Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°824001
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 23:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

Fanboyz détaiktayde!!

c'est un avis que je demande s'too pars pas sur tes grands chevaux.. perso je l'ai commandé. :)

et t'as bien fait

sinon un avis ? ben il est excellent ni plus ni moins je suis à 200% d'accord avec le test de poischich sur gk (ki doit etre en ligne là en page d accueil si tu veux le voir)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 23:02:17  profilanswer

n°824003
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:04:18  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

et t'as bien fait

sinon un avis ? ben il est excellent ni plus ni moins je suis à 200% d'accord avec le test de poischich sur gk (ki doit etre en ligne là en page d accueil si tu veux le voir)

vi vais voar..

n°824004
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:04:24  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Mitigées, oui, c'est le mot. C'est un bon jeu dans l'ensemble (quoique je n'aime pas l'esprit, mais c'est tout à fait personnel et n'en fais pas un argument objectif, hein), je ne dis pas, mais c'est pas la révolution attendue.  

Tendo, n'en déplaisent à ses partisans aveugles, s'endort sur ses lauriers trop lourds de platine.

j'm bien Mario et Nin mais il faut avouer ke cet épisode ne fait pas l'unanimité, y a des défauts ki reviennent svt : les probs de cameras, la réalisation technike pas top et la prise en main n'est apparamment pas instinctive, un comble pour mario :/

l'auraient-ils sortis trop vite ?

n°824014
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:06:48  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

j'm bien Mario et Nin mais il faut avouer ke cet épisode ne fait pas l'unanimité, y a des défauts ki reviennent svt : les probs de cameras, la réalisation technike pas top et la prise en main n'est apparamment pas instinctive, un comble pour mario :/

valà c ça que j'ai entendu pas mal de fois. d'ou ma surprise paske c'est tout de même un Mario

TRUNKS > il ékryt bieng poa :love:

n°824016
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:07:34  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

48 tests pour etre plus precis :D

tres tres rares sont les jeux à atteindre une telle note avec autant de testeurs différents alors mitigés les avis ? laissez moa rire  

ah si c vrai, gameteam a mi 7   :sweat:  

;)  

Sérieusement maestro, depusi que Sega a arrêté, t'as l'air de n'attendre qu'une chose, que nintendo se plante aussi.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°824019
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 23:08:22  profilanswer

valà c ça que j'ai entendu pas mal de fois. d'ou ma surprise paske c'est tout de même un Mario

nan mais tu sais y a des manchots partout aussi... si t as fini rogue leader alors mario.... finger in the noze, y a pas plus MANIABLE comme jeu mais bon moi j y ai joué deja pas mal spoor ca que je suis aussi sur de ce ke j affirme

ensuite poa oui il ecrit biente surtou kan il a bu :)

n°824021
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:09:10  profilanswer

Il est pas aussi drôle que Trunks  [:zerod]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°824023
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:09:22  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Sérieusement maestro, depusi que Sega a arrêté, t'as l'air de n'attendre qu'une chose, que nintendo se plante aussi.

pkoi j'achète une GC le 13 septembre alors ??

n°824025
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:09:40  profilanswer

j'ai entendu plus d'une fois que les gamins avaient bcp de mal à le prendre en main ce jeu..  

Même les gamins japonais, c'est dire.

n°824028
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:10:36  profilanswer

pkoi j'achète une GC le 13 septembre alors ??

J'ai pas dit que tu souhaitais, j'ai dit que tu attendais, ça veut pas dire que c'est de bon coeur.

(le 13 septembre ? :heink: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 23:10:36  profilanswer

n°824030
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 23:11:52  profilanswer

ce k il fodrait ptetre se mettre en tete c ke mario sunshine est pas concu spécifiquement pour les gamins...

les niveaux de plateforme pure sont des CAUCHEMARDS et c pas parceke le jeu est pas maniable c parceque c franchement difficile

maniable donc mais dur, quand tu perds tu peux t en prendre qu à toi pas au jeu, moi ca me convient plutot bien mais c kler que trk va lacher la manette au bout du 3e nivo :/

( ;)  )

n°824032
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:12:54  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ce k il fodrait ptetre se mettre en tete c ke mario sunshine est pas concu spécifiquement pour les gamins...

les niveaux de plateforme pure sont des CAUCHEMARDS et c pas parceke le jeu est pas maniable c parceque c franchement difficile

maniable donc mais dur, quand tu perds tu peux t en prendre qu à toi pas au jeu, moi ca me convient plutot bien mais c kler que trk va lacher la manette au bout du 3e nivo :/

( ;)  )

Si ya plus que 4 boutons à utiliser, je sais déjà pas s'il va passer le premier :d

---------------
n°824035
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:14:24  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

( ;)  )

faudrait se cotiser pour lui acheter des doagts de joueur...

n°824036
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 23:14:59  profilanswer

rrooooo kesky va gueuler kan il va lire too ca :D

n°824037
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:15:45  profilanswer

Je pense que c'est au niveau des neurones que ça foire, des interférences électriques sans doute  :o

---------------
n°824039
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:16:03  profilanswer

:sleep:

---------------
n°824041
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:16:26  profilanswer

poukoi vous croyez ke le bouton vert est plus gros ke les autres bouton ?

ct pour trk bien sur !  :D

n°824042
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:18:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

J'ai pas dit que tu souhaitais, j'ai dit que tu attendais, ça veut pas dire que c'est de bon coeur.

(le 13 septembre ? :heink: )

les critikes ke g énoncé plus haut sont celles ke g pu lire ds la presse, n'ayant pas essayé le jeu, elles ne peuvent pas venir de moi, alors tu peux me dire sur koi tu te bases pour dire ke j'attends ke nin se plante ? je ne fais ke répéter le sentiment général, c un très bon jeu, ca c sûr, les critikes l'attestent mais il est loin d'etre parfait !

ps : le 13 sept pcq je l'ai pris en meme tps ke RE

n°824044
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-09-2002 à 23:19:58  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

48 tests pour etre plus precis :D

tres tres rares sont les jeux à atteindre une telle note avec autant de testeurs différents alors mitigés les avis ? laissez moa rire  

Avg Ratio: 92%  
Based On 58 Sites/Magazines  
VF4 :love: :love:

:o 1. Legend of Zelda: Ocarina of Time il a tout plein aussi :o

Message édité par okiron le 30-09-2002 à 23:21:25
n°824046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:20:21  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

rrooooo kesky va gueuler kan il va lire too ca :D

perso j'ai rien ékryt on m'a piké mon passe!

n°824048
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 23:21:25  profilanswer

les critikes ke g énoncé plus haut sont celles ke g pu lire ds la presse, n'ayant pas essayé le jeu, elles ne peuvent pas venir de moi, alors tu peux me dire sur koi tu te bases pour dire ke j'attends ke nin se plante ? je ne fais ke répéter le sentiment général, c un très bon jeu, ca c sûr, les critikes l'attestent mais il est loin d'etre parfait !

tout à fait  :jap:  

le truc c ke bien sur tout le monde attend mario depuis si longtemps qu on veut tous la perfection déception : le jeu n'est PAS parfait ce qui finalement n est pas si etonnant

reste que c quand meme le meilleur jeu de plateforme du monde (et je pese bien mes mots) ce qui n'est peut etre pas si mal avec un peu de recul ? :)

(et k on vienne pas me dire ke jak and daxter ou crash bandicoot 8 est mieux...  :heink:  )

n°824051
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:22:15  profilanswer

ps : le 13 sept pcq je l'ai pris en meme tps ke RE

ton attitude depuis 3 mois à dire que c bientôt la fin pour nintendo à chaque communiqué, sortie de jeux, rumeur ou autre :)

---------------
n°824053
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:22:35  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

( ;)  )

g lu ke les cameras n'aidaient pas... faut chake fois les repositionner soi meme si g bien compris...

n°824064
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 23:27:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ton attitude depuis 3 mois à dire que c bientôt la fin pour nintendo à chaque communiqué, sortie de jeux, rumeur ou autre :)

tout ca pcq je t'ai dis ke j'avais vu une rumeur comme koi nin arreterait les consoles de salon si le cube marchait pas :/

enfin le + important c ke mario est un très bon jeu et ke j'me le prendrai surement le 04/10 :d

n°824119
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:03:50  profilanswer

vous en doutiez ? :sol:

n°824123
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:04:55  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

vous en doutiez ? :sol:

Poa' :love: kail bô test! :love:  

:hello:

n°824127
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:06:46  profilanswer

Poa' :love: kail bô test! :love:  

:hello:  

merchi bien gente dame :love:
sont pas tous aussi catégoriques que toi m'enfin on s'habitue :sleep:

sérieusement, comme l'a dit tronks, prise en main excellente mais jeu ardu... truc typique, qd on meurt on sait en général pkoi :o

(et je rajouterais  :hello: )

Message édité par Poischich le 01-10-2002 à 00:07:05
n°824134
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 00:09:25  profilanswer

Alors dispo mercredi ? ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°824151
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 00:21:36  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

"Ghouls & Ghosts HCG ATTITUDZ" PAWA §!!  :sol:  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°824214
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 01-10-2002 à 03:31:07  profilanswer

mario roulaiz
les versions US sont kan meme mieux ques les traducs fr
mais bon

Message édité par hardcoregamer le 01-10-2002 à 03:31:21
n°824233
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 07:16:30  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°824267
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-10-2002 à 08:36:47  profilanswer

Après y avoir jouer des heures :

- jeu incroyable

- il est long !

- gestion des vues ultra merdique bien que parfois utile :sarcastic:

- Graphisme parfois superbe et parfois à la limite de ce poser des questions :??: (les textures sur les murs sont parfois à ce demander si ils se sont pas trompé ??).

Bref un exellent jeu qui a un goût de sortie à la va vite quand même. Dommage moi je lui met pas au dessus de 9/10.

Pour comparer je trouve le boulot sur Starfox incroyable en comparaison : mais j'ai pas assez de recul malgré qu'il met scotché 3h30 hier soir devant ma TV !!!

n°824291
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 09:29:08  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

( ;)  )

:love:  

J'adore ce genre de jeux!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Sinon, les impressions de la version pal alors? :p

n°824292
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 09:29:29  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

poukoi vous croyez ke le bouton vert est plus gros ke les autres bouton ?

ct pour trk bien sur !  :D  

[:ddt]

n°824296
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:30:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:love:  

J'adore ce genre de jeux!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Sinon, les impressions de la version pal alors? :p

c pareil, en français :love:

n°824299
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:31:55  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

60 ? ? T'as pas fait une si bonne affaire que cela... Euh, sinon, j'aime pas ton tapis et le CD de Mario est vraiment tout moche :D  

Nan, sérieux, tu parles d'un privilège d'avoir le jeu quelques jours avant sa sortie officielle... :o Enfin, pas de quoi en faire tout un foin, ou un topic tout au moins...

Et pis, ta dernière phrase :  :lol:  

Bah le tapis n'est pas fait pour te plaire deja  :na:  
60 Euros, c'est le prix habituel des jeux. Et je ne suis pas a 5 Euros pret.
Et puis le CD quand il n'est pas dans la Gamecube il est dans la boite et je passe pas 2H a le regarder  :sarcastic:  
J'achete pas le jeux parceque le CD est beau

Quand tu me dis pas de quoi en faire tout un topic, c'est sur que c'est plus marrant de faire des postes bidons avec des vrais trolls !!!

j'ai juste posté ce message parceque je suis tombé sur le cul quand le mec du Virgin me l'a vendu, ca n'arrive pas tous les jours ca !!!

Enfin on peut noter que depuis quelques mois le forum devient du n'importe quoi, ou maintenant il faut se justifier a chaque fois !!!

Enfin continué a troller, c'est si marrant  :sarcastic:  
Blabla est devenu pourri, et maintenant je note que le vendredi sur OSA on s'amuse a faire ca  :sarcastic:  

Ca me desole, coup du gueule du matin, désolé  :cry:

---------------

n°824314
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 09:41:40  profilanswer

c pareil, en français :love:  

ok, je lis ton test. :p

n°824324
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 09:46:37  profilanswer

Citation :

Graphiquement, le bilan est plus mitigé. On mettra de côté le design et le choix des couleurs

Un sc de ces passages?

n°824328
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:50:13  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Citation :

Graphiquement, le bilan est plus mitigé. On mettra de côté le design et le choix des couleurs

Un sc de ces passages?

http://a333.g.akamai.net/f/333/7712/10d/213.41.118.85/images/photos/00/00/19/85/ME0000198534_2.jpg

(oui, je sais, le screenshot est dégueu :o)

n°824332
aramis

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:52:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

fo pas abuzer kan même, G&Goblins/G&Ghost c kan même d'1 tt otre kalibre ke le plombier moostachu, deja spa le même public, et ça dob le rechauffé, doivent etre à court d'id chez Nintendo; j'commence à croire ke la ngc est vraiment 1 console de gamin, j'hezite même à revendre la mienne tellement j'suis déçu...poor dire j'm'eclate + sur emul ke sur ngc.:/

n°824335
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 09:53:04  profilanswer

http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 8534_2.jpg

(oui, je sais, le screenshot est dégueu :o)

yeurk!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)