Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°829571
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le "test" (notez les guillemets) de Micromania.fr est sorti et il est prié de ne pas rire (voire de se rouler par terre) de la note attribuée à la jouabilité.

=> http://www.micromania.fr/zooms/?ref=20815

......  :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher !  :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 16:58:48

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 16:57:50  profilanswer

n°829591
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:04:05  profilanswer

Olala j'ai trouvé une autre bonne tranche de rigolade (laissez-le moi cuilà de test, svp :D) :

"Mario fait des sauts vertigineux, rebondit sur les parois des murs, grimpe aux arbres, plane et accélère à l'aide de son Karcher, se suspend aux grillages à la manière de Crash Bandicoot, nage, etc.".

Ok c'est bon, tout s'explique. Comment ca pourrait se résumer tout ca hum...  

"Génération PlayStation" ??  :p  ;)

PS : il pourrait le préciser alors à la fin du test en conclusion : "MARIO, SPA BIEN DE RECOPIER CRASH BANDICOOT ! :non:".

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 18:48:49

---------------
n°829625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 17:14:42  profilanswer

ha ouais c'est du costaud là quand même  [:palpatine]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°829644
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:23:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

[citation][nom]------> Je t'aime aussi tu sais :love: .. je peux faire un coup à la StormSux ? :D

"PS2 Rox Da World, GC&Xbox Sux a lot !"

C'est condensé, mais ça résumme bien ...

:sarcastic: Le gamin que tu fais, des fois. Franchement, ton pseudo Perfectible te va à merveille... Je vais pas repartir dans des explications, c'est inutile : ton étroitesse d'esprit et ta caricature habituelle de propos est toujours aussi éloquente...

Citation :

------> Oh my god ! Ca te chagrine tellement de devoir remettre en question ton illustre personne qui a eu la gratitude de nous baigner depuis une éternité de commentaires tous plus intéressants les uns que les autres ? :D

Décidément, t'as pas d'humour. Ca doit être pathologique chez toi.

n°829648
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:25:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Le "test" (notez les guillemets) de Micromania.fr est sorti et il est prié de ne pas rire (voire de se rouler par terre) de la note attribuée à la jouabilité.

=> http://www.micromania.fr/zooms/?ref=20815

......  :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher !  :ange:

merci micromania :D  

c'est marrant tous ceux qui trouvent un probleme à la jouabilité trouve que c'est la camera qui est chiante ...

moi la camera ma gêne pas tellement par contre la gestion des sauts oui on dirait que je suis le seul :??:  

ca tient plus compte de l'inertie qu'un autre mario, on peut moins diriger en plein vol la longueur et la direction du saut depend  presque uniquement de la vitesse à laquelle on va avant de sauter,
dans mario64 par exemple c'est plus la pression sur le stick qui joue et y'à 2 ou3 niveaux d'inertie  

nan ?
ca vous laisse pas cette impression?:??:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°829659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:29:41  answer

Une sale impression de s'etre fait enflé 450 balles plutot ...  :D

n°829665
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 17:32:26  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

merci micromania :D  

c'est marrant tous ceux qui trouvent un probleme à la jouabilité trouve que c'est la camera qui est chiante ...

moi la camera ma gêne pas tellement par contre la gestion des sauts oui on dirait que je suis le seul :??:  

ca tient plus compte de l'inertie qu'un autre mario, on peut moins diriger en plein vol la longueur et la direction du saut depend  presque uniquement de la vitesse à laquelle on va avant de sauter,
dans mario64 par exemple c'est plus la pression sur le stick qui joue et y'à 2 ou3 niveaux d'inertie  

nan ?
ca vous laisse pas cette impression?:??:

heu ben nan pas trop

d autant plus qu avec le jet pack, meme si tu rates un saut c assez facile de se "récupérer" en l'air

n°829669
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:34:01  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

heu ben nan pas trop

d autant plus qu avec le jet pack, meme si tu rates un saut c assez facile de se "récupérer" en l'air

oui mais quand tu l'a pas par exemple  :D  

---------------
n°829674
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:37:54  profilanswer

nik > Tiens c'est zarb j'ai pas eu cette impression non plus.

Sinon pour revenir 2 secondes sur Micromania.fr faudrait que leurs testeurs soient un peu plus discrets : les 3/4 de leurs tests (et je suis gentil) sont des copier/coller de ceux de Joypad, arguments et notes comprises (fixations sur les mêmes trucs comme la caméra et, plus zarb, le manque d'originalité (!?) pour SMS). A la rigueur c'est pas plus grave que ca mais ca va finir par se remarquer à force.  

Un peu comme les tests de jv.com qui relèvent 2 fois sur 3 presque les même points (limite "mots pour mots" ) que le test de gamekult paru la veille. Etrange.

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 17:54:41

---------------
n°829712
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:49:57  profilanswer

[citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]

:sarcastic: Le gamin que tu fais, des fois. Franchement, ton pseudo Perfectible te va à merveille... Je vais pas repartir dans des explications, c'est inutile : ton étroitesse d'esprit et ta caricature habituelle de propos est toujours aussi éloquente...

----------> Ben ouais, pis l'hopital qui se fout de la charité.. Et puis t'as pas d'humour ?

----------> C'etait du second degré, comme quoi décidément l'hopital il a bcp de travail en ce moment :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 17:49:57  profilanswer

n°829723
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:52:17  profilanswer

nik > Tiens c'est zarb j'ai pas DU TOUT eu cette impression, pas une seule seconde. En tout cas pas à ce niveau de l'inertie dont tu parles. :??:

c'est vraiment subtil comme impression hein c'est dans le detail ca se tient à vraiment pas grand chose ..

je sens que c'est pas exactement pareil que mario64; mario est plus lourd! (vu qu'il se traine un truc sur le dos c'est logique remarque c'est ptet fait exprès :lol: )

Message édité par nik166 le 03-10-2002 à 17:52:57

---------------
n°829731
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:57:43  profilanswer

Ha ?! Ben merde j'le ressens po. :??:  

D'autant que, comme le précise Trunks, le Jet-Pack te permet de pas mal te rattraper et de gérer Mario en l'air si tu manques l'orientation initiale de ton saut. Et question maniabilité une fois en l'air je pense aussi au premier monde, pour l'étoile de la tour de la méchante plante où tu montes en sautant "autour" des épines avec le Jet.  

Sinon pour les niveaux "Lost Levels" là de toute manière faut faire péter la HCG attitudz !  ;)

---------------
n°829767
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:11:15  profilanswer

Sinon pour les niveaux "Lost Levels" là de toute manière faut faire péter la HCG attitudz !  ;)  

ben justement c'est là que je m'en suis rendu le plus compte :D
au premier avec les cubes qui bougent je m'suis dit allay j'vais sauter de cube en cube ...

hop...

et zioup l'aut qui glisse dans le trou pendant que je maintiens le stick vers moi :D  

finalement j'ai marché  :sleep: :lol:

---------------
n°829774
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:14:09  profilanswer

[citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]----------> Ben ouais, pis l'hopital qui se fout de la charité.. Et puis t'as pas d'humour ?

A part ça, ça va ? :D  

Nan parce que l'hôpital qui se fout de la charité, on va commencer par connaître. Faut que tu me fasses breuveter ça, sinon, on va te piquer l'expression :D  

Citation :

----------> C'etait du second degré, comme quoi décidément l'hopital il a bcp de travail en ce moment :D

Je sais pas mais c'est pas moi qui suis sous traitement anxiolytique en ce moment. N'est-ce pas ? Enfin, là, on est de jour, donc ne te trompe pas de flacons : prends bien les excitants et non les calmants, hein :D

n°829779
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:17:26  profilanswer

nik > :lol:  :lol:  

Moi ca m'a fait vraiment halluciner aussi le coup du cube (avec le centre transparent) qui nous transporte et qui tourne sur lui même dans tous les sens !  :pt1cable:  

En fait spa très dur mais c'est achement déstabilisant au début. On a toujours l'impression qu'on va se faire piéger ou qu'on va glisser comme une buse sur un des faces qui tourne. Or apparement les parois de ces cubes sont très "adhérentes", heureusement.

En tout cas c'est juste une des premières warp du premier monde et c'est déjà bien excellent ! J'ai hâte de voir les surprises et les niveaux tordus de ce genre qui vont arriver par la suite ! :sweat: :love:

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 18:17:44

---------------
n°829787
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:24:28  profilanswer

En fait spa très dur mais c'est achement déstabilisant au début. On a toujours l'impression qu'on va se faire piéger ou qu'on va glisser comme une buse sur un des faces qui tourne. Or apparement les parois de ces cubes sont très "adhérentes", heureusement.

ah putain j'ai pas essayé ca :lol: :lol:

---------------
n°829825
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:41:12  profilanswer

A part ça, ça va ? :D  

Nan parce que l'hôpital qui se fout de la charité, on va commencer par connaître. Faut que tu me fasses breuveter ça, sinon, on va te piquer l'expression :D  

-----> Ben tu m'excuses, mais bon à argumentation creuse, réponse creuse, c'est ma philosophie perso ! Question subsidiaire, t'as pas autre chose à faire que de me chercher des noises systématiquement ? A moins que ta triste existence serve de pretexte à cette avalanche d'attaques d'une puissance dévastatrice servant à déstabiliser mon illustre personne ?

Je sais pas mais c'est pas moi qui suis sous traitement anxiolytique en ce moment. N'est-ce pas ? Enfin, là, on est de jour, donc ne te trompe pas de flacons : prends bien les excitants et non les calmants, hein :D  

-----> :lol: T'as pas un pb avec les médicaments ou quoi ? faut pas t'en faire, tu finiras par t'en passer, une chtite cure et on en parlera plus !

Message édité par Perfect Dark le 03-10-2002 à 18:48:26
n°829833
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 18:44:45  profilanswer

Olala j'ai trouvé une autre bonne tranche de rigolade (laissez-le moi cuilà de test, svp :D) :

"Mario fait des sauts vertigineux, rebondit sur les parois des murs, grimpe aux arbres, plane et accélère à l'aide de son Karcher, se suspend aux grillages à la manière de Crash Bandicoot, nage, etc.".

PS : il pourrait le préciser alors à la fin du test en conclusion : "MARIO, SPA BIEN DE RECOPIER CRASH BANDICOOT ! :non:".

PS2 : en parlant de recopiage faudrait que les testeurs de Micromania soient un peu plus discrets : les 3/4 de leurs tests sont des copier/coller de ceux de Joypad. Ca va finir par se remarquer à force.  :sarcastic:

:ouch:

n°829838
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 18:47:25  profilanswer

je sais pas de quoi vous parlez mais je suis d'accord avec stormord :dD

---------------
n°829852
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 18:56:05  profilanswer

je viens de tester brièvement : c vrai que la camera est putain de chiante (pourtant sur 64, je la maniais le plus couramment à la main)

en fait le pb c que le control e de la camera au stick est bcp plus contraigant que avec des boutons (persos je gardais l'index sur les boutons, totu bêtement, pour controler la camera en permanence)

en plus la camera a tendance à se bloquer à caiuse du level design plus dense! :(  

Pour le reste :  :love:  

mais je ferai un tets plus approndi quand j'urai le temps de jouer plus longuement, et de finir le jeu... (parce que là l'essai en coup de vent en magasin, c pas très révélateur!)

n°829865
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 19:03:09  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°829868
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:04:10  profilanswer

[citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]-----> Ben tu m'excuses, mais bon à argumentation creuse, réponse creuse, c'est ma philosophie perso ! Question subsidiaire, t'as pas autre chose à faire que de me chercher des noises systématiquement ? A moins que ta triste existence serve de pretexte à cette avalanche d'attaques d'une puissance dévastatrices servant à déstabiliser mon illustre personne ?

Tu vois que tu peux avoir de l'humour ;)  

Mais bon, j'admets qu'en ce moment et notamment avec toi, c'est plus du trollage qu'autre chose. Mais bon, prends ça comme une preuve d'affection :D  

Et t'as vu comme je soigne mes posts à ton égard : je quote et tout, c'est chiant :D  

Citation :

-----> :lol: T'as pas un pb avec les médicaments ou quoi ? faut pas t'en faire, tu finiras par t'en passer, une chtite cure et on en parlera plus !

Tu sais pas ce que c'est que d'avoir de la famille dans le paramédical :D  

Ca me provoque même une PMD (< Psychose maniaco-dépressive) permanente, c'est dire, d'où mes connaissances somme toute limitées en médicaments anxiolytiques.

Putain, je viens même d'être déconnecté à l'instant, donc les affres du RTC m'agacent et je t'en tiens pour responsable. Me faut bien un souffre-douleur :D  

Nan, allez, Perfect, on plaisante, on plaisante, hein, c'est du second degré, donc pas de quoi t'offusquer ;)

n°829869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 19:04:57  profilanswer

C'est quoi les "lost levels" dont vous parlez  :heink:  
C'est les niveaux chelou avec la musique chelou et les graphismes chelou ?  :D

---------------
n°829873
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:07:27  profilanswer

Tu vois que tu peux avoir de l'humour ;)  

Mais bon, j'admets qu'en ce moment et notamment avec toi, c'est plus du trollage qu'autre chose. Mais bon, prends ça comme une preuve d'affection :D  

Et t'as vu comme je soigne mes posts à ton égard : je quote et tout, c'est chiant :D  

--------> Moi je t'aime bcp, et sauf exception, j'ai tjrs pris bien, bon, je nuancerais, mais globalement je pense pas avoir fait preuve de schyzo abusive qui pouvait sous entendre une utilisation quotidienne d'anxio ...

Tu sais pas ce que c'est que d'avoir de la famille dans le paramédical :D  

Ca me provoque même une PMD (< Psychose maniaco-dépressive) permanente, c'est dire, d'où mes connaissances somme toute limitées en médicaments anxiolytiques.

Putain, je viens même d'être déconnecté à l'instant, donc les affres du RTC m'agacent et je t'en tiens pour responsable. Me faut bien un souffre-douleur :D  

Nan, allez, Perfect, on plaisante, on plaisante, hein, c'est du second degré, donc pas de quoi t'offusquer ;)  

--------> :lol: Moi cai dans le médical tt court, famille de médecins and co, ouaaaais !

n°829900
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:19:59  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

C'est quoi les "lost levels" dont vous parlez  :heink:  
C'est les niveaux chelou avec la musique chelou et les graphismes chelou ?  :D  

je crois oui :D

---------------
n°829919
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:28:53  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

c'est vraiment subtil comme impression hein c'est dans le detail ca se tient à vraiment pas grand chose ..

je sens que c'est pas exactement pareil que mario64; mario est plus lourd! (vu qu'il se traine un truc sur le dos c'est logique remarque c'est ptet fait exprès :lol: )

il court plus vite aussi dans SMS => inertie plus importante, distance d'arrêt plus grande
c logique, en somme :D

n°829942
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:34:53  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

il court plus vite aussi dans SMS => inertie plus importante, distance d'arrêt plus grande
c logique, en somme :D

ouais mais même sans la vitesse je trouve qu'on contrôle moins pendant les sauts ,  

je sais que c'est pas possible en vrai mais depuis mario bros on avait l'habitude de pouvoir faire des sauts en elipse ;
je me lance,
ooops....
et je reviens presque ou j'etais :D

là ca le fait moins y faut bien se diriger à l'impulsion , on peut toujours ajuster "en vol" mais pas autant c'est ptet plus technique :D  
je crois que dans les lost levels justement y'avait une tentative du genre mais en bien plus accentué (surtout avec luigi :lol: )

c'est pas vraiment un défaut en soi mais je suis sûr qu'y à une difference quoi :D

---------------
n°830053
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 20:24:46  profilanswer

nik > Ha mais je comprend mieux, en gros toi t'es du genre à revenir au départ de ton saut quand tu te rates ?? J'avoue que je pratique pas trop le retour en arrière perso. Quand j'y vais c'est pour de bon ! Par contre jt'avoue que ca casse un peu l'image de maitre-es Mario que tu nous donnais sur ce topic il y a quelques pages de ca...  :p  ;)  

Quoi qu'il en soit j'pense qu'avec l'habitude du Jet-Pack tu pourras rapidement t'en sortir pour les 90 % du temps !  :)

---------------
n°830175
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 21:10:02  profilanswer

nik>>ce que tu décris, le jet pack le fait. :p

n°830211
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:17:12  profilanswer

Et j'ai déjà eu des débats avec u ncertain kanéda qui me disaient que chez micromania ils avaient une forte culture vidéoludique, heuresement je lui ai fait ouvrir les yeux ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°830220
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:18:30  profilanswer

nik > Tiens c'est zarb j'ai pas eu cette impression non plus.

Sinon pour revenir 2 secondes sur Micromania.fr faudrait que leurs testeurs soient un peu plus discrets : les 3/4 de leurs tests (et je suis gentil) sont des copier/coller de ceux de Joypad, arguments et notes comprises (fixations sur les mêmes trucs comme la caméra et, plus zarb, le manque d'originalité (!?) pour SMS). A la rigueur c'est pas plus grave que ca mais ca va finir par se remarquer à force.  

Un peu comme les tests de jv.com qui relèvent 2 fois sur 3 presque les même points (limite "mots pour mots" ) que le test de gamekult paru la veille. Etrange.

Jv.Com a arrêté de recopier les press kits ?
Ya du progrès  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°830257
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-10-2002 à 21:28:17  profilanswer

Serge, d'un autre coté les tests de pad sont le plus souvent pertinents, donc le fait de retrouver des voies d'analyse similaire n'est aps forcément une mauvaise chose en soi, au contraire!

MAIS, à la seule condition que l'avis du testeur transparaisse bien à travers ses voies, et qu'elles soien développées selon l'analyse critique de celui ci...

e testant briévement le jeu, j'ai moi même constaté le problème de s caméras apr exemple, donc ds e cadre d'un test, je pense que c'ets un point qui ressortirait..

n°830350
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:14:06  profilanswer

[citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]--------> Moi je t'aime bcp, et sauf exception, j'ai tjrs pris bien, bon, je nuancerais, mais globalement je pense pas avoir fait preuve de schyzo abusive qui pouvait sous entendre une utilisation quotidienne d'anxio ...

C'est réciproque et tu remarqueras que je n'arrête pas de te le dire, que je t'aime bien. Mais que te faut-il donc de plus ? ;)

Sinon, pour ce qui est de la schizophrénie abusive, disons que non mais par contre, tu nous couverais une petite psychose paranoïaque dévastatrice que ça ne m'étonnerait pas...

:D  

Citation :

-------->   Moi cai dans le médical tt court, famille de médecins and co, ouaaaais !

Moi, ma soeur est infirmière, ça ne va pas plus loin. Mais en tout cas assez pour faire de moi un expert en sémiologie psychotique et de risquer des maladies nosocomiales ( :sol: )... Je suis pas le conseiller officiel de Patrick Bateman alias Patrick B pour rien :D

n°830353
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:15:20  profilanswer

nik > Ha mais je comprend mieux, en gros toi t'es du genre à revenir au départ de ton saut quand tu te rates ?? J'avoue que je pratique pas trop le retour en arrière perso. Quand j'y vais c'est pour de bon ! Par contre jt'avoue que ca casse un peu l'image de maitre-es Mario que tu nous donnais sur ce topic il y a quelques pages de ca...  :p  ;)  

nohn je suis pas du genre à revenir en arrière là c'etait un exemple :D surtout qu'en plus là j'ai l'habitude de sonic et avec ca on peut faire absolument n'importe quoi pendant un saut  

non moi je suis du genre à foncer pis à me freiner un max pile ou y faut,  
mais avec mario sunshine à chaque fois que j'essaye de faire la même chose qu'avec mario bros je continue tout droit et boum :D  

surtout pour les petits sauts parce que le jetpack y ert que pour les grands sauts et pas quand le faux mario te le pique ou quand tas le propulseur sur le dos hein latouchef7 ? :D:D
le jetpack ralentit ton saut, il accelere pas le contrôle du saut ;)  

mais c'etait juste pour dire que le *seul* changement dans la maniabliité que j'avais trouvé moi c'etait ca et que je me demandais pourquoi ceux qui ont osé trouvé le jeu pas top maniable l'avaient pas remarqué ?  :heink:

mais une fois que je m'y suis fait je redeviendrai ze pro of mario :D tout ce qu'y faut c'est que je saute plus court c'est tout :D

Message édité par nik166 le 03-10-2002 à 22:17:06

---------------
n°830356
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:15:53  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

Merci de ta compassion mais je soupçonne que toi aussi, t'as dû avoir quelques contentieux avec Perfecto pour dire ça en aveugle :D

n°830363
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:17:28  profilanswer

Bon, désolé les gars de pourrir ainsi ce topic.

Merveilleux topic :jap:  

Ah si, si, j'y tiens :D

n°830365
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:17:42  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Merci de ta compassion mais je soupçonne que toi aussi, t'as dû avoir quelques contentieux avec Perfecto pour dire ça en aveugle :D  

Moi zai eu plsu de contentieux avec perfy qu'avec toi, mais comme il m'est arrivé d'être d'accord avec lui, je ne me prononcerais pas.  [:zerod]

---------------
n°830369
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:18:35  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

MOI ???

mais je suis l'objectivité personifiée dans toute sa neutralité sans parti pris! :D :D

---------------
n°830372
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:19:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Moi zai eu plsu de contentieux avec perfy qu'avec toi, mais comme il m'est arrivé d'être d'accord avec lui, je ne me prononcerais pas.  [:zerod]  

C'est pour ça que j'ai failli dire un truc du genre : "Mais qui n'en a pas eu...".

n°830374
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 22:20:19  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

MOI ???

mais je suis l'objectivité personifiée dans toute sa neutralité sans parti pris! :D :D  

Tout comme Perfecto, quoi. C'est du propre :D

n°830380
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-10-2002 à 22:21:48  profilanswer

je recois le mien demain, donc avis tout a fait impratiale des demain soir :D :D

serge , le test de pad m'a fait peur kan meme, j'ai eu bo y jouai 10 minutes ca me plaisait bien a moi :??: (et uis la difficulté je la prend plutot pour une varaible positive..)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)