| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 11:56:42 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens j'ai une question,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais quel rapport avec la question ?
muzik Transactions (0) | 'tain ..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouai et ze question;
Message édité par nik166 le 07-10-2002 à 14:08:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 51 shines pour l'instant ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:37:05 ![]() ![]() |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | erf moi je dois etre a 10 shine a tout casser --------------- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | en liquidant pas mal les 4 premiers niveaux + la ville ppale j'ai 57 shines en une dizaine d'heures de jeu! j'aime bien prendre mon temps et bien liquidé un niveau mais j'ai quand même l'impression d'avancer vite ! |
franckymania Transactions (0) | Grrrr chui bloqué a 3-4 petits trucs chiants mais y en a un qui me bloque par dessus tout. Dans le niveau planta, 2nd shine, il faut battre le coureur rapide mais là, aucune aide, il est trop rapide. Comment faire ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf excellente la raie manta |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
waronze Transactions (0) | dites j'en suis a 50 shines et je cherche le 5 eme nivo. Il est caché ou ??? --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
franckymania Transactions (0) |
|
A tous les autres niveaux, on pouvait tricher et le battre sans forcer. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ah merci, je connaissais pas le saut plongeant. J'ai fait 26sec83 |
Il s'appelle "Plage Sirena". Avec Yoshi et sur un toit, tu dois retirer un ananas pour y entrer |
Psy7th Transactions (0) | Dites-voir ...
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je suppose dans la mission que tu veux ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai recuperé aucun shine grace aux 100 pieces !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ps : oui les 100 pieces c'est dans n'importe quelle mission du niveau en sachant que certains sont plus simples que d'autres ...
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
moi j'ai le premier monde --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | 100 pièces àa a l'air chaud --------------- sympathisant UBCT |
Message édité par nik166 le 08-10-2002 à 18:08:01 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bertronic Transactions (0) | Comment on fait pour passer l'oiseau des sables ??? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | l est où l ananas pour yoshi dans l hotel avec les fantomes? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
y a une chambre d'ouverte .... vas y et regarde en vue subjective .... |
Message édité par nik166 le 08-10-2002 à 18:25:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bertronic Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 08-10-2002 à 18:28:43 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
bertronic Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |