| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 17:01:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Très bonne initiative !!
Message édité par BlinkGT le 18-06-2006 à 17:35:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je viens d avoir ma X360, je compt bien revenir sur le Live.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
1 mois gold offert ! Message édité par syntaxx_error le 19-06-2006 à 10:21:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 19-06-2006 à 10:24:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon l'organisation des "events" HFR sur le site LiveHFR est presque prêt !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La classe |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi mais là c'est pas gagné car franchement j'imagine même pas les pré-requis nécessaires pour la sécurité |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah dans l'absolu il peut regarder si le gamertag existe, mais je ne vois pas l'intérêt. |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toujours pas compris. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | petite question, qu est ce que propose Oblivion avec le Live ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2006 à 13:24:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tdr Transactions (0) | Salut les zamis |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah la girouette |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petit topo sur le développement du module de réservation :
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 20-06-2006 à 17:05:18 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bravo falconpage, tu te defonces et c'est tt a ton honneur, je tiens a te feliciter pour ce boulot qui sera forcement fantastique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Falcon c'est énorme c'que tu fais, t'es un Dieu... Message édité par BlinkGT le 20-06-2006 à 17:04:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On entre en beta test très bientôt |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | hébéh pas mal comme truc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait Falconpage merci |
Ah ba c'est pour ça qu'on te voyait plus Message édité par syntaxx_error le 20-06-2006 à 17:17:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi c'était le pb de démarage que j'ai depuis le début mais Microsoft m'indiquait ne vouloir ma console qu'au mois de mai.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca m'a l'air d'être du tout bon ton système de résa falcon ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Falcon, si tu as besoins de bannières pour les Events (pour représenter sur quel jeu il se déroule par exemple) mp moi je peux m'en charger si tu veux (en essayant de garder le design de la bannière principale) --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Saltadrow Transactions (0) | Juste un petit message pour dire bravo à Falcon de se défoncer pour nous... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Merci tout ça blabla...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Un petit formulaire spécial qui s'appellera "le débriefing de Faman" |
oxman xiiiTransactions (0) | Mwé pas convaincu de l'intérêt de ça, on a le forum pour ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |