| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 16:19:26 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour les 2 post precedent , meme reponse, bouffez les avec yoshi |
webzeb Transactions (3) | j'avais aps trouvé l'ananas, dsl... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
webzeb Transactions (3) | le piure c'est que j'avais pensé à la fuite totu de suite après avoir parler au client mécontent, mais que quand j'ai regarder le plafon, j'ai vu qu'une auréole due à l'humidité, donc j'ai pas insisté |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PUTAIN
Message édité par jazzypec le 21-10-2002 à 00:06:40 |
franckymania Transactions (0) | Moi aussi j'en ai marre de chercher ces pieces bleues, j'ai 117 shines, me manque juste les pieces bleues dans certains mondes.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | pareil il me ne manque que quelques pièces bleue et comme ça me saoulait je me suis résolu à utiliser une soluce de gamefaqs.com
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf j'ai trouvé la dernière pièce de port ricco ....
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:53:13 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Le lien direct vers la FAQ ou y a toutes les pieces bleues :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
webzeb Transactions (3) | jouer avec une faq c du gachi!!! |
franckymania Transactions (0) | Je ne fais pas tout avec la soluce. Ca fait des jours et des jours qu'il me manquent ces 20 dernieres pieces, avant de jeter le jeu, je le finis avec la FAQ |
franckymania Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'hésite de plus en plus à l'acheter... mais Re est toujours pas fini. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 21-10-2002 à 19:36:37 |
franckymania Transactions (0) |
Je vends mon Mario si tu veux. 40?. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
finarfin Transactions (0) | salut,
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
finarfin Transactions (0) | ben, je suis bien violet, ok on peut bouffer les poissons, mais bon, ça donne rien à priori, j'en ai bien mangé une 20aine sans résultatsn et jus de fruits, je vois pas..
|
Bibifoc Transactions (0) | Regarde quelque page avant, dans un de mes postes il y'a la reponse (dans un cadre blanc) |
franckymania Transactions (0) | Exact la soluce a deja ete donnée, il faut envoyer du nectar sur les poissons, ca les transforme en plateformes. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
finarfin Transactions (0) | salut,
|
mi6-007 Transactions (0) | Je suis dégouté. Je viens de le finir à 100% et ca apporte que dalle. Juste une image en plus quand tu finis le jeu. Je me suis fais chier pour rien avec c putain de pièces bleues. |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | bon ben g fini le jeu et g 78 shines! la question est: y a t'il un boss "secret" a ce jeu ou non? g encore des shines a prendre ca je c , mais c pour savoir!
Message édité par deostickman le 23-10-2002 à 11:03:52 --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
webzeb Transactions (3) | je l'ai finis avec 60 shines |
Le Mec de Nofret Transactions (0) |
alors ca c'est vraiment minable si c'est vrai |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dans mario 64 on ouvrait juste des p'tits secrets en le finissant à fond (yoshi sur le toit..) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | au fait en le finissant normalement, on voit piantissimo avec el sceptre à peinture : y'a aps moyen d'avoir le secptre??? |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
t fou , les missiles sont dans l'esprit de mario! et pour ma part g pas trouvé que ca ramait! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
webzeb Transactions (3) | le dernier boss rame pas |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |