|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben ouai, à quand se genre de jeux video où l'on est nous même dans le jeux video, comme dans jason x Message édité par _Niala_ le 07-05-2003 à 14:46:17 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 14:45:10 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Virtual Reality --------------- master race :o |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | t'as des photos ou autres? Message édité par _Niala_ le 07-05-2003 à 15:23:44 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Un truc marrant à faire (mais hors de prix) ca serait de prendre un casque virtuel , il en existe pour la medecine qui ne tuent pas les yeux au bout de 10 mn + le module qui permet de suivre les mouvements de la tête (c' est fait pour les simus d' avions à la base) , je me rapelle plus du nom il y avait eu un topic là dessus, tout ca avec un jeu en vue interne , bon evidemment pour regarder le clavier ca doit pas être pratique.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
leFab Itadakimasu !!!Transactions (0) | Les lunettes de réalité augmentée, c'est vraiment pour demain (je bosse dessus). Pour l'instant elle ne sont pas encore formidables, mais il existe des systèmes de RA qui fonctionnent avec des lunettes classiques sans avoir à porter tout un casque encombrant : Message édité par leFab le 09-05-2003 à 14:33:53 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas !Transactions (0) |
Message édité par AZorbas le 09-05-2003 à 15:47:51 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
leFab Itadakimasu !!!Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 15:55:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2003 à 15:58:31
|
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | arf j'avais testé le casque de éalité virtuelle au futuroscope ....et ct une belle expérience !
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas !Transactions (0) |
Message édité par AZorbas le 09-05-2003 à 16:13:46 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Dkiller Transactions (0) | Il y a un magasin qui en vend sur internet mais seulement pour diriger et voir (casque, gants, bustier etc..), faut que je retrouve l'adresse |
tssstare Transactions (0) |
|
Gryphon Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Tiens une des mes antiquité hfrienne qui fait apparition
Message édité par _Niala_ le 16-08-2004 à 19:36:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui, tu dois avoir raison...Mais je pense pas que ca puisse s'appliqué partout, des fois ca a du bon de resté dans son fauteuil et joué avec une manette Puis à donné trop de liberté, on peu se demandé si les jeux n'en devriandraient pas trop compliqués.
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Non le topik en lui meme, il date un peu c'est tout ^^ --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lex Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | [troll on]prendre le fusil de chasse, descendre dans la rue et se dire que les passants sont des aliens ou démons ayant pris forme humaine...attention à ceux qui disent vous connaître et n'oubliez pas votre trançonneuse[/troll off] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 01:22:53 oui la nintendo on arrive bientot |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 07:42:20 |
drasche Transactions (0) | Tiens, j'avais testé la réalité virtuelle en 1993 dans une salle d'arcade londonienne, c'était assez... primitif. C'était un peu comme se coller un moniteur sur le front mais entre toi et le moniteur, tu as une sorte de hublot pour chaque oeil. Enfin c'est l'impression que ça donnait et j'étais assez déçu. Surtout quand on sait qu'à l'époque, la machine coûtait 100.000 livres, et le jeu 10.000 livres. Et c'était la même 3D logicielle qu'on trouvait sur nos machines de l'époque Pas eu l'occasion de retester récemment, j'espère que ça s'est grandement amélioré --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |