Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°829294
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pizzajambon a écrit a écrit :

je trouve les screens de metroid ignoble, 5, poly, 3 textures vilaines répétée 654564654 fois...

Franchement, a coté de ut2k3 metroid, soyons serieux je eveux dire ?  non ?
et en plus metroid c du 640 et c des screens (dieu seul sait vraiment s'ils on pas choisi la creme des cremes des graphs du jeu afiun de mieux le promouvoir, ce qui se comprend tout a fait)

je reve où tu essaye de comparer les graphismes d un jeu pc avec un jeu console  :heink:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:26:06  profilanswer

n°829296
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:26:27  profilanswer

je trouve les screens de metroid ignoble, 5, poly, 3 textures vilaines répétée 654564654 fois...

et en plus metroid c du 640 et c des screens (dieu seul sait vraiment s'ils on pas choisi la creme des cremes des graphs du jeu afiun de mieux le promouvoir, ce qui se comprend tout a fait)

Oui, c'est sur que si tu compares au PC, y'a pas photo mais c'est normal:D.

n°829301
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 15:27:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Pas besoin de ce genre de critiques, le topic était bon enfant jusqu'à présent...

Et les screens ne reflètent pas sa vraie beauté...

n°829302
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:27:10  profilanswer

kains a écrit a écrit :

Ah oui c'est imparable ça, comparer les graphs de UT2k3 qui se veut d'avoir un environnement réaliste, avec ceux de Mario.   :sarcastic:

je compare metro et ut2k3, qui ils me semble, sont ts les 2 fantastique, et concorde niveau developpement....

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°829304
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:28:22  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Oui, c'est sur que si tu compares au PC, y'a pas photo mais c'est normal:D.

ok il me semblait bien qu'un BOn pc (genre p4 2,4 + ge4 par ex) ecrasait largement les dernières consolres, particulièrement la gc...

donc c bon, c  ce que je voulais savoir...

---------------
n°829310
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:29:52  profilanswer

ok il me semblait bien qu'un BOn pc (genre p4 2,4 + ge4 par ex) ecrasait largement les dernières consolres, particulièrement la gc...

ce genre de pc ca coute 199? ?  :sarcastic:

n°829311
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:30:44  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

ce genre de pc ca coute 199? ?  :sarcastic:  

ai je parlé de prix ?

---------------
n°829316
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:32:02  profilanswer

ai je parlé de prix ?

et de plus une xbox, au demeurant superieur graphiquement face a la gc, demeure d'un prix raisonnable, et la xbox, c un expece de pc sans ecran....

grossierement je l'admet...

---------------
n°829317
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:32:04  profilanswer

ai je parlé de prix ?

non mais tu compare un pc de course a une console, et tu souligne la difference de graphisme.... :pt1cable:

n°829327
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:36:11  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

non mais tu compare un pc de course a une console, et tu souligne la difference de graphisme.... :pt1cable:  

bah je trouve que les consoles, ne servant uniquement au jeux, avec des graphismes si mauvais , c etrange...

Mon pc, aussi puissant et cher soit il, est un outil de boulot avant tout, et une très agréable machine de detente, en second lieu...

mais les consoles, avec leur usage si limités , me surprennent, car les jeux sont incroyablement cher, non sauveguardable on va le dire comme ca hein, et souvent peu etendu nivo durée de vie....

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:36:11  profilanswer

n°829330
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 15:38:11  profilanswer

GRR C PAS UN TOPIC DE FIGHT...

n°829333
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:39:14  profilanswer

Si, j'adore ça moi:love::D.

n°829337
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 15:40:45  profilanswer

Si, j'adore ça moi:love::D.

Moi aussi, mais ça tue un topic... [:drwatson]

n°829339
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:40:56  profilanswer

bah je trouve que les consoles, ne servant uniquement au jeux, avec des graphismes si mauvais , c etrange...

Mon pc, aussi puissant et cher soit il, est un outil de boulot avant tout, et une très agréable machine de detente, en second lieu...

mais les consoles, avec leur usage si limités , me surprennent, car les jeux sont incroyablement cher, non sauveguardable on va le dire comme ca hein, et souvent peu etendu nivo durée de vie....

Des graphismes si mauvais... bon tu n a spa vu enormement de jeux pour dire ca, et si ce n est pas le cas tu te base sur certains jeux et non sur l ensemble.

Un pc + cher car il sert a autre chose blabla, deja v revu et rerevu donc on en parle pas.

Enfin si je resume bien tu n aime pas les console car il n y a pas possibilité (sur gc notre cas) de faire des copies de sauvegarde  [:ddt] .
Cela dit je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que les jeux sont cher, d autant que certains (contrairement a ce que tu dit) on une durée de vie a chier, ce qui toutefois ne les empeches pas d etre d excellents jeux (cf pikmin)

n°829340
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:42:16  profilanswer

oui mais g pas cours et je me fais chier la  [:kyle]

n°829341
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:42:38  profilanswer

C franchement pas pour faire, chier, mais vu que j'ai jamais joué, a voir les graphs...

on dirait un blague cette console...

hormis son tarif, très faible

:lol: ski ce fake ? Nan mais sérieux ... Metroid, du pt de vue de l'architecture, et du game design, j'ai presque de la peine pour Epic, franchement, ça t'arrive de regarder des vidéos ?

n°829343
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:43:05  profilanswer

c pas une blague ni rien mais qd on voit ut2k3, aucune console ne peut rivaliser non ?

parce que les screeens de la gc c effrayant, c flou avec des textures a 12kilos o  et 1000 polys a l'ecran....

c moi ou cette console est cmpletement a la rue au nivo graphs ???

Premièrement : les captures de jeux consoles sont souvent de moins bonnes qualités que les screens de jeux PC. J'ai pas besoin de rentrer dans les détails : sur PC tu fais une capture automatique "sans perte de qualité", sur console c'est forcément plus compliqué et délicat.

Deuxièmement : un jeu console n'a pas la même résolution "standard" qu'un jeu PC. C'est pour cela que sur un moniteur les jeux PC apparaitront toujours plus fins (et mieux définis) que les jeux consoles, forcément. Pour autant un jeu console ca se joue (majoritairement) sur une TV qui va avoir tendance à légérement flouter et lisser l'affichage, l'aliasing, les textures, etc. Résultat que tu ne pourras observer concrètement qu'en direct et pas sur des captures justement.

Troisièmement : il faut l'avouer, SMS ne joue pas sur la beauté du rendu visuel "à l'arrêt" mais plutôt en mouvement. Tout d'abord parce que le jeu est particulièrement fluide et ensuite parce qu'il regorge de tonnes d'animations, d'effets en tout genre (réfraction, fumée, chaleur, rendu aquatique, etc.) qui sont particulièrement brillants, mais pas à l'arrêt donc. Ben oui : SMS ne joue pas le photo-réalisme (comme le prochain Zelda), encore faut-il se le rappeller ici !

Bref, en fin de compte un UT 2003 sur une bonne bécanne disposera d'une finesse graphique bien supérieure à n'importe quel SMS, 100 fois oui. Mais en contre-partie Mario bénéficiera d'un univers moins froid, figée et immobile qu'un UT 2003.  

Pour le reste après, c'est une question de goût... !  :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°829345
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:43:50  profilanswer

:lol: Je peux te dire que j'ai un PC qui fait tout tourner en haute réso, ben mon petit gars, quand y aura un jeu de la teneur graphique de RE sur PC, tu me téléphoneras ... APrès cai chacun son style, mais de balancer des inepsies pareilles en guise de vérité absolue, cai d'une stupidité hors norme.

n°829349
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:44:31  profilanswer

et de plus une xbox, au demeurant superieur graphiquement face a la gc, demeure d'un prix raisonnable, et la xbox, c un expece de pc sans ecran....

grossierement je l'admet...

Tu fais un concours de conneries en chaine ou quoi ?

La Xbox, cai un hardware fixe, bien optimisé, et anti pigeonnade quotidienne. Le PC, spa trop ça ...

n°829352
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:45:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Premièrement : les captures de jeux consoles sont souvent de moins bonnes qualités que les screens de jeux PC. J'ai pas besoin de rentrer dans les détails : sur PC tu fais une capture automatique "sans perte de qualité", sur console c'est forcément plus compliqué et délicat.

Deuxièmement : un jeu console n'a pas la même résolution "standard" qu'un jeu PC. C'est pour cela que sur un moniteur les jeux PC apparaitront toujours plus fins (et mieux définis) que les jeux consoles, forcément. Pour autant un jeu console ca se joue (majoritairement) sur une TV qui va avoir tendance à légérement flouter et lisser l'affichage, l'aliasing, les textures, etc. Résultat que tu ne pourras observer concrètement qu'en direct et pas sur des captures justement.

Troisièmement : il faut l'avouer, SMS ne joue pas sur la beauté du rendu visuel "à l'arrêt" mais plutôt en mouvement. Tout d'abord parce que le jeu est particulièrement fluide et ensuite parce qu'il regorge de tonnes d'animations, d'effets en tout genre (réfraction, fumée, chaleur, rendu aquatique, etc.) qui sont particulièrement brillants, mais pas à l'arrêt donc. Ben oui : SMS ne joue pas le photo-réalisme (comme le prochain Zelda), encore faut-il se le rappeller ici !

Bref, en fin de compte un UT 2003 sur une bonne bécanne disposera d'une finesse graphique bien supérieure à n'importe quel SMS, 100 fois oui. Mais en contre-partie Mario bénéficiera d'un univers moins froid, figée et immobile qu'un UT 2003.  

Pour le reste après, c'est une question de goût... !  :)  

Surtout que si je puis me permettre, dans le genre jeu creux (ce n'est que mon avis), j'ai rarement vu mieux ...

n°829353
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:45:59  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol: Je peux te dire que j'ai un PC qui fait tout tourner en haute réso, ben mon petit gars, quand y aura un jeu de la teneur graphique de RE sur PC, tu me téléphoneras ... APrès cai chacun son style, mais de balancer des inepsies pareilles en guise de vérité absolue, cai d'une stupidité hors norme.

les "insultes " ne sont pas necessaires, mais sinon  :jap:

n°829355
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:47:33  profilanswer

:lol: Je peux te dire que j'ai un PC qui fait tout tourner en haute réso, ben mon petit gars, quand y aura un jeu de la teneur graphique de RE sur PC, tu me téléphoneras ...

RE, c'est des images fixes. Seul les persos sont en 3d:sarcastic:.

n°829356
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:47:43  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

les "insultes " ne sont pas necessaires, mais sinon  :jap:  

Où voit-tu des insultes ? J'ai essayé de rester correct, mais il faut avouer que certains discours me font froid dans le dos, et sans même considérer le bien fondé de son argument, l'archétype du conso lambda pour qui bo = meilleur me donne envie de gerber ...

n°829357
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:48:16  profilanswer

RE, c'est des images fixes. Seul les persos sont en 3d:sarcastic:.

Nan monsieur, cai de la vidéo en guise de décor, et des montagnes de travail sur l'animation, la mise en scène and co.

n°829358
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 15:48:26  profilanswer

Pizzajambon franchement c'est un multi a qui ?  :heink:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°829362
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:50:00  profilanswer

Surtout que si je puis me permettre, dans le genre jeu creux (ce n'est que mon avis), j'ai rarement vu mieux ...

Tu provoques là !  ;)  

De mon côté je me suis contenté de rester dans le domaine exclusif de la beauté/qualité globale du rendu visuel (composée selon moi de la définition des textures MAIS AUSSI du nombre et de la qualité des effets visuels, de l'animation et des animations annexes, etc.). Rien de plus.

---------------
n°829363
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:50:01  profilanswer

ayé je l'ai :)  

enfin :D  

j'ai fait 4 boutiques ce matin y'en à qu'une qui l'avait :D  

-un truc ou y'evait pas grand chose en gamecube ..
-carrefour..y'à pas ..
-dock-games "non on les aura demain pour la sortie officielle" j'leur ai dit nan il est sorti déjà y'à un moment mais nan y s'ont pas  :sleep:  
-et enfin difinitel micro! 60? mais je l'ai putain :D  

jusque là impec je trouve juste que l'effet de flou commence un peu trop près je l'aurai préféré 2 fois plus loin même avec un effet plus prononcé... bah c'est pas grave dans les niveau ca se remarque bien moins :)  

mais autre probleme;
vous voyez le premier niveau ?
à un moment y'à un gars sur une colline qui vous dit un truc genre "à partir de là ca va se corser" ... , derrière lui y'à une barrière, ben derrière cette barrière y'à moi :D  

et si vous vous posiez la question y'à VRAIMENT rien derrière :lol: :lol: :lol:  

heureusement on peut sortir du niveau à volonté :D  

sinon j'adore ca me rappelle un peu le premier sonic adventure sur DC avec le coté exloration/scenario/plage puis niveaux plates-formes :)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°829364
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:50:13  profilanswer

La Xbox, cai un hardware fixe, bien optimisé, et anti pigeonnade quotidienne. Le PC, spa trop ça ...

Quelqu'un de normalement constitué avec un cerveau en bon état de marche peut jouer sur PC sans avoir de problèmes d'instabilité.

n°829366
roy_r
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 15:51:21  profilanswer

Où voit-tu des insultes ? J'ai essayé de rester correct, mais il faut avouer que certains discours me font froid dans le dos, et sans même considérer le bien fondé de son argument, l'archétype du conso lambda pour qui bo = meilleur me donne envie de gerber ...

concours de conneries etc...

et puis g mis des " "  :D  
Je suis d accord avec toi sur ce que tu dis, mais chacn est libre de dire des conneires (ooops)  [:ddr5s5]  
Maintenant laissons le troller dans la joie et la bonne humeur, et que ce topic atteigne les 30 pages !

n°829367
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:51:28  profilanswer

Quelqu'un de normalement constitué avec un cerveau en bon état de marche peut jouer sur PC sans avoir de problèmes d'instabilité.

Qui a parlé d'instabilité ? Et puis quelqu'un avec un cerveau normalement constitué n'a jamais eu de pbs de boucles infinies and co, c'est logique et surtout très dépendant de la masse neuronique du dit intéressé ..

n°829369
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:52:04  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

concours de conneries etc...

et puis g mis des " "  :D  
Je suis d accord avec toi sur ce que tu dis, mais chacn est libre de dire des conneires (ooops)  [:ddr5s5]  
Maintenant laissons le troller dans la joie et la bonne humeur, et que ce topic atteigne les 30 pages !

Ok ;)

n°829371
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:53:33  profilanswer

Tu dis qu'il est creux mais tu t'es vite rué sur la démo quand elle est sortie:lol:.

n°829373
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:54:42  profilanswer

Tu dis qu'il est creux mais tu t'es vite rué sur la démo quand elle est sortie:lol:.

Pour constater que c'était creux, je te le concède. Enfin moi je trouve pas ça fantastique, j'ai fais quelques CTF sur la finale, j'ai surement pas tout cerné du gameplay (adrénaline and co), mais j'ai trouvé ça fouilli, enfin faudra voir ...

n°829375
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 15:56:01  profilanswer

Pour constater que c'était creux, je te le concède. Enfin moi je trouve pas ça fantastique, j'ai fais quelques CTF sur la finale, j'ai surement pas tout cerné du gameplay (adrénaline and co), mais j'ai trouvé ça fouilli, enfin faudra voir ...

et mon mp? :o

n°829380
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:57:12  profilanswer

et mon mp? :o

J'ai trouvé aucun *** à part un que j'ai filé à TRK avec seulement 2CD, j'attendais qu'il teste avant de te le filer ... Normalement, cai 3 CD ...

Message édité par Perfect Dark le 03-10-2002 à 15:57:29
n°829393
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-10-2002 à 16:02:04  profilanswer

J'ai trouvé aucun *** à part un que j'ai filé à TRK avec seulement 2CD, j'attendais qu'il teste avant de te le filer ... Normalement, cai 3 CD ...

arf ok

n°829441
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 16:14:17  profilanswer

Faut arreter de se la raconter , c'est faux et archi-faux.
Le pc n'est pas encore un outil facile d'utilisation ! Ok facile pour nous on passe pas mal de temps dessus et on sait de quoi on parle ( enfin pour certains je me demande tout de même  :D  )
Mais directX mes couilles en fleur version 8.1 et autres detonators XP viens là que j'te retourne version 70.99 ben pour la "masse" c'est du chinois.  
Et les problèmes de compatibilité, de PCI latency, de boucle infinie ou autre ben c'est le service après-vente de carrefour qui s'en occupe ... pas eux  :D  
Maintenant c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs confirmés, c'est un fait ... mais combien d'entre eux ont des pc qui vous feraient hurler ou rigoler tellement ils sont mals "gerés" voir entretenus ( je parle au niveau logiciel uniquement ) ? ... un bon paquet moi j'vous l'dit !
Combien de fois j'ai entendu "Dis palpy tu peux venir chez moi pour voir pourquoi tel ou tel jeu se lance pas ?"
C'est une constatation ... maintenant faut dire que je frequente beaucoup de gens normaux ( dis non-nerdz  :D  ) donc pas forcement des bêtes en info ... si tu fréquentes que des Nerdz c'est sur que pour toi le gars qui arrive pas à lancer Medal of honor sur son PC configuré à la mort moi le noeud il a le cerveau d'une huitre. Mais ce n'est pas le cas et loin s'en faut. Voilà !

ps : mario sunshine c'est bon, mangez-en.  :jap:

---------------
n°829452
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-10-2002 à 16:17:30  profilanswer

au secours je me sergekaramazovise  [:totoz]

---------------
n°829454
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-10-2002 à 16:17:50  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Faut arreter de se la raconter , c'est faux et archi-faux.
Le pc n'est pas encore un outil facile d'utilisation ! Ok facile pour nous on passe pas mal de temps dessus et on sait de quoi on parle ( enfin pour certains je me demande tout de même  :D  )
Mais directX mes couilles en fleur version 8.1 et autres detonators XP viens là que j'te retourne version 70.99 ben pour la "masse" c'est du chinois.  
Et les problèmes de compatibilité, de PCI latency, de boucle infinie ou autre ben c'est le service après-vente de carrefour qui s'en occupe ... pas eux  :D  
Maintenant c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs confirmés, c'est un fait ... mais combien d'entre eux ont des pc qui vous feraient hurler ou rigoler tellement ils sont mals "gerés" voir entretenus ( je parle au niveau logiciel uniquement ) ? ... un bon paquet moi j'vous l'dit !
Combien de fois j'ai entendu "Dis palpy tu peux venir chez moi pour voir pourquoi tel ou tel jeu se lance pas ?"
C'est une constatation ... maintenant faut dire que je frequente beaucoup de gens normaux ( dis non-nerdz  :D  ) donc pas forcement des bêtes en info ... si tu fréquentes que des Nerdz c'est sur que pour toi le gars qui arrive pas à lancer Medal of honor sur son PC configuré à la mort moi le noeud il a le cerveau d'une huitre. Mais ce n'est pas le cas et loin s'en faut. Voilà !

ps : mario sunshine c'est bon, mangez-en.  :jap:  

C kler :jap: et ils doivent etre largement plus nbreux que ceux ki se débrouillent un minimum

n°829543
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:48:16  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

au secours je me sergekaramazovise  [:totoz]  

:ouch:  :ouch:  :lol:

---------------
n°829571
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 16:57:50  profilanswer

Le "test" (notez les guillemets) de Micromania.fr est sorti et il est prié de ne pas rire (voire de se rouler par terre) de la note attribuée à la jouabilité.

=> http://www.micromania.fr/zooms/?ref=20815

......  :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé, j'ai pas pû m'en empêcher !  :ange:

Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 16:58:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)