comme info pour savoir quand on peut s'arreter de tourner en rond dans un monde.
Message édité par Bibifoc le 04-10-2002 à 16:08:41 |
Bibifoc Transactions (0) | Ca y'est je m'en suis sortie pour les couleur antispoil |
Message édité par nik166 le 04-10-2002 à 15:22:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouaip, c kler...mais un péty week end nerdz, ça fait du bien aussi. |
Bibifoc Transactions (0) | Marche pas forcement tout le temps l'histoire du spoil dans les citations vue qu'on peut choisir l'affichage des citations de maniere normale ou dans un cadre (cf profile).
|
Bibifoc Transactions (0) | Pas faux ca... c'est corrigé |
webzeb Transactions (3) | c'ets bo, j'ai un acheteur
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | je viens de l'acheter et je viens de decouvrir que l'entrée péritel de ma tv marche plu du toot |
webzeb Transactions (3) | ça y est, je l'ai!!
|
Dephi Transactions (0) | Je suis passé chez Toy&Us, j'ai enfin pu tester ce jeu..
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain il est dur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nike_town Transactions (0) | Non il est pas si dur que ça, c'est juste qu'il faut vraiment être patient et très attentif à l'action !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Apparement il y a 7 mondes distinctes comportant chacun 14 soleils (les 8 soleils principaux, les 3 soleils des 30 pièces bleues, les 2 soleils bonus des pièces rouges "chronométrées" des Lost Levels, et le soleil des 100 pièces jaunes), ce qui nous fait 98 soleils pour ce sous-total. Message édité par Serge Karamazov le 05-10-2002 à 03:05:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ayest mon joli facteur vient de me l'apporter ^^ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Le Mec de Nofret Transactions (0) | je l'ai commandé sur alapage. Quelqu'un l'a déjà eu en provenace d'eux ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oah je viens d'arriver au village pianta chaque nouveau c'est un vrai emerveillement dans ce putain de jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | vous voules des scrennshots??? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | impossible le jeu des plaques, dans le deuxieme monde du parc de jeu
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La difficulté de ce Mario est pas mal elevé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bon ben c de la balle, les possiblité du gameplay sont huge...muzik top, ambince hyper club med, et ca pete de couleur...le jeu a pas l'air effectivement pour les manches (je galere un peu lors des sauts pour voir ou est ce ke je v atterir mais bon --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 28 soleils
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | j'y ai joué hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |