| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 18:44:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tout en reusissant a etre moins beau, il faut le souligner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le 2 dans le 2006 est exactement le même que le 2 ? C'est pas la version PS2 remaniée ? (c'est juste une question j'en sais rien, mais j'avais lu que les graphismes du 2 étaient mieux, par rapport à la version coast 2 coast, à cause du portage PS2 ...) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Microsoft lance à compter d'aujourd'hui l'opération Xbox Live Arcade Wednesdays, qui verra l'arrivée tous les mercredis de nouveaux contenus pour le service Xbox Live Arcade sur Xbox 360. De nouveaux jeux seront disponibles en téléchargement partout dans le monde chaque mercredi à partir de 08:01 GMT, donc neuf heures en France. La première vague verra se succéder Frogger (12 juillet, 400 points, 5 dollars), Cloning Clyde (19 juillet, 800 points, 10 dollars), Galaga (26 juillet 400 points, 5 dollars), Street Fighter II Hyper Fighting (2 août, 800 points, 10 dollars) et Pac-Man (9 août, 400 points, 5 dollars).
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca donne envie... |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Live Hits 60pct Attach As New Details Revealed
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Une petite question indirectement liee au Live : dans la partie reglage reseau, moi qui suis en wifi j'ai 3 indicateurs : la puissance du signal, un voyant LNK et un voyant ACT ... le dernier, c'est quoi ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ah ben ouais, c'est tout con en fait ... je me suis laisse avoir parce que hier il clignotait regulierement en jaune, je me suis dit que ca expliquait peut-etre mes decos repetees sous PGR3 |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 14:23:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Y'a un moyen de récupérer le mois gold gratuit à l'achat de la console APRES s'être abonné pendant 1 an ? Comme un abruti j'ai pas vu qu'il fallait choisir silver pour sélectionner ensuite le mois gratuit en gold |
jeffo Transactions (0) | 'tite question, l'abonnement live est-il lié à la console ? (en clair sur une console d'okaz peut-on changer d'ID live ?) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
jeffo Transactions (0) | merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 13-07-2006 à 18:18:55 |
jeffo Transactions (0) | Je confirme je viens de créer un nouveau gamertag sur ma console d'okaz et j'ai droit au mois gratuit ! |
marsrepart Transactions (0) | si vous avez besoin d'aide pour la prog PHP du site de réservation... n'hésitez pas.. je suis un programmeur aguerri |
marsrepart Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-07-2006 à 15:04:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
marsrepart Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai accepté |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on joue ce soir ? me suis fait larguer j'ai besoin de GRAW et de MotoGP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | J'hoste du motoGP en ce moment (enfin quand ma console plante pas |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai trop mal aux cheveux pour jouer, ptet plus tard --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
reaktor Transactions (0) | moi c'est quand je vois la config a la lootre que j'ai mal aux cheveux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonjoujr , Message édité par chinoisurfer le 19-07-2006 à 21:06:21 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un modem ou un routeur ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | modem mais je trouve bizar qu' on doit le configurer --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui il faut entrer les codes de connexion a ton FAI.
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est vrai que le changement d'item mériterai un petit boost Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-07-2006 à 10:31:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |