| |||||
| Auteur | Sujet : Mario Sunshine !!!!! |
|---|---|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:29:45 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Rah mais c horrible
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2002 à 00:57:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | Je l'ai depuis hier et j'avoue avoir ete bluffé par ce nouveau mario ..
|
Message édité par Stormlord le 03-10-2002 à 01:43:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Storm > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Belle conclusion pour finir dans la paix le débat de ce soir ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 02:40:33 ![]() ![]() |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | [mode j'fais du coq à l'âne, rien avoir à coté de la plake "on"]
Message édité par Ryan le 03-10-2002 à 07:26:38 |
Perfect Dark Transactions (0) | [citation][nom]Stormlord a écrit[/nom]
Message édité par Perfect Dark le 03-10-2002 à 08:58:44 |
franckymania Transactions (0) | Pour la caméra de SMS, j'y trouve rien à redire, elle se fout là où elle veut, le bouton L est sous un doigt de ma main gauche qui fonctionne encore, et j'y appuie 100 fois par minute si je veux dessus.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je serais assez ok pour un 8.5/10 mais pas plus étant donné les pbs de vue (pas trop visibles dans les premières heures de jeux) + des textures parfois indigne d'une machine d'il y a 3 ans ! |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Tien kkun pourrait faire comme pour RE??
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le pb, c que c pas un remake. |
kains Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
mario 64 se défend...mais ce qui fait la différnce, c les effets avec l'eau et la lumière. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en fait mario sunshine par rapport a m64, fo vraiment le voir en mouvement pour sentir la différence. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu sur les screens montrés un peu plus haut perso j'ai pas besoin de voir en mouvement pour remarquer une difference !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
mais t'es qui pour me juger? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | vi, mario 64 a mal vieilli, et purée kk-ce qu'il est lent comparé à mario sunshine (vitesse de course de mario & animation)...
|
en ému en 1600, c peut être bien...pas testé. |
zeaurelien Transactions (0) | Bon ce midi j'ai testé 15mn Mario Sunshine à la fnac.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso je trouve pas les textures pauvres...enfin c un mario, hein...pas un quake like avec plein de textures en high rez et companie. |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
ok mci. |
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas besoin de ce genre de critiques, le topic était bon enfant jusqu'à présent...
|
Message édité par pizzajambon le 03-10-2002 à 15:26:19 --------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
kains Transactions (0) |
Message édité par kains le 03-10-2002 à 15:26:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |