Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°9084262
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 02:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas souvenir d'autre MMO (j'attendais un certain True Fantasy Live Online sur Xbox, mais abandonné), à part des PSO-like, en tout cas c'est celui qui a le mieux marché. Enfin il faut savoir que FFXI est surtout un jeu PC avant tout, sorti en 2002 (PS2 et PC) au Japon et en 2003 aux USA (là où j'ai commencé), puis localisé tard en France vers 2006 je crois. Voilà sans doute pourquoi la médiatisation chez nous a été légère, le jeu avait 3-4 ans d'existence, l'arrivée sur Xbox360 ou en France était un plus. Un investissement conséquent en pub n'aurait peut-être pas été très rentable, les potentiels joueurs MMO connaissaient sans doute en majorité son existence.

 

Et je ne suis vraiment pas certain qu'il faut un abo Gold pour avoir accès au jeu et l'abo du jeu en lui-même n'a rien de vraiment surprenant quand on connait les MMO. Mais ça a pu sans doute faire bizarre pour un joueur console à l'époque. Il faut savoir que le jeu est cross-plateformes / cross-pays, à savoir que sur un serveur, tu peux croiser sans trop le savoir un japonais sur PS2, un mexicain sur PC ou un finlandais sur Xbox360 (il y a un système "d'auto-translate" efficace pour communiquer, sinon speak english). Et truc assez logique, tu peux accéder à ton personnage depuis n'importe quelle plateforme du moment que tu paies ton abo (après oui sur console il faut forcément acquérir d'une façon ou d'une autre la galette).

 

Enfin voilà, sur Xbox360, c'était surtout un portage simple histoire de gratter un peu de monde, mais cette version n'était pas déterminante pour le jeu. Et il y a eu un mini bordel je crois au niveau du Xbox Live et ses règles strictes imposées par Microsoft. C'est entre autre pourquoi FFXIV ne verra pas le jour sur Xbox360, alors que la Beta de la v2.0 va commencer avant la fin de l'année sur PS3 et PC.

 


Source wiki :

Citation :

En janvier 2004, Square Enix annonce un total de plus de 500 000 joueurs utilisant plus d’un million de personnages. En 2006, le jeu est toujours le MMORPG dominant dans le marché japonais. Quatre extensions sont sorties pour le jeu depuis 2002, symbole de la réussite du jeu. Square Enix, ainsi que d’autres sources, indiquent que le nombre d’utilisateurs continue de croître à une allure constante. En mai 2009, Square Enix annonçait plus de 500 000 abonnés et un total de plus de 2 millions de personnages actifs.
(ndlr: un perso en plus coûte 1€ de plus sur l'abo)


C'est loin de World of Warcraft évidemment, mais ça représente tout de même un paquet de fric, surtout sur une telle période.


Message édité par LEctrodz le 12-09-2012 à 02:36:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 02:05:51  profilanswer
 

n°9125726
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 20:09:24  profilanswer
 

hello , le site communautaire de la P1 ne fonctionne plus donc petit message
 
oyé oyé je cherche des gens pour un coop sur portal 2 !


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°9125739
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 29-09-2012 à 20:22:41  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

hello , le site communautaire de la P1 ne fonctionne plus donc petit message
 
oyé oyé je cherche des gens pour un coop sur portal 2 !


 
Si on me file le jeu je veux bien le faire avec toi. :o

n°9136300
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:28:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai plus de XBOX Live chez moi, normal où pas ???
 
 :cry:


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°9136310
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:32:50  profilanswer
 

Ca merde a fond aussi chez moi.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9136314
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:33:07  profilanswer
 

Yep plus personne ne l'a :jap:


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9136315
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 04-10-2012 à 19:33:16  profilanswer
 

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai plus de XBOX Live chez moi, normal où pas ???
 
 :cry:


 
Normal. :jap:

n°9136329
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:37:10  profilanswer
 

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
 
Il font rigoler avec leur Canalsat : operationnel etc alors que si t'es pas connecté au live ben ... ueeuuh  [:bap2703]


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9136349
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:42:38  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
 
Il font rigoler avec leur Canalsat : operationnel etc alors que si t'es pas connecté au live ben ... ueeuuh  [:bap2703]


C'est pas parce qu'il y a des problèmes de connexion au Live que les services CanalSat & co en eux-mêmes ne fonctionnent pas.
Si ta caisse a un problème de starter, ça veut pas dire que le joint de culasse est mort. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 04-10-2012 à 19:43:15

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9136357
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 19:46:49  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est pas parce qu'il y a des problèmes de connexion au Live que les services CanalSat & co en eux-mêmes ne fonctionnent pas.
Si ta caisse a un problème de starter, ça veut pas dire que le joint de culasse est mort. :o


 
Certes, mais on est ravi de savoir que canalsat fonctionne sans qu'on puisse l'utiliser. :o  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 19:46:49  profilanswer
 

n°9192092
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2012 à 13:51:19  profilanswer
 

Salut à tous, je cherche un ou deux codes 48h pour le live pour mes enfants s'il vous plait, vacances scolaires obligent.... merci par avance!


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9220503
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 07:51:01  profilanswer
 

a qui n'en veut  
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous contactons concernant votre récente commande 403-1111175-0995517 pour un jeu sur Xbox 360.
 
Pour l'achat de ce jeu Xbox 360, vous pouvez bénéficier de la carte Xbox Live 12 mois à 39,90 euros au lieu de 49,90 euros (http://www.amazon.fr/dp/B003V4ZCCI), en appliquant le code promotionnel ci-dessous :
 
WBQT-9Y8D9U-GHCUA3
 
Veuillez noter que ce code promotionnel est valable jusqu'au 1er décembre 2012 inclus.
 
A bientôt sur Amazon.fr.
 
Cordialement,
 
Service Client
Amazon.fr
 
Cet email vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant pas recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.


---------------
1984
n°9220637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-11-2012 à 09:34:36  profilanswer
 

c4h8o3 a écrit :

a qui n'en veut  
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous contactons concernant votre récente commande 403-1111175-0995517 pour un jeu sur Xbox 360.
 
Pour l'achat de ce jeu Xbox 360, vous pouvez bénéficier de la carte Xbox Live 12 mois à 39,90 euros au lieu de 49,90 euros (http://www.amazon.fr/dp/B003V4ZCCI), en appliquant le code promotionnel ci-dessous :
 
WBQT-9Y8D9U-GHCUA3
 
Veuillez noter que ce code promotionnel est valable jusqu'au 1er décembre 2012 inclus.
 
A bientôt sur Amazon.fr.
 
Cordialement,
 
Service Client
Amazon.fr
 
Cet email vous a été envoyé depuis une adresse ne pouvant pas recevoir de messages. Merci de ne pas y répondre.



Pareil avec ce code : WBNC-TR28SU-UD69WY (c'est un poil plus cher que la plupart des sites en première page)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9220796
nero75

Transactions (1)
Posté le 14-11-2012 à 10:23:15  profilanswer
 
n°9229391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2012 à 17:13:43  answer
 

bonjour,
j'ai la xbox 360 depuis la semaine dernière, et n'ai pas encore lu ce topic en entier...  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif  
désolé donc si la question suivante a déjà une réponse ici. Auquel cas merci de me renvoyer vers la bonne page.
 
question :
3 avatars sont créés pour moi et mes 2 fils, et pour le moment je n'utilise que le xbox live gratuit.
comme j'ai créé mon compte en 1er la connexion est réglée par défaut sur mon avatar uniquement.
peut on associer un accès live gratuit sur chaque avatar si chacun dispose de son adresse hotmail personnelle,
afin qu'ils puissent jouer sans passer par mon avatar si un jeu demande une connexion à un moment ?
 
merci d'avance

n°9231086
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 16:34:31  profilanswer
 
n°9231558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:22:26  answer
 

stratmatt a écrit :

Oui oui bien sur.


mais encore ? j'ai dis qlqchose de mal  :heink:  
 
qlqs recherches sur le net m'ont appris qu’apparemment ce que je cherche à faire n'est possible qu'avec un abonnement gold "famille"
 
j'ai un peu de mal à comprendre en quoi Micrososft ne veut pas que chaque avatar est un live gratuit en accès direct
 
pour eviter de jongler entre les avatar quand il y a des mises à jour de jeux par exemple. mais bon ok !
 
au lieu de me prendre pour un con avec ta réponse inutile qui sous entend je ne sais pas quoi...
 
tu aurais pu me repondre ça par exemple... ça pourrais éventuellement servir pour d'autres newbie qui débarquent juste dans le monde xbox comme moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:33:44
n°9231583
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2012 à 20:29:49  profilanswer
 

Ben il te dit juste que oui, c'est possible.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9231597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2012 à 20:35:02  answer
 

B-S a écrit :

Ben il te dit juste que oui, c'est possible.


oui oui bien sur  ;)

n°9235183
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 10:10:34  profilanswer
 


Y'a pas de live gratuit. Au mieux 1mois offert quand tu crees un profil, mais sans payer au final t'es "silver".
Donc acces au live pour telecharger des demos ou des mises a jour.
Mais pour jouer en multi faut etre gold, donc payer.
Et c'est un abo par profil et non par console...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9235187
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 10:13:11  profilanswer
 


Ben oui c'est possible.
Pour le live silver au moins,
après, si tu veux que chacun puisse jouer en ligne, il faut un abo famille, mais tu n'es pas obligé de jouer en ligne non plus.
Chez moi il y a trois comptes live (pas encore le quatrième, le petit n'a pas 4 ans) mais seulement le mien qui est gold.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 20-11-2012 à 10:14:49
n°9235560
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ben il te dit juste que oui, c'est possible.


[:rofl] Pauvre stratt...


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9236132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 15:11:39  answer
 

StefSamy a écrit :


Y'a pas de live gratuit. Au mieux 1mois offert quand tu crees un profil, mais sans payer au final t'es "silver".
Donc acces au live pour telecharger des demos ou des mises a jour.
Mais pour jouer en multi faut etre gold, donc payer.
Et c'est un abo par profil et non par console...


gzii a écrit :


Ben oui c'est possible.
Pour le live silver au moins,
après, si tu veux que chacun puisse jouer en ligne, il faut un abo famille, mais tu n'es pas obligé de jouer en ligne non plus.
Chez moi il y a trois comptes live (pas encore le quatrième, le petit n'a pas 4 ans) mais seulement le mien qui est gold.


j'ai bien compris la différence entre le silver (ce que j'appelle "gratuit"  :) ) et le gold
et les différences d'utilisation que cette différence de compte implique.
 
effectivement je voudrais n'utiliser pour le moment que le silver sur les 3 avatars  
(je cherche même pas à utiliser le mois gratuit en gold)  
 
comme je disais j'ai créé le premier avatar pour moi avec configuration d'une connexion xbox live "gratuite" basée sur mon adresse hotmail
donc sur l’écran d'accueil j'ai bien le titre "xbox live" qui s'affiche à cote de ma tête  :p  
 
pour faire "propre" et pratique je voulais configurer un acces live "silver" sur les 2 avatars créés ensuite,
de sorte qu'on ait tous le "xbox live" affiché contre (ou sur) nos avatars,
et que quand l'un ou l'autre de mes fils s'installe il puisse télécharger une demo ou une mise à jour d'un jeu
sans que la xbox lui demande de basculer obligatoirement sous mon profil comme c'est le cas actuellement.
 
je sais pas si je suis clair...  
 
aujourd'hui quand je tente de configurer une connexion xbox live "silver" sous l'avatar d'un de mes fils,
en renseignant l'adresse hotmail que je leur ai spécialement créé,
j'ai un refus de connexion comme quoi leur adresse est déjà associé à un autre compte (ou un message du genre...)
 
soit j'ai formidablement merdé en créant leur avatar (je ne sais plus comment j'ai fait exactement mais effectivement  
il me semble qu'il y avait question "d’association" à un moment ???)
 
soit je suis trop vieux pour ces conneries  :o  
 
 


mais non mais non...  :o

n°9236166
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 15:19:17  profilanswer
 


 
Démos/MàJ, ça passe avec un silver, ça OK.
 
Là les comptes de tes fils ne doivent tout simplement pas être silver, oui dès le départ tu aurais dû faire dans l'ordre emails passeport M$ -> création des profils avec ces emails.
 
Mais normalement ça doit pas être compliqué de passer un compte en silver.
 
Une fois logué sur le compte, touche xbox, se connecter à xbox live, ça dit quoi? Ca propose que de basculer sur un autre profil, ça permet pas de relier le compte à un email?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9236388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 16:12:45  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Démos/MàJ, ça passe avec un silver, ça OK.
 
Là les comptes de tes fils ne doivent tout simplement pas être silver, oui dès le départ tu aurais dû faire dans l'ordre emails passeport M$ -> création des profils avec ces emails.
 
Mais normalement ça doit pas être compliqué de passer un compte en silver.
 
Une fois logué sur le compte, touche xbox, se connecter à xbox live, ça dit quoi? Ca propose que de basculer sur un autre profil, ça permet pas de relier le compte à un email?


je ne sais pas être plus précis sur les messages pour le moment car suis au boulot ( :cry: )
 
je verrais ça ce soir . merci

n°9237016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 19:39:20  answer
 

bon, 2 avatars sur 3 ont le xbox live associé, mais faut quand même admettre que c'est prise de tête à mettre en place !

 

Fils n°1 : j'ai suivi la procédure de connexion depuis son avatar et après une série de fenêtre (dont certaines pour renseigner mon n° de carte de credit  :heink: )
ça y est il a sa connexion xbox live gratuit directement sur son avatar; youpi !

 

par contre nouvelle connerie de ma part : je n'ai pas validé la proposition d’essai d'un mois en "gold"
je pensais le valider plus tard (mes fils n’étant pas chez moi cette semaine), mais j'ai l'impression que c'est mort...
moyen de rattraper mon erreur quelque part svp ?

 

fils n° 2 : sous son avatar quand je renseigne son hotmail pour valider la connexion au live
il me dit que son compte est déjà associé à un autre windows live ID ... et là ça commence à bien me plaire  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 19:42:39
n°9237041
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 19:54:53  profilanswer
 

Pour le 2, essaye de "récupérer un avatar", c'est destiné à pouvoir se loguer chez les autres, et peut-être qu'avec le mail/mot de passe mail il mettra le profil/avatar sur la console.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9237085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 20:25:34  answer
 

StefSamy a écrit :

Pour le 2, essaye de "récupérer un avatar", c'est destiné à pouvoir se loguer chez les autres, et peut-être qu'avec le mail/mot de passe mail il mettra le profil/avatar sur la console.


bon merci mais non... zen j'ai créé un autre mail et la connexion au live depuis son avatar à partir de ce dernier a put être finalisée !
 
par contre si quelqu'un peut m’éclairer sur le pourquoi de ce qui m'est arrivé :
 
pour fils 1 son avatar a quelque part (mais je sais vraiment pas où) un connotation parent / enfant  
qui m'a obligé a renseigner mon n° de carte bleu pour l'autoriser à se connecter au live...
 
alors que pour fils 2 la connexion au live depuis son avatar et à partir du nouveau mail créer ce soir s'est fait en 2 secondes
et sans demande de carte bleu (et sans proposition d'un mois d'essai du gold non plus d'ailleurs...)
 
non pas que ce soit grave qu'ils aient pas le gold (j'en achèterai un "vrai" plus tard)  
mais j'aimerai bien comprendre où j'ai merdé avec mes avatars  
si tant est qu'on peut appeler ça merder tant je trouve le truc pas intuitif (mode vieux)
 
merci en tout cas

n°9237738
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2012 à 07:18:07  profilanswer
 

Pour celui que tu n'arrivais pas à connecter, il avait peut-être déjà un compte live (msn ?) et du coup il aurait fallu les faire se rejoindre.
Mais bon tu as réussi autrement, c'est bien. De toute façon je ne pense pas que tu puisses revenir en arrière sans remettre son avatar à zéro (et ses G).
Pour le numéro de carte, j'ai eu ça quand j'ai créé le compte pour mon fils, j'avais choisi dans les options pour que ce soit ainsi (à 7 ans je préférais pouvoir surveiller ce qu'il faisait, ses amis etc.).


Message édité par gzii le 21-11-2012 à 07:19:11
n°9239964
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 18:21:40  profilanswer
 


 
Nan mais lol quoi. J'avais pas suivi. Terrible.  [:mucus]  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9240001
Peasey

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 18:32:41  profilanswer
 

A votre avis combien de temps va étre conserves le live apres la mort de la Xbox 360 ?
 
Parceque j'aimerais bien le savoir histoire de ne pas payer 12 mois quand j'en utiliserais juste 3 ou 5.


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9240021
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 18:38:14  profilanswer
 

Euh le live va pas s'arreter avec la 360 hein, il sera compatible avec la suivante. En toute transparence comme ca l'etait au passage de la premiere xbox a la 360.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9240039
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 18:44:55  profilanswer
 

Ils ont tout de même arrêtés les serveurs pour la XBox originale, mais en 2010 quoi, soit 5 ans après la sortie de la 360, et vu la différence de succès entre les deux consoles, ça m'étonnerait même que MS décide de réitérer l'opération, tant que ça n'entraîne pas de limitations pour la prochaine XBox.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9240125
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 19:19:19  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Ils ont tout de même arrêtés les serveurs pour la XBox originale, mais en 2010 quoi, soit 5 ans après la sortie de la 360, et vu la différence de succès entre les deux consoles, ça m'étonnerait même que MS décide de réitérer l'opération, tant que ça n'entraîne pas de limitations pour la prochaine XBox.


 
Ouai enfin bon. La Xbox premiere du nom etait morte bien avant qu'elle n'ai plus accés au live. La 360 est pas prete de crever, et surtout pas de la meme maniere. Puis le live maintenant ne concerne plus que nos Xbox ... donc ... ;)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9240219
Peasey

Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 19:48:14  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Euh le live va pas s'arreter avec la 360 hein, il sera compatible avec la suivante. En toute transparence comme ca l'etait au passage de la premiere xbox a la 360.


 
Sources ?
C'est pour cela que j'aimerais bien des infos dessus, je pensse aussi qe il continuera, vu qe tout est deja en place etc...


---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9240243
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2012 à 19:54:22  profilanswer
 

[:kluruit]

n°9240304
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-11-2012 à 20:11:03  profilanswer
 

Dans tous les cas le Live sera encore là dans 12 mois.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9240380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2012 à 20:43:05  profilanswer
 

Peasey a écrit :

A votre avis combien de temps va étre conserves le live apres la mort de la Xbox 360 ?
 
Parceque j'aimerais bien le savoir histoire de ne pas payer 12 mois quand j'en utiliserais juste 3 ou 5.


Dans tous les cas la prochaine console ne va pas sortir dans moins de 12 mois, puisqu'elle n'est même pas encore annoncée.
 
Le meilleur scénario, c'est annonce à l'E3 pour sortie au plus tôt à la fin de l'année 2013, et comme d'habitude, la génération précédente (enfin, la génération actuelle, quoi) sera vendue pendant encore 6 mois à 1 an. Et comme pour la première xbox, ils ne vont pas couper le live 5 minutes après la sortie de la génération suivante, ils vont attendre que les gens n'y jouent vraiment plus, faire une annonce, puis attendre encore un peu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°9240969
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-11-2012 à 07:12:28  profilanswer
 

Oui je ne les vois pas couper le live x360 avant quelques bonnes années.
S'ils le faisaient ça jouerait en leur défaveur pour leur image pour la future console.


Message édité par gzii le 22-11-2012 à 07:13:02
n°9241230
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 10:11:15  profilanswer
 

Il te semble bien. ;)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9353661
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 20:53:37  profilanswer
 

Bonjour, ca marche comment pour se faire des amis le live sur HFR (j'ai pas d'amis IRL :D), il y a un topic par jeu ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR