Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?

n°1248450
lapin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:40:00  profilanswer
 

paske je suis asser perdu et j ai l impression ke le manuel ne mexplike pas tout
 
en fait je voudrai connaitre les chose à savoire pour bien y jouer  
 
je cherche des site ki explike le mieux du monde
 
(et puis pourkoi j ai une pub pour le P4 en page 21 du manuel du jeux on peut m expliker ?)
 
donc si vous connaissez des site explikant commen mieux jouer et bien je suis preneur  
 
et je recherche aussi des modds  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:40:00  profilanswer
 

n°1248454
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:42:27  profilanswer
 

lapin a écrit :


(et puis pourkoi j ai une pub pour le P4 en page 21 du manuel du jeux on peut m expliker ?)


 
astuce: il y a aussi une pub nvidia subliminale dans l'intro du jeu :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1248460
lapin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:44:24  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
astuce: il y a aussi une pub nvidia subliminale dans l'intro du jeu :o  


 
sur la DEMO j avais reussi (enfin kelk un l avais fait pour moi) à la changer pour une pub pour 8500 ma carte koi ca provenai du site de www.ati.fr.st ou 3dfxspirit

n°1248468
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:47:05  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
sur la DEMO j avais reussi (enfin kelk un l avais fait pour moi) à la changer pour une pub pour 8500 ma carte koi ca provenai du site de www.ati.fr.st ou 3dfxspirit


 
pourquoi, t'avais peur que ta carte ati explose en affichant un logo nvidia?  :lol:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1248471
lapin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:48:29  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
pourquoi, t'avais peur que ta carte ati explose en affichant un logo nvidia?  :lol:  


 
nan mais c asser chiant kand meme de ce faire harceler de PUB deja avec la tele ,si les jeux video s y metts

n°1248513
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2003 à 19:10:44  profilanswer
 

lapin a écrit :

paske je suis asser perdu et j ai l impression ke le manuel ne mexplike pas tout
 
en fait je voudrai connaitre les chose à savoire pour bien y jouer  
 
je cherche des site ki explike le mieux du monde
 
(et puis pourkoi j ai une pub pour le P4 en page 21 du manuel du jeux on peut m expliker ?)
 
donc si vous connaissez des site explikant commen mieux jouer et bien je suis preneur  
 
et je recherche aussi des modds  
 
merci a vous


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1098287

n°1248772
lapin

Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 20:56:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?

 

Sujets relatifs
cherche jeux arcade sur ngc[62] -=[ LAN Area VII ]=- Tournois CS/ Q3A & UT2K3 en iTDM !
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Vends Jeux récents et tout neuf !!![Vends] Jeux Playstation 1 - SUPER Prix
[Vds] Jeux et accessoires playstation 2[VDS] Jeux PC - Tout à 5€
[VDS] Dvds, Jeux Megadrive, PC, Xbox, PSone etc...[Vends] JEUX XBOX > Amped et Project Gotham à 13 euro !
Plus de sujets relatifs à : [UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR