Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°830380
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-10-2002 à 22:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
je recois le mien demain, donc avis tout a fait impratiale des demain soir :D :D

serge , le test de pad m'a fait peur kan meme, j'ai eu bo y jouai 10 minutes ca me plaisait bien a moi :??: (et uis la difficulté je la prend plutot pour une varaible positive..)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 22:21:48  profilanswer

n°830381
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:22:06  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Tout comme Perfecto, quoi. C'est du propre :D  

non lui il est le mal  

je suis le bien :D  

c'est tout :D

dion:  
moi aussi ca m'est arrivé mais dans ces cas-là je ferme ma gueule [:zerod]  

Message édité par nik166 le 03-10-2002 à 22:23:34

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°830410
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:31:00  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

dion:  
moi aussi ca m'est arrivé mais dans ces cas-là je ferme ma gueule [:zerod]

je veux pas être médisant, mais un Dion qui fermerait sa gueule, ça s'est pas encore vu :D  

On plaisante, Dion... Un peu...

n°830423
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:44:37  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

je veux pas être médisant, mais un Dion qui fermerait sa gueule, ça s'est pas encore vu :D  

On plaisante, Dion... Un peu...

mais je le prend pas mal, je sais que j'ouvre ma gueule, et je le revendique  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°830456
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 23:20:35  profilanswer

delire les montagnes russes  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°830467
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:28:10  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

je recois le mien demain, donc avis tout a fait impratiale des demain soir :D :D

serge , le test de pad m'a fait peur kan meme, j'ai eu bo y jouai 10 minutes ca me plaisait bien a moi :??: (et uis la difficulté je la prend plutot pour une varaible positive..)

Quitte à me répéter : je suis en total désaccord avec le test de Joypad. En jouant quelques heures à SMS j'ai eu l'impression qu'il parlait presque d'un autre jeu tellement leurs commentaires sont disproportionnés à mes yeux. Faut croire qu'ils prennent pas le même kiff que la moyenne sur ce titre...  :??:  

C'est bien une des premières fois où je ne reconnais pas "à ce point" le jeu après avoir lu un test (note pour Storm : et je parle bien du test dans son contenu et pas de la note en particulier).

webzeb a écrit a écrit :

Serge, d'un autre coté les tests de pad sont le plus souvent pertinents, donc le fait de retrouver des voies d'analyse similaire n'est aps forcément une mauvaise chose en soi, au contraire!

MAIS, à la seule condition que l'avis du testeur transparaisse bien à travers ses voies, et qu'elles soien développées selon l'analyse critique de celui ci...

e testant briévement le jeu, j'ai moi même constaté le problème de s caméras apr exemple, donc ds e cadre d'un test, je pense que c'ets un point qui ressortirait..

Je partage ton point de vue sur Pad : ils ont très souvent des analyses pertinentes. Souvent ne veut pas dire non plus qu'ils sont parfaits à mes yeux, et depuis quelques mois je dirais qu'ils sont de moins en moins parfaits sur certains tests. Maintenant que Micromania.fr s'en inspire tant mieux, il vaut mieux cette source plutôt que Consoles +. Mais il y une nuance entre inspiration et recopiage, et c'est cela que je peux leur reprocher en l'occurence.

Sinon juste pour te dire que moi aussi je teste régulièrement les nouveautés sur "bornes" (avec cable RGB pourtant). Et je me rends compte de plus en plus que les impressions que je peux en dégager ne sont en rien comparable avec ce que je ressens en y jouant tranquillement chez moi, bien installé, le volume au bon niveau. Autant te dire que mes derniers essais rapides en magasins de RE ou de SMS à leurs sorties ne correspondent donc absolument pas avec "la réalité" d'un test dans de bonnes conditions.

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 23:34:25

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°830471
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 23:33:42  profilanswer

Serge, je partage tout à fait ton opinion! ;)  

J'ai clairement l'impression que nous sommes sur le même longueur d'onde...

Cependant j'ai pu constater les problèmes de caméras de Mario Sunshine lors de mon très bref test (blocage complet de la cameras derrière des murs, vraiment très pratique!!!)

Et ce uqi me déçoit, c que de ce point de vue Mario 64 était une référence, avec les 3types de cameras au choix, et permettait vraiment d'avoir ds 99% des cas un angle de vue idéal.

je trouve que l'idée d'un controle plus manuel n'est pas une mauvaise idée en soit, mais personnellement et compte tenu du level design dense, je pense que c'ets uen grossière erreur des développeur de ne pas avoir proposé un angle de camera semi automatique alternatif comme c'était le cas dans mario 64... :(

n°830473
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 23:35:27  profilanswer

En ce qui concerne pad, je confirme, ils ont tendance à se dégrader ces derniers mois

en fait le magasine devient très hétérogène et trop contrasté : on passe d'avis très passionné et flatteurs à des critiques aiguisée sans réellement comprendre!

c'ets un peu comme si tout le monde n'était pas sur la même longueur d'onde à leur rédac! :pt1cable:

n°830486
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 23:45:04  profilanswer

un seul mot : SUPERBE

et ceux qui n'aime pas, venez pas fouttre la merde :-p

n°830512
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 00:04:58  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Serge, je partage tout à fait ton opinion! ;)  

J'ai clairement l'impression que nous sommes sur le même longueur d'onde...

Cependant j'ai pu constater les problèmes de caméras de Mario Sunshine lors de mon très bref test (blocage complet de la cameras derrière des murs, vraiment très pratique!!!)

Et ce uqi me déçoit, c que de ce point de vue Mario 64 était une référence, avec les 3types de cameras au choix, et permettait vraiment d'avoir ds 99% des cas un angle de vue idéal.

je trouve que l'idée d'un controle plus manuel n'est pas une mauvaise idée en soit, mais personnellement et compte tenu du level design dense, je pense que c'ets uen grossière erreur des développeur de ne pas avoir proposé un angle de camera semi automatique alternatif comme c'était le cas dans mario 64... :(  

Vu que tu n'as pas encore pû explorer le jeu suffisament pour pouvoir le deviner je te donne ma conviction perso basée sur ce préambule : malgré son mode de représentation similaire (la 3D) Super Mario Sunshine N'EST PAS Mario 64 "bis". Il est infiniment plus vaste, dense, complexe, technique et difficile.

Dans ces conditions il n'est clairement pas jouable, à mes yeux, d'imposer un angle de vue prédéfinie comme dans Mario 64. Pourquoi ? Parce qu'il génerait le joueur plus qu'il ne lui faciliterait la tâche. Par exemple en ce qui me concerne dans Mario 64 justement je me remémorre certains passages "chauds" dans les derniers niveaux (notamment dans le volcan si certains s'en souviennent) où cette si fabuleuse caméra imposait un angle obligatoire parfois super pratique pour un saut donné et complètement abominable pour un autre. Et mis à part choisir la caméra "derrière Mario" souvent peu pratique pour évaluer les distances devant soi, il n'y avait pas moyen de bouger la caméra autrement. Et si par bonheur on y arrivait elle persistait de toute manière à se re-placer 3 sauts de plateformes plus tard...

Bref, comme d'autres forumeurs l'ont justement observés en avancant dans le jeu, les 2-3 premiers mondes sont déjà aussi technique qu'un niveau 12 de Mario 64... qui n'existe d'ailleurs pas. Le choix de cette caméra réglable "à n'importe quelle moment et analogiquement sur les côtés comme sur son zoom" est pour moi un progrès considérable car il permet de se mettre SON angle de vue idéal, car pas tous les joueurs ont le même. Par exemple pour un certain passage de plate-formes je connais pas mal de potes qui préferent se mettre de face dans des situations où je préfererais quant à moi considérer l'action de 3/4, ou de profil.  

La conclusion est donc bien qu'il faut "aussi" jouer avec la caméra dans SMS. Une caméra totalement libre et qui peut, effectivement, se bloquer parfois sur certains murs. Perso ca m'est vraiment arrivé 3 ou 4 fois en une dizaine d'heures de jeux, sans me faire perdre de vies ou d'energie pour l'instant. La gène est donc mineure à mes yeux, et c'est peut-être le petit inconvénient à prendre en compte pour pouvoir bénéficicer en contre-partie le reste du temps d'une totale liberté de contrôle sur son angle de vue. Et si j'avais à choisir je ne reviendrai clairement pas à une caméra trop rigide et autoritaire (mais pratique dans le cas d'un Mario 64 simpliste) pour évoluer dans ce nouvel épisode trop dense et vaste pour être appréhender de la même manière que l'épisode précédent.

Maintenant les goûts et les couleurs... Tu te feras évidemment ton opinion définitive en le testant plus en profondeur et dans le calme. Pour savoir comment tu t'habitues à ce nouveau système (puisque c'est peut-être le seul autre inconvénient, l'éventuel temps d'adaptation).

Je t'aurai donné en tout cas mon sentiment sur cette "affaire".  :)

Message édité par Serge Karamazov le 04-10-2002 à 00:45:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 00:04:58  profilanswer

n°830632
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:40:30  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

delire les montagnes russes  :lol:  

je vois qu'on en est au même endroit :lol: :lol:

---------------
n°830637
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 11:42:53  profilanswer

Le deuxième défi du premier monde sans le pack est dur.  :eek2:

n°830673
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:02:11  profilanswer

Comme ce topic est plus visité ke celui Amazon, je poste aussi ici

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoie par amazon  :D  

Donc peut etre demain ou lundi messieur dame

n°830686
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-10-2002 à 12:11:26  profilanswer

Au fait , apparemment le professeur K.Tastroff va devenir un des persos les en vues dans l'univers de nintendo !
Il en fabrique des conneries  :lol:

---------------
n°830687
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 04-10-2002 à 12:11:28  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

Comme ce topic est plus visité ke celui Amazon, je poste aussi ici

Je viens de recevoir le mail de confirmation d'envoie par amazon  :D  

Donc peut etre demain ou lundi messieur dame

g le mail depusi une semaine...

demain  :lol: Si tu le recoit demain tu sera un chanceux;,moi y me mettent lundi ou mardi

n°830692
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-10-2002 à 12:12:11  profilanswer

mouhahaha le mechant du jeu je m'attendais pas à ça  
Mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°830722
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:24:49  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

g le mail depusi une semaine...

demain  :lol: Si tu le recoit demain tu sera un chanceux;,moi y me mettent lundi ou mardi

Mais heuuuuuuuuuuuu

Laisse moi mes reves toua  :fou:  

:na:

n°830730
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:26:02  profilanswer

mouhahaha le mechant du jeu je m'attendais pas à ça  
Mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  

et on essaie quand même de nous faire gober que le scenario est pas mieu que celui de mario bros :D:D:D

---------------
n°830732
roy_r
Transactions (6)
Posté le 04-10-2002 à 12:26:46  profilanswer

pablo el picaso a écrit a écrit :

Mais heuuuuuuuuuuuu

Laisse moi mes reves toua  :fou:  

:na:  

Mais t inkiete je reve avec toi  :D

n°830751
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-10-2002 à 12:32:52  profilanswer

Combien pour Mario Sunshine sous blister, facture alapage fournie? :D  

parce que là, j'en ai marre d'attendre, chèque envoyé le 1, et toujours pas de coli expédié!!! :cry:

Message édité par webzeb le 04-10-2002 à 12:33:45
n°830753
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:33:43  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

Combien pour Ma

complètement :D

---------------
n°830761
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-10-2002 à 12:36:00  profilanswer

mais, c bon, c tapé

je viens dee finir ma philo, bon, faut que je go au lycée d esuite... (putain de vie de chien, ça fait une semaine que je bosse tosu les jorus à midi et le soir jusqu'à minuit)

n°830762
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:36:39  profilanswer

moi aussi y a marqué "envoie imminent"!
je c pas pourquoi mais je la sent pas... :heink:

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°830860
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:22:22  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

je la sent pas... :heink:  

aucun rapport avec ton pseudo? :D

---------------
n°830863
roy_r
Transactions (6)
Posté le 04-10-2002 à 13:23:25  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

[:ddt]

n°830882
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 13:32:41  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:lol:

n°830901
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:37:11  profilanswer

PUTAIN D'OISEAU DE SABLE DE MERDE !  :fou:

n°830902
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:37:19  profilanswer

Vous avez saisi votre code VIP sur le site ?
Si oui, ca vous a donné quoi ? Parcequ'ils parlent d'un guide sur la feuille et apres la saisie mais je le trouve pas. Tout ce que j'ai c'est le theme de bureau (que je n'installerais pas vue qu'il faut un prog special qui va surrement me mettre un grouille pas possible dans ma config...).

Sinon le jeu je l'ai recu le 3 (merci Alapage :) ). J'ai fini le premier monde (du moins en ce qui concerne les episodes, il me reste encore a trouvé les 2 levels de plateforme caché, les 30 pieces bleu et les 100 pieces jaune...).
Clairement le 2eme niveau de plateforme avec les cubes qui tourne c'est chaud, j'imagine même pas ce que ca va donner dans les dernieres niveaux.
La camera ne me pose pas de problème particulier et comme dit plus haut je trouve tres pratique de pouvoir la metter ou je veut.

... pourquoi j'ai pas pris une semaine de vacance moi... je veut rentrer joueeeeeeer !!!

n°830904
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 13:37:51  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

PUTAIN D'OISEAU DE SABLE DE MERDE !  :fou:  

http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinsnif.gif

n°830906
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:38:10  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

non non.... :fuck:

---------------
n°830907
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 13:38:31  profilanswer

Bibifoc a écrit a écrit :

Si oui, ca vous a donné quoi ? Parcequ'ils parlent d'un guide sur la feuille et apres la saisie mais je le trouve pas. Tout ce que j'ai c'est le theme de bureau (que je n'installerais pas vue qu'il faut un prog special qui va surrement me mettre un grouille pas possible dans ma config...).

Sinon le jeu je l'ai recu le 3 (merci Alapage :) ). J'ai fini le premier monde (du moins en ce qui concerne les episodes, il me reste encore a trouvé les 2 levels de plateforme caché, les 30 pieces bleu et les 100 pieces jaune...).
Clairement le 2eme niveau de plateforme avec les cubes qui tourne c'est chaud, j'imagine même pas ce que ca va donner dans les dernieres niveaux.
La camera ne me pose pas de problème particulier et comme dit plus haut je trouve tres pratique de pouvoir la metter ou je veut.

... pourquoi j'ai pas pris une semaine de vacance moi... je veut rentrer joueeeeeeer !!!

euh, c quoi le code vip...j'ai meme pas lu la notice lol

n°830908
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 13:38:46  profilanswer

deostickman a écrit a écrit :

non non.... :fuck:  

[:zion]

n°830912
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:40:56  profilanswer

oui le code vip pour l'instant donne accès à des thèmes de bureau c tout ....le guide devrait pas tarder je pense ! vu que le jeu est sorti avant sa date officiel !

n°830913
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:41:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:zion]  

[:vapochilled007]

---------------
n°830916
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:41:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinsnif.gif

dsl je peux pas j'ai piscine et ce con d'oiseau est super grand !

n°830919
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 13:42:14  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

dsl je peux pas j'ai piscine et ce con d'oiseau est super grand !

[:totoz]

n°830981
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-10-2002 à 14:12:53  profilanswer

je comprends pas l'oiseau de sable ...  :heink:  
Elle est où la 8eme piece rouge  :??:

---------------
n°830986
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:14:42  profilanswer

sur le grosse colone au milieu :D

---------------
n°831004
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:24:27  profilanswer

en fait sur l'oiseau de sable il faut prendre les 7 pieces rouges le plus vite possible ...ensuite tu reste près de la tete comme ca quand il tourne tu peux tourner en meme temps ....une fois en haut de la tour tu trouves la 8ème pièce et le shine  ;)

n°831007
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:26:06  profilanswer

Bon spa fini les spoilers ca rasse là !!!   :fou: ;)  

Ha j'étais pas au courant : c'est systématique dans chaque nouveau monde tout ca ?

Et autre question, vu qu'elles ne sont pas affichées dans les stats (à la manière des pièces jaunes) comment qu'on fait pour savoir combien de pièces bleus ils nous restent à trouver, si c'est possible évidemment... ? Parce qu'à force d'en trouver à droite à gauche, sur la place, dans d'autres mondes, de les échanger contre des shines, etc, on s'y perd un peu...  :sweat:

PS : pour récupérer toutes les pièces jaunes on a le droit de s'aider de Bernadette ??

"Je suis dehors :D"

---------------
n°831033
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 14:34:45  profilanswer

bon, ce week end, je finis RE et me régale sur mario...

Ca tombe bien je suis célibataire pour le week end! [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)