| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 13:10:12 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) |
je sait ou elle se trouve, simplement je c pas comment l'atteindre, la JET m'emporte psa assez loin depuis je tombe dans l'eau autour de la plante |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut faire dans le troisieme parc d'attraction, en plus je craoyais la solution fallat monter en haut du jeu en reparation, j'ai mis 3ans pour y arriver et y a rien la haut |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
le bateau j'en ai recup une mais c'est impossible de chopper l'autre bateau, je vais passer 10h pour attrapper des pauvres pieces rouges |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
MAis je sait !!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 18:26:50 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | haaa ok |
|
vi justementr je croyais ct ca k'il fallais faire |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tupac Transactions (0) | putin je viens de l' HT et je constate kil dechire sa race !!! |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un conseil comme un autre (mais certains me remercieront)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive pas à nettoyer la plage sirena en moins de 3 minutes ... il me reste toujours un p'tit bout de rien du tout --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message édité par PALPATINE le 11-10-2002 à 00:27:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bes31 Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) | J'en suis à 44 Shines et jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouvé la caméra chiante.
|
franckymania Transactions (0) | Y a la soluce complete sur le site nintendovip. Il manque juste l'explication pour les pieces bleues. J'en suis a 106 etoiles, me manque plus que les pieces bleues mais ca me tente pas de toute les trouver Message édité par franckymania le 12-10-2002 à 10:48:56 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 87 shines --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je sais pas ce qu'il faut faire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je foutrais bien une photo mais j'ai pas le matos necessaire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça y est fini (du moins le scénar ...pas tout les shines ....) et je suis .....DECU !
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qq un sait il comment prendre les pièces bleues dans les paniers retournés sur la plage du parc pinna .? |
annaok Price to killTransactions (0) | Fait le niveau qd le gars sur la plaqe lance les bombes. |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |