| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 12:01:25 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouahahahamdr les clins d'oeuils dans l'hotel --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis c'est tou tout ce qu'on peut faire avec un yoshi dans ce jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je viens de faire le "Flipper" sous le pont ... franchement trop decevante cette partie, ils ont pas assuré une cacahuete la dessus !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai accès a tous les niveaux sauf le 5eme ..... qu'est-ce que j'ai raté --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pharmajo Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 06-10-2002 à 16:40:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | HA c bon j'ai trouvaid !!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est quoi le 5eme ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:24:52 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | pareil ... c'est un peu bizarre d'ailleurs --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me planque dans les arbres ça marche pas mal ... jusqu'a ce qu'elles deviennent rouge et te foncent dessus.
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est ce que j'ai trouvé le plus facile quand elles deviennent rouges;
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ce jeu est génial! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouai raconte! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je fais les étoiles des quatres premiers mondes... |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ouais s'vraiment de la tuerie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je l'ai faite offensive: j'ai tité, meme de loin et en quatre coups ct bon... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je l'ai depuis vendredi soir, j'ai pu jouer un peu --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ya que moi qui trouve que le passage du flipper etait nul a chier ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | heuuuu, dans le deuxieme monde les trucs en fer bleu tout en haut on peut y acceder apres 1 heure de jeu ou bien fo attendre d'avoir un eventuel upgrade? (no spoil inside please) parcek là j'ai passé 45 minutes a sauter comme un con pour chopper une prise --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai 120 shines |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | au fait il faut les 120 shines obligé pour finir le jeu ou pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Mon dieu k'il est dur........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |