| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | il a surement "he do" au vendeur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ya un mek sur hfr ka dit ke !!
Perfect Dark Transactions (0) | Quelque soit le forum, c'est confirmé que quelques fnacs ont ditribué le jeu ... Le gars ne fait pas de myhto ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2002 à 12:58:42 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | war trk/khan enclenchage !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 13:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2002 à 13:09:06 ![]() C'est pas fair play , il est amorphe ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis decu
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je suis d akor moa
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Merci a ceux qui me soutienent Message édité par lebibi le 30-09-2002 à 14:23:08 --------------- |
webzeb Transactions (3) | |
webzeb Transactions (3) | (pour THE WAR |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | c du 50hz la version pal non? |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | je peu jouer en 60 hertz --------------- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'ai aussi, je l'ai trouver au fond d'un paquet de le chat machine !!
--------------- A base de popopop |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOOOTAFAIT !
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | bah je ne suis plus trop sur, je ne l'ai lancé qu'une fois hier soir et je crois me souvenir qu'il m'a demandé si je voulais passer en 60hz.
--------------- |
y'à pas un passage dans la notice FR qui fait reference au 60hz? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par lebibi le 30-09-2002 à 15:27:32 --------------- |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | merde, les packs gamecube + mario sont dispo dans mon mag habituel, mais il disent k'ils ont pas le jeu seul...
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c du 60 hz
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | y a le choix kan on allume la console |
NOKDOWN Transactions (0) | Bon et le jeu sinon???? il parait que c pas une tuerie ???????
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | mais alors surtout pas!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |