| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par MBD44 le 21-06-2006 à 16:25:03 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:24:51 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps t'as que le faire a sa place au lieu de lui donner des lecons |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 21-06-2006 à 16:44:20 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sans alcool la fête est plus folle |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah excuse moi, mais qu'il mette en bêta tout ça ok, mais par exemple oublier les htmlentities etc, il prend des GROS risques, car possibilitée de pirater le site etc. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps ca va, c'est pas le site de la defense nationale non plus |
oxman xiiiTransactions (0) | Il avait qu'a pas dire que je me trompais alors que j'étais certain que c'est lui qui avait mal programmé ;p
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais il se defonce pour nous alors venir lui parler comme tu l'as fait en le prenant moitié de haut, je trouve ca limite, d'ailleurs j'ai pas été le seul vu les reactions |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 16:51:40 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah faut pas me dire que j'ai tort quand je sais que j'ai raison, sinon je mords Message cité 2 fois Message édité par oxman le 21-06-2006 à 16:54:14 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Figure toi que je ne me souviens plus, car je me suis inscrit il y a quelques temps, et je n'ai pas une bonne mémoire |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de retester, j'ai pu me désincrire sans être loggué. Et me réinscrire, avec le message javascript (popup) et la redirection, mais ça a quand même pris en compte mon inscription |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vu que tu sembles donc plus débutant que moi concernant la programmation PHP, au lieu de t'acharner sur google, pose moi les question en MP quand tu as du temps, ça devrait te faire gagner du temps, car généralement je suis beaucoup sur le forum.
|
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué ça va très bien.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tiens, en passant : je suis propriétaire la semaine prochaine d'un GRAW.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah un nouveau bleu, vient copain |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai trouvé le pb |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai modifié la redirection ça ne foire plus now : Oxman à toi de tester |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon les htmlentities (sympa ce truc) rajouté dans les formulaires |
oxman xiiiTransactions (0) | Bugman, au rapport, je regarde ça et j'édite mon message dans la foulée |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait pour l'inscription, pas parfait pour la désinscription, on peut se désinscrire sans être loggué au site.
Message édité par oxman le 21-06-2006 à 22:36:52 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep en effet je n'ai pas modifier les pages de delog du tout |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà c'est fait Message édité par Falconpage le 21-06-2006 à 23:24:18 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les tests des events sont Message édité par Falconpage le 22-06-2006 à 09:39:42 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens falconpage, une petite remarque, si tu pouvais mettre un lien depuis la page HFR pour acceder au events ca serait pas mal du tou |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben déjà faut que je finisse le développement mais avec votre aide c'est déjà pas mal débuggé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |