| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:59:58 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Seulement si il y a moins de 30% d'inscrits pour l'évènement alors.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop si quelqu'un foire sa saisie ou annule l'évenement il faudra bien pouvoir le supprimer non ? Je donnerai ce droit uniquement à l'auteur de l'event.
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je sais pas si c'est possible, mais le createur de l'event pourrait-il choisir le nombre de participants??
Message édité par MBD44 le 22-06-2006 à 17:07:49 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les events sont tous pré-programmés avec le nombre de joueur max : un event Top Spin 2 --> c'est 2 joueurs + 4 réservistes (petite file d'attente |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai pensé à un truc hier soir. Si on a un pote qui joue sur la même console genre à gros ça arrive des fois), on peut l'inscrire aussi??? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas bête ça ... Faut que je rajoute ça à la prochaine update : on cochera "présence d'un deuxième joueur" avant de s'inscrire.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Le mois gratos pour le gold est transformer en 48h gold?
Message édité par sssebouilleee le 22-06-2006 à 21:15:49 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Jcrois ki y a aussi Fiifi et Olivier qui jouent a 2 sur la même console, mais c'est les 2 seuls cas que je connais ! Message édité par podkoll 0 le 22-06-2006 à 21:28:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 18:37:27 ![]() Falcon, j'arrive après la bataille mais j'en pleure tellement c'est beau ce que tu fais pour les liveux !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2006 à 18:43:19 ![]()
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Maintenance du Xbox Live
|
Mael_ Transactions (8) | Pour ceux qui cherchent des kits xbox live à pas trop cher, il y a des boites xbox live 12 mois + casque x1 + démos à -50% à Auchan Vélizy.
|
syntaxx_error Transactions (1) | |
Mael_ Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a un casque dans le kit PES5 ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 28-06-2006 à 14:49:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ba si on aime pas le foot, l'autre kit est tout aussi intéressant puisque visiblement moins cher... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-06-2006 à 14:54:35 |
Mael_ Transactions (8) | Absolument, il y a un casque
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Voilà, c'etait le fond de ma pensée |
monegazke vive moiTransactions (0) | personne n'a un petit code promotionnel pour profiter du xbox live gold pendant 1 ou 2 mois ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils sont plus valables les codes 2 mois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | à merde, j'en ai eu un code pour 2 mois de live dans le tripack halo1 et 2.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon je fais un petit appel a Falcon et aux HFRiens online 360:
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 03-07-2006 à 13:31:25 --------------- GRAW Blue Power |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le Xbox live de la première xbox tourne bien encore ?
|
Message édité par Falconpage le 04-07-2006 à 23:50:09 |
Scrypt Transactions (6) | je rêve ou le seul moyen de résilier mon compte live 360 c'est d'appeller le support technique |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a des jeux encore très joué sur Xbox 1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |