| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 16:58:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Olala j'ai trouvé une autre bonne tranche de rigolade (laissez-le moi cuilà de test, svp Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 18:48:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha ouais c'est du costaud là quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
merci micromania --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2002 à 17:29:41 ![]() Une sale impression de s'etre fait enflé 450 balles plutot ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | nik > Tiens c'est zarb j'ai pas eu cette impression non plus.
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 17:54:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | [citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Message édité par nik166 le 03-10-2002 à 17:52:57 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha ?! Ben merde j'le ressens po. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | nik > Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 18:17:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Perfect Dark le 03-10-2002 à 18:48:26 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je sais pas de quoi vous parlez mais je suis d'accord avec stormord --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webzeb Transactions (3) | je viens de tester brièvement : c vrai que la camera est putain de chiante (pourtant sur 64, je la maniais le plus couramment à la main)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est quoi les "lost levels" dont vous parlez --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | nik > Ha mais je comprend mieux, en gros toi t'es du genre à revenir au départ de ton saut quand tu te rates ?? J'avoue que je pratique pas trop le retour en arrière perso. Quand j'y vais c'est pour de bon ! Par contre jt'avoue que ca casse un peu l'image de maitre-es Mario que tu nous donnais sur ce topic il y a quelques pages de ca... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | nik>>ce que tu décris, le jet pack le fait. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | Serge, d'un autre coté les tests de pad sont le plus souvent pertinents, donc le fait de retrouver des voies d'analyse similaire n'est aps forcément une mauvaise chose en soi, au contraire!
|
|
Message édité par nik166 le 03-10-2002 à 22:17:06 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, désolé les gars de pourrir ainsi ce topic.
|
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je recois le mien demain, donc avis tout a fait impratiale des demain soir --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |