|
Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et je ne suis vraiment pas certain qu'il faut un abo Gold pour avoir accès au jeu et l'abo du jeu en lui-même n'a rien de vraiment surprenant quand on connait les MMO. Mais ça a pu sans doute faire bizarre pour un joueur console à l'époque. Il faut savoir que le jeu est cross-plateformes / cross-pays, à savoir que sur un serveur, tu peux croiser sans trop le savoir un japonais sur PS2, un mexicain sur PC ou un finlandais sur Xbox360 (il y a un système "d'auto-translate" efficace pour communiquer, sinon speak english). Et truc assez logique, tu peux accéder à ton personnage depuis n'importe quelle plateforme du moment que tu paies ton abo (après oui sur console il faut forcément acquérir d'une façon ou d'une autre la galette). Enfin voilà, sur Xbox360, c'était surtout un portage simple histoire de gratter un peu de monde, mais cette version n'était pas déterminante pour le jeu. Et il y a eu un mini bordel je crois au niveau du Xbox Live et ses règles strictes imposées par Microsoft. C'est entre autre pourquoi FFXIV ne verra pas le jour sur Xbox360, alors que la Beta de la v2.0 va commencer avant la fin de l'année sur PS3 et PC.
Message édité par LEctrodz le 12-09-2012 à 02:36:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 02:05:51 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | hello , le site communautaire de la P1 ne fonctionne plus donc petit message
--------------- Ceci n'est pas une signature |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Yep plus personne ne l'a --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-10-2012 à 19:43:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 19:46:49 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, je cherche un ou deux codes 48h pour le live pour mes enfants s'il vous plait, vacances scolaires obligent.... merci par avance! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | a qui n'en veut
--------------- 1984 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nero75 Transactions (1) | yes ! un poil plus cher que :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2012 à 17:13:43 bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:22:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 20:33:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben il te dit juste que oui, c'est possible. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2012 à 20:35:02 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-11-2012 à 10:14:49 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 15:11:39
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 16:12:45
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 19:39:20 bon, 2 avatars sur 3 ont le xbox live associé, mais faut quand même admettre que c'est prise de tête à mettre en place ! Fils n°1 : j'ai suivi la procédure de connexion depuis son avatar et après une série de fenêtre (dont certaines pour renseigner mon n° de carte de credit ) par contre nouvelle connerie de ma part : je n'ai pas validé la proposition d’essai d'un mois en "gold" fils n° 2 : sous son avatar quand je renseigne son hotmail pour valider la connexion au live Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 19:42:39 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pour le 2, essaye de "récupérer un avatar", c'est destiné à pouvoir se loguer chez les autres, et peut-être qu'avec le mail/mot de passe mail il mettra le profil/avatar sur la console. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 20:25:34
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour celui que tu n'arrivais pas à connecter, il avait peut-être déjà un compte live (msn ?) et du coup il aurait fallu les faire se rejoindre.
Message édité par gzii le 21-11-2012 à 07:19:11 |
Peasey Transactions (0) | A votre avis combien de temps va étre conserves le live apres la mort de la Xbox 360 ?
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh le live va pas s'arreter avec la 360 hein, il sera compatible avec la suivante. En toute transparence comme ca l'etait au passage de la premiere xbox a la 360. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont tout de même arrêtés les serveurs pour la XBox originale, mais en 2010 quoi, soit 5 ans après la sortie de la 360, et vu la différence de succès entre les deux consoles, ça m'étonnerait même que MS décide de réitérer l'opération, tant que ça n'entraîne pas de limitations pour la prochaine XBox. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans tous les cas le Live sera encore là dans 12 mois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je ne les vois pas couper le live x360 avant quelques bonnes années.
Message édité par gzii le 22-11-2012 à 07:13:02 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, ca marche comment pour se faire des amis le live sur HFR (j'ai pas d'amis IRL ), il y a un topic par jeu ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |